Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Que faire avec Ma Jument??

Sujet commencé par : Moumouna - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElowVenus1580
1 personne suit ce sujet
Par Moumouna : le 27/07/12 à 17:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2012
3 messages
Dire merci
  Bonjour ! Ma jument est de retour de chez moi et Je la monte touts les jours mais je ne sais plus quoi faire comme exercice avec elle appart des séances de saut, de dressage (déplacements latéraux) ou des petites séances a cru... Je ne c'est plus quoi faire!! Avez vous des idées a me faire faire ?? Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par GU52 : le 28/07/12 à 14:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
 tu peut faire des trottings des balades la longer et lui laisser un ou deux jours de repos dans la semaine

Par laupas : le 03/08/12 à 23:37:57

Déconnecté
 tu n'es pas obligée de monter tout les jours non plus, de temps en temps tu peux la laisser souffler une journée. essai de lui apprendre des "jeux" ( j'aime pas ce mot pour ce contexte" : la faire se coucher ou des truc comme ça... GU52 a raison aussi, fait des balade, longe la. peut etre as-tu la possibilité de faire des longues-rêne ? mais bon c'est tout autre chose

Par DipsyLolo : le 10/01/13 à 22:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2012
24 messages
Dire merci
 L'été, trouver un lac et aller se baigner avec elle à cru. Des exercices en liberté, tu peux aussi reprendre des exercices de franchissement (comme au débourrage). Avec un ballon pour chevaux. Aller dans la forêt la balader en main, montée tranquille, ou bien s'essayer au cross. Il y a plein de choses à faire, pas forcément monter, et la monter tout les jours c'est trop, passe du temps avec elle, et ne la considère pas comme un objet (excuse moi du terme). Bonne soirée.
xoxo

Par ElowVenus1580 : le 21/01/13 à 23:33:51

Déconnecté
 Je suis tout a fait d'accord trotting et balade ferait le plus grand bien a ta juju..
il faut absolument que tu varie les choses..
cest comme si toi on te fesait faire tout lesjours les meme truc un moment donner tu sature ^^
ta juju es pareil =)
alors hesite pas a partir en ballade

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval