Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Mes dessins...expo ouverte à tous.

Sujet commencé par : satana - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glasgow
Par satana : le 29/03/09 à 16:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 voila ça fait déja un bon moment que je voulais faire ce post, mais je ne trouvais jamais le moment... mais bon, voila mes dessins..
je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos et de la luminosité (qui n'était pas vraiment clémente ce jour là...)
ha oui: pour noir les images en grand, il faut cliquer dessus normalement...

[URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=bgt6.jpg][IMG]http://img14.imageshack.us/img14/7266/bgt6.th.jpg[/IMG][/URL]
j'en fait déja un pour tester...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par satana : le 29/03/09 à 16:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 rhhooo maiiiiisss......
quelqu'un peut m'expliquer parce-que là...

Par satana : le 29/03/09 à 16:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 j'ai essayé de poster la photo en passant par ma galerie du forum, mais ils me disent que ma photo n'est pas un format JEPG...c'est quoi un format JEPG ?
ça marche pas quand on passe par un autre sîte hébergeur ou quoi ?

Par satana : le 29/03/09 à 16:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 


ouuuf ça y est... bon bah je vais faire pareil avec les autres alors.

Par satana : le 29/03/09 à 16:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 


couverture du roman Eragon...avec quelques petits arrangements.

Par satana : le 29/03/09 à 16:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 je suis dsl je dois les poster une par une...



oula..celle là est un peu floue

Par satana : le 29/03/09 à 16:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 une de mes préférées... et, oui, c'est bien un piercing qu'elle a dans le nez...



Par satana : le 29/03/09 à 16:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 


Par satana : le 29/03/09 à 16:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 


mon premier garçon.

Par Glasgow : le 29/03/09 à 16:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Et bien je les trouve pas mal du tout !

j'aime sutout le poney de la troisième photo !

Par satana : le 29/03/09 à 16:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 oh merci glas et j'ai pas fini...
url=[https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url]premier bébé.

Par satana : le 29/03/09 à 16:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 glas, toi qui a bien aimé Autant en Emporte le Vent, tu vas être servie...bien sur, ce ne sont pas exactement les mêmes traits du visages; mais on reconnait quand même Rhett Butler je trouve.



Par satana : le 29/03/09 à 16:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 couverture de Fascination...



Par satana : le 29/03/09 à 16:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 et voila la dernière...mais bof bof, je trouve...



voila...vis avis et critiques ? par contre, hors de question de critiquer celui d'autant en emporte le vent !!! c'est mon pitit protégé...

mais non, sérieux, allez-y.

Par satana : le 29/03/09 à 16:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 c'est bien, je me rend compte que j'ai vachement progressé sur les ombrages et les traits d'humeur. mais en fait, pour le dernier, s'il est un peu sombre c'est parce-que j'avais commencé au crayon 6B, mais en fait ça ne correspondait pas du tout à la texture du papier employé... donc j'ai tout effacé et j'ai fait eu HB, mais il y a quand même des restes.
et puis de toute façon, ça n'explique pas le fait qu'on ai l'impression qu'elle tire la langue... mais bon...j'aime bien ses épaules, c'est une des premières partie du corp que j'ai su maitriser.et le cou est un peu court par contre...
oups, je critique mes propres dessins, désolée

Par Glasgow : le 29/03/09 à 17:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Je les trouve très bien, d'autant que je suis une quiche en dessin donc je peux pas juger

rhett butler

t'en es ou dans le livre ?

Par Licou78 : le 29/03/09 à 20:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 MOI LA COURVETURE DE FASCINATION , etant donnée que je suis fan ^^


Tu gere trop !

Par satana : le 29/03/09 à 20:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 merci beaucoup
glas, j'apprécie beaucoup que tu aimes tellement mon Rhettmoi moi aussi je suis fière de lui: j'ai réussi à le vieillir avec quelques plis aux coins de la bouche et des rides sur le front (mais là on les voit pas bien...)sans qu'il ai 70 ans d'habitude ça me fait toujours ça.
et là j'en ai deux autres sur le feu...je les mettrais plus tard.

Par zazou33 : le 29/03/09 à 20:17:31

Déconnecté
 moi le trosième poney

Par PirOuline : le 29/03/09 à 20:33:37

Déconnecté
 Vraiment excellent !

Les jambes du premier dessin sont quand même a travailler un peu. Et le garçon aussi, mais c'est que le premier. Contrairement à ce que tu dis, je trouve le dernier
fabuleux !



Sinon, j'suis émerveillée !

Par porto31 : le 29/03/09 à 20:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
j'était mdr quand j'ai vu le dessin de twilight!!!


sinon tu dessine vraiment bien!!!

Par satana : le 29/03/09 à 20:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 décidément, il fait fureur celui-làmai c'est vrai qu'il est trop chou...pourquoi vous dites que c'est un poney ? quand je l'ai dessiné, je n'ai pas fait attention à marquer la différence poney/cheval, je dessinais juste une tête d'équidé quoi. mais en fait vous avez raison, il ressemble plus à une bouille de poney

glas', dans Autant en Emporte le Vent, je suis rendue juste après qu'Ashley soit rentré de la guerre à Tara, et Mélanie a eu son bébé, Wade a peur de sa mère, et Scarlett est morte de jalousie de Mélanie car elle aime toujours autant Ashley. perso, moi je l'aime pas. par contre, Rhett...
et puis, la mère de Scarlett est morte d'une fièvre, Suellen pique sa crise d'adolescence et Careen est mortifiée par la mort de son fiancé, Brent Tarleton. et puis, Scarlett a tué un Yankee, l'a enterré dans le jardin et a gardé son cheval, c'est d'ailleur leur seul moyen de transport. et le pauvre malheureux Gérald O Hara se morfond dans une sorte de folie naive et innofensive de la mort de sa femme, Ellen, qu'il croit toujours en vie. et Prissy (l'esclave, fille de Pork et de Dilcey) fait sa tête de mule. d'ailleurs, je peux pas la piffer, celle-là

voila...je savais pas qu'il se passait tant de choses dans ce roman. mais l'intrigue est géniale. j'attend avec impatience le moment où Scarlett va retrouver Rhett et lui tomber litéralement dans les bras...même si j'ai du mal à les imaginer ensembles. ils sont si différend l'un de l'autre ! et si proche à la fois...ohhh c'est compliqué .

n'empêche, sur mon dessin, Mamzelle O Hara est drolement jolie...je m'en étais même pas rendue compte, tu vois...

Par PirOuline : le 29/03/09 à 20:50:18

Déconnecté
 Franchement, Satana, tu m'épates de plus en plus ! Tu écris, tu lis énormément et tu dessine comme une déesse ! Tu es vraiment une source inépuisable d'inspiration et de création.

Respect.

Par Glasgow : le 29/03/09 à 21:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Il a une tête de poney c'est pour ça


alallala autant en emporte le vent

je vois ou t'en es, et t'es pas au bout de tes surprise au début je pouvais pas le supporter Rhett et je voulais que Scarlett soit la maitresse de Ashley mais bon vu comme il est mou j'ai fini par changer d'avis vite fait

en tout cas j'adore le caractère de Rhett

Par satana : le 30/03/09 à 11:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 oui, Ashley est quand même ultra ramolo, hein... trop intélectuel pour moi.

et beee....les rafales de compliments !!!
n'exagéront rien, je ne dessine pas comme une déesse, hein...il y a encore beaucoup de boulo à faire !! et puis, oui, les jambes du premier cheval cabré sont un peu étranges, surtout les antérieurs. mais pour faire celui-là, je n'avais aucun modèle pour me servir de base coorporelle, juste mon imagination. mais comme je connaissais quand même pas mal la morpho des chevaux, bein ça a coulé de source...en même temps ça fait quand même bientôt quatres ans que je dessine, environ...mais les portraits, juste depuis la rentrée de septembre 2008. je suis moi-même étonnée de mes progrets... je vous mettrai peut-être mon premier portrait "bien fait" si j'ai le temps. il est affreux. enfin, j'étais quand même super fière...

porto---> bein oui, j'ai flashé sur le livre et la couverture est super intéressante, et puis jadore trop dessiner les mains...alors j'ai eu trop envie de la faire, quoi.faudrait aussi que je vous mette mes deux mains...début d'année septembre 2008 aussi.

une source innépuisable d'inspiration...
ça me touche vraiment, surtout que j'adore l'art et ce compliment me va droit au coeur, merci. on m'a déja dit que j'étais une muse de poésie, mais là c'est encore plus topje trouve ça dommage que peu de gens prennent le temps de voir s'ils aiment dessiner ou lire, c'est un super moyen d'évasion et de décompresion, pourtant ! bien des hommes d'affaire trouveraient dans ces occupations un super moyen de détente. enfin bon, passons.

Glasgow---> tu n'es pas une quiche en dessin ! enfin, si, heu non, peut-être je sais pas j'ai pas vu tes dessins, mais je veux dire que pour en arriver à mo niveau, j'ai bossé comme une mallade quoi...il n'y a pas de dessinateurs nés, pas de don qu'on chope à la naissance. juste beaucoup beaucoup de travail. si tu te donnais la peine (et le temps...)de t'entrainer, tu pourrais voir que toi aussi tu es capable de dessiner.
il faut d'abord que tu prennes pour base d'autres dessins, moi j'ai choisi les portraits et les chevaux. autrement, je ne dessine rien d'autre...je suis une quiche aussi il faut que tu choisisses quelque chose que tu aimes, enfin.
et puis travailler l'oeil. pour t'entrainer à voir tous les petits détails qui font qu'un dessin est réussi...bref, beaucoup beaucoup de travail. mais tu en es capable!!!

Par satana : le 30/03/09 à 11:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 je ne trouve pas le dernier moche, en fait, juste la couleur de peau trop foncée (quel foutu preoblème d'incompatibilité de caryon/papier... )et puis la bouche...on dirait qu'elle tire la langue. autrement, mon préféré reste quand même celui d'autant en emporte le vent, et le quatrième, même si l'oreille est bien trop haute. normalement, elle doit se situer au niveau des sourcils et du bas du nez, mais là...une tornade l'a déplacé, je crois mais j'aime trop les lignes de son visages, courbes et arrondies. et puis son regard...je sais que c'est un peu vaniteux de dire ça, mais ej trouve qu'il se dégage vraiment quelque chose de ce portrait...chais pas, c'est bizarre mais je l'adore. une sorte de détresse cachée sous de l'arroguance... je sais, c'est bizarre. mais des fois ça m'arive de voir à travers des portraits quelque chose, en résumé, celui-là.

Par satana : le 30/03/09 à 11:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 peut-être d'autres cet après-midi, si je les ai terminés d'ici-là. et puis bien sur, mon premier.
et peut-être d'autres chevaux, c'étaient mes meilleurs jusqu'à ce que je fasse le cabré. mais en ce moment je suis plutôt portraits.

Par mamzelle_paquerette : le 30/03/09 à 13:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
 Bravo! je fais la même chose en photo ><
Chacun ses points forts..
encore bravo

Par satana : le 30/03/09 à 14:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 merci

Par satana : le 30/03/09 à 16:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 nouvelles photos plus tard dans l'après-midi peut-être, ou bien mercredi après-midi...faut que je demande à maman de les prendre en photos et de renverser le tout sur l'ordi, parce-que moi, heu hein...

Par desperate : le 30/03/09 à 17:15:53

Déconnecté
 Joli mais dans le bon sens c'est mieux parce que moi je tourne pas mon PC.

Par satana : le 30/03/09 à 17:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 je sais pas tourner les photos...
et puis j'étais forcée de les faire dans ce sens là, parce-que sinon je les avait pas en entier...sinon, bien sur que je les aurait mises à l'endroit

Par fiama : le 30/03/09 à 18:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2008
3297 messages
Dire merci
 bien bien, la p'tite
sauf que si tu pouvais leur faire faire un quart de tour vers la droite j'aurais moins mal au coup

Tu sais qu'autant en emporte le vent a été fait en film il y a tres tres tres longtemps ????
j'ai jamais réussi a le voir en entier tiens


sinon, je préfère ton dragon à celui de la couverture d'Eragon... tu as lu les 3 ???

Par aurorelamiss : le 30/03/09 à 19:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
Magnifiques dessins !!waouu
je l'ai trouve vraiment superbes d'autant plus que moi je ne ferais jamais d'aussi beaux dessins

Le 3eme cheval est magnifique c'est mon préféré

Tu dis " bof bof" à la dernière mais elle est superbe aussi

Bon je vais pas faire un long roman , c'est tout simplement SUPER ,
BRavo à toi ! et continus à mettre d'autres dessins : D

Par satana : le 30/03/09 à 20:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 fiama, j'ai lu les deux premiers et je soupçonne ma mère de vouloir m'offrir le troisième pour Pâques ce que je lui conseille fortement...
oui, je sais qu'autant en emporte le vent a été fait en film, j'ai cherché la bande annonc partout sur internet j'ai pas trouvémais en fait, dans le livre que j'ai emprunté, il y a des photos du film, et c'est ça qui m'a inspiré et servi de base pour le dessin.Scarlett est vraiment super belle, waaouaaa... bref, heu passons.
ça y est: je sais tourner les photos...promis, les prochaines seront dans le bon sens
mais j'ai du enlever celles-là de l'ordi, ça lui bouffe de la mémoire et déja qu'il rame comme un malade...:levi eut-être que je referais la maneuvre mercredi si j'ai le temps...mais je promet rien.

aurore---> t'inquiète, mecredi y en a trois autres qui arrivent

Par Glasgow : le 31/03/09 à 15:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 oui j'imagine que tu t'es entrainé !

j'ai pas du dessiné depuis au moins 5 ans (à part des espèce de tête de mangas )


mais ça m'intéresse pas plus que ça en fait le dessin donc je me donnerai pas la peine d'essayer vraiment. Mais sinon j'aime bien ce que font les autres

Par satana : le 01/04/09 à 14:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 ok, glas, je comprends...moi aussi c'est par périodes en fait: un coup j'adore j'en fait 2/3 par jour (ce qui est le cas en ce moment... )ou parfois j'en ai ma claque de tenir un crayon et je ne fais QUE lire...mais ça change, ça dépend dut emps, de mon humeur et de celle des autres....bref, de mon environnement.
je sais, c'est bizarre...
heu en fait je sais pas si ça sera aujourd'hui l'arrivage de photos...maman n'a pas l'air très disposée...petite soeur est malade
et comme je n'ai aucune notion de connaissance (je sais pas du tout si ça se dit...?) en matière de transportation de photos via un apareil numérique sur un PC, il m'est tout bonnement impossible d'effectuer cette opération...

mais j'en ai...(petit calcul... ) quatres nouveaux...dont mon tout premier perso à la peau noire...et puis il y en a aussi un qui est d'un style différent, les coups de crayons sont plus courts et furtifs. je sais pas comment expliquer.
voila...

glas---> sur les photos de mon livre d'AEELV, Ashley est très très moche... je ne l'imaginais pas du tout comme ça...

Par Glasgow : le 01/04/09 à 19:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Ben en fait mon livre c'était une peinture de Scarlette donc je pouvais me l'imaginer comme je voulais Ashley alors forcément je l'imaginais pas moche

sinon dans le film il est pas beau enfin mm Rhett n'est pas super donc bon.
En même tps le film est plus très jeune donc ça correspond pas forcément à nos gout actuel

Par satana : le 01/04/09 à 21:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 bein moi non plus je me l'imaginais pas moche ashley...jusqu'à ce que j'arrive à la première photo..et là, la grosse douche froide c'est un thon...

ha non ! je ne suis pas d'accord. je trouve rhett trop craquant avec sa moustache et ces cheveux noirs. et puis je suis fan de son sourire en coin et sarcastique... bein je le trouve assez séduisant à sa façon, quoi...quelle chanseuse, cette scarlett

oui, c'est sur que les gouts ont du assez évoluer...

Par satana : le 02/04/09 à 12:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 en fait, ma petite soeur (naya...)est malade et à l'hopital de Rennes...maman est avec elle pour une durée indéfinie...je suppose donc que les prochains dessins devront attendre un peu... désolée...
le truc c'est qu'il faut d'abord que les medecins trouvent ce qu'elle a...et c'est pas gagné...

Par Glasgow : le 02/04/09 à 20:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 arf

Courage pour toi et ta famille

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 151) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval