Forum cheval
Le Forum Dressage

Qumba rétablissement, évolution ?

Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy83
Par steffy83 : le 16/06/11 à 23:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 bon j'ouvre ce post suite au message que j'ai posté sur grands cavalier du forum qui a pris une allure de discution.
Je vais mettre des photos d'il y a deux semaines environ et je vais en prendre un petit peu au fil des 3 voir 4 semaines de longe

Messages 121 à 124, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par steffy83 : le 06/08/11 à 23:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
en fait elle ne sait pas se tenir toute seule sans forcement s appuyer elle avait besoin de tension devant sinon elle accelerait, apres elle du mal a comprendre qu'elle doit venir prendre contact avec le mors, en gros c est tout ou rien, d ou je pense le fait que la monitrice me dise de passer par la, apres je n aime pas quand les cavaliers s en servent pour "ramener le nez" et que le cheval est coincé, je charge des videos

Par steffy83 : le 07/08/11 à 00:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
Lien 

Lien

Par lapatateuh : le 08/08/11 à 11:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 dès que ta jument (comme tous les chevaux) se relèvent de devant c'est que derrière il n'y a plus d'activité et d'engagement.

Je pense qu'au lieu de "bouger tes mains et tes doigts" tu ferais mieux de te concentrer sur l'impulsion/moteur de ton cheval SANS qu'elle précipite.

Tant qu'elle précipitera son dos ne fonctionnera pas dans sa totalité.

Et je ne comprends pas l'utilité des barres au sol, car elle n'est pas stable déjà au trot simplement, alors pourquoi rajouter des difficultés?


Par steffy83 : le 08/08/11 à 13:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
 Elle est Pas encore bien stable ca vient doucement , effectivement je suis d accord quand elle se relève mais on veut pas qu elle ai une attitude "haute" pour le moment. Déjà on cherche a ce qu elle tienne une cadence régulière et quand elle y est lui activer les postérieurs tranquillement car elle confond elle a pas bien compris que les jambes ne sont pas la uniquement pour accélérer mais ça va venir , il y a déjà une évolution avec les premières séances elle de cale plus. Après les barres au sol c était un fin de séances la première fois qu on en refaisait et il me semble que c était pour qu elle s etende et aille chercher plus loin mais c est loin d être ça pour le moment, fin aout je prend un cour avec un instructeur plus dressage et j aurai un autre point de vu . Merci de ton intervention c est toujours intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval