Forum cheval
Le Forum Dressage

Elevage Massa

Sujet commencé par : AROBAS - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lealien
1 personne suit ce sujet
Par AROBAS : le 21/04/10 à 23:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2005
81 messages
Dire merci
Bonjour,
Ca fait depuis quelque temps les chevaux de Massa me font de l'oeil ! Mais j'ai entendu parler qu'un cheval de 1 an coutait 25000 euros ?!?! Donc il s'adresse a une clientèle de luxe ... Mais la question que je me pose : A t il des chevaux moins Elite genre dans les 10000~15000 euros ?malgres qu' il fait une production assez importante , il doit pas vendre un cheval tout les jours a ce prix ... Vos avis ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par PPDR : le 01/06/10 à 15:51:50

Déconnecté
 vous savez , les choses sont souvent plus terre à terre que l'on ne le croit ... les caballeros utilisent essentiellement ce qu'ils trouvent de disponible sur le marché ... et ils regardent le prix ...

Par Lealien : le 01/06/10 à 15:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2008
74 messages
Dire merci
 Oui mais les caballeros savent ce qu'ils achètent, ils baignent dedans si je puis dire...

Certes ils cherchent le meilleur rapport "qualité/prix", mais... comme tout le monde, chacun avec sa propre échelle en matière.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval