Forum cheval
Le Forum Dressage

Bridon espagnol

Sujet commencé par : PODEROSO - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par M.B
1 personne suit ce sujet
Par PODEROSO : le 02/09/11 à 21:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2011
3 messages
Dire merci
 Bonjour,

je souhaiterais acheter un bridon espagnol pour mon cheval. Or, je voudrais savoir pourquoi sur ces bridons là, le mors est pris avec la bride ? Est-ce que cela a une spécifité pour la placer du cheval ?
Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Abba : le 02/09/11 à 22:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2010
1009 messages
Dire merci
 C'est quoi cette blague ? tu as ouvert, il y a quelques jours, un post similaire dont tu n'as visiblement même pas pris la peine de lire et répondre aux interventions.

Voici un lien direct au cas où tu ais oublié :

Lien

Or, je voudrais savoir pourquoi sur ces bridons là, le mors est pris avec la bride ?

Et je ne comprend toujours pas ce que tu veux dire par là.


Par Madmar : le 29/09/11 à 18:21:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2011
5 messages
Dire merci
 Si tu achéte une bride , qu'elle soit espagnole ou autre le mors ne sera pas vendu avec ! Donc aprés tu choisis le mors que tu veux , sachant qu'en général les brides espagnoles ont le cuir trés épais donc ne rentre pas dans les anneaux du Pelham ( courament utilisé ) . Et à mon cheval j'ai voulu faire la craneuse à acheter une bride espagnole , et je lui ai mis un mors à aiguille dessus ! Y'a pas de honte à être un joli bébé
Surtout que je ne lui met plus , parce qu'avec le mosquero , il a prit le tic de le faire claquer le long de son chanfrein alors , je ne lui met plus ^^ Bon courage

Par M.B : le 30/09/11 à 13:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci

 PODEROSO, c'est une embouchure mini-bride mixe bidon!...mais peut être utile pour les premières leçons d'un Cheval pour lui apprendre avec les 4 rênes, à supporter la gourmette si celui ci est bien ajusté pour la normalité, il dépasse largement un bridon ordinaire.

Rien n'est meilleur qu'une Vraie Bride...

demande à JELLY Belliiiiiiii

Michel Bravard


Message édité le 30/09/11 à 13:00

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval