Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Qui a commencé le poney à 3 ans et demi voir 4 ans

Sujet commencé par : laura90 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par GU52
1 personne suit ce sujet
Par laura90 : le 04/09/09 à 16:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2008
156 messages
Dire merci
 BONJOUR JEUNES CAVALIERS


je suis maman d'un petit bout chou de 3 ans et demi
ce soir il va faire sa rentrée au poney club en cours débutant

je monte aussi à cheval



j'aurais voulu savoir si vous aviez commencé à 4 ans le poney et comment ça s'est passé?

Mon fils monte à poney depuis l'âge 1 ans et demi mais ce n'était que des petites promenades en main tranquille et un petit peu de trot



Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Marine_du19 : le 20/11/12 à 20:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai commencé à 3ans et demi. C'est mon grand père qui m'y amené à l'époque. Que de bons souvenirs.

Par rasta : le 24/11/12 à 12:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 j ai commence (tt comme ma soeur )a 4 ans

le baby poney n existait pas au sens actuel.....

j en ai 30 passe je n ai jamais arrete...pendant mon ado j ai monte jusqu a 5 fois par semaine....

et aujourd hui malgre mon metre 80 et mon boulot physique je n ai pas plus de soucis de dos que n importe qui.....

d ailleurs mon kine -osteo confirme que l equitation ne fait pas mal au dos ...mais amplifie des soucis existants...

pour suivre les cours de baby poney actuels...je trouve ca tres bien et c est pas le tps qu i passe a cheval non plus (chez nous c est en plus tt les 15 jours) jusqu a ce qu ils soient un mini autonome .....

Par GU52 : le 31/12/12 à 22:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
 j'ai mit mont fils a cheval a 2 ans aujourd'hui il en a quasi 10 il a sa propre jument et sors en cocnours et comme il dit pour rien au monde je n'arreterais.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval