Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Chevaux Fjord

Sujet commencé par : s0o0s0o0 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pepette2002
Par s0o0s0o0 : le 02/04/11 à 23:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2011
1 messages
Dire merci
 bonjours a tous, voila je suis débutante en équitation j'ai un demi pension sur un petit cheval très docile et calme, mais j'aimerai savoir se que vous penser sur les fjords, d'ici quelque temps j'aimerai me prendre une jument fjord, j'ai entendu beaucoup de chose sur ses chevaux (tete de mule, difficile, pas pour les débutant:cry se cheval et un coup de coeur j'aimerai beaucoup leur robe, je recherche un cheval pour le loisir, balade et dressage en liberté. Merci de me dire se que vous en penser.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Patélise : le 04/04/11 à 22:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 sur le forum general il y a un post qui leur est consacré


Par Titipoons : le 16/04/11 à 20:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2011
8 messages
Dire merci
dns mon club il y a de fjord dont un que j'aime énormément ils ont un caractère assez coquin ils sont super en ballade et en cheval de tête même si un des deux est assez peureux ils ont tous les deux un bon coup de saut mais il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de force donc lorsqu'il pète les plombs ils faut savoir les arréter mais sinon ils sont très calins et je ne peux plus me passer du miens

Par pepette2002 : le 12/06/11 à 20:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2011
67 messages
Dire merci
 Coucou !
Si j'ai un conseil à te donner se serait de ne pas choisir trop vite...
Attend déjà d'avoir au moins un galop pour ne pas donner de mauvaise base a ton poney. Ensuite recherche le poney qui correspond à ta personnalité.
Attend d'avoir un coup de foudre pour un poney et non pour une race...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval