Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Amener son cheval dans son centre equestre

Sujet commencé par : wildhorse26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GU52
Par wildhorse26 : le 26/07/12 à 22:33:29

Déconnecté
 Bonsoir,
je vais peut être avoir un cheval,
et je voudrais le travailler,progresser avec lui et j'envisage de faire des compétitions de CSO ou bien de CC.
ce cheval,je veux l'avoir prés de chez moi, un endroit ou je puisse aller le voir tout les jours.
mais le probleme c'est que pour progresser et éviter de faire des erreurs je voudrais avoir l'oeil d'un pro, je pense meme que c'est obligatoire pour mon niveau ( niveau galop 4 ) et pour participer à des compétitions. le plus proche centre equestre est à 10 minutes de chez moi en voiture. je me demandais si c'étais possible d'y amener le cheval une fois par semaine, si cela ne le traumatiserais pas.

non je ne peux pas payer un pro pour coacher à la maison. je ne mettrais pas mon cheval en pension dans le centre equestre si c'est pour aller le voir Une fois par semaine autant prendre des cours avec des chevaux de club une fois par semaine
j'espere que vous avez tout compris.
merci d'avoir lu jusqu'au bout de me faire part de vos conseils.

à +

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Sarah1998 : le 28/07/12 à 07:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2012
119 messages
Dire merci
 Salut , si tu sais essaye de le mettre en pension et d'y aller en vélo
( perso je vais aussi en avoir une et je vais faire sa ) et si tu ne veux vraiment pas met le mettre en pension , j'ai une amie qui a loué une prairie pas loin du centre et qui se fait conduire en voiture jusqu’à la prairie puis elle vas a pied ou a cheval au centre et la jument est pas traumatisée du tout

Par GU52 : le 28/07/12 à 14:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
logiquement les club acceptent sans probleme un cavalier avec son cheval du moment que tu paye ta licence ton adhesion et ta carte. Si en plus tu peut y aller a cheval avant cela ne doit pas poser de probleme.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval