Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Le probleme du forum jeune cavaliers

Sujet commencé par : mirabelle76 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par satana
Par mirabelle76 : le 02/12/08 à 22:27:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2008
19 messages
Dire merci
 Ce que je déteste par dessus tout dans ce forum, c'est que tu n'a pas le droit a l'erreur!c'est un site pour t'aider ou pour te faire comprendre que tu es minable?!
Tu t'explique mal tu te fait traiter en quelque sorte de tout les noms!!
Je prend pleins de sujets pour exemples: mon sujet : sa m'énerve , il y a des sujets de luciole76190 aussi...etc
arretter de critiquer tout de suite et essayer de comprendre les autres au lieu de les fusilier!!

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Licou78 : le 11/03/09 à 12:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2008
577 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'avoue : )

Par satana : le 11/03/09 à 13:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 ( ) le créateur de ce...de cette "chose" avait du boire un peu trop ce jour là ou alors il était complètement déprimé...



Par Glasgow : le 11/03/09 à 23:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Pour être exact c'est un urinoire retourné

allé rien que pour vous et en avance pour vos prochain cours de philo (ça le fera très bien si vous ressortez ça en cours )

voilà la petite histoire de cet urinoire

en 1917 un artiste du nom de Marcel Duchamp et des amis à lui décide de créer l'exposition "n jury, no prizes" : ils ont voulut créer un lieu ouvert à tous sans qu'il y'est de critiques.
Ils reçoivent donc de partout dans les états unis des oeuvres, et notament "fontain" signé R.mut 1917 (dont personne ne sait rien) ils décident de ne pas le montrer dans l'exposition (ben oui c'est moche..) Marcel Duchamp démissionne du groupe (il trouve cela intolérable qu'on refuse de présenter une oeuvre alors que l'expo est sensée ne pas critiquer les oeuvres envoyées et d'être ouverte à tous) il faut dire qu'il n'est personne d'autre que le fameux "r.mut"
Ces copains qui sont quand même un peu honteux décident que l'urinoire fera parti de l'exposition mais caché dans un coin, là ou personne ne pourra le voir. Après l'exposition l'urinoire à disparu et 15 jours plus tard apparait un article dans un journal intitulé "the richard mut case" écrit par personne d'autre que Marcel Duchamp lui même et avec l'article parait une photo.
L'expo réunissait 2125 oeuvres de 1235 artistes, de toutes les oeuvres seule "fontain" est restée connue parce que personne ne l'a vue.

aujourd'hui ça fait partie d'une catégorie d'art qui s'appel "ready-made" (tout prêt) -> on modifie les objets du quotidien pour qu'ils soient beau. Le ready made dénonce l'admiration pour l'habilité : on admire seulement la technique et pas l'art lui même

Marcel Duchamp à poser la question de "qu'est ce que l'art ?"

voilà l'histoire de l'urinoire

Par satana : le 12/03/09 à 11:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 mais c'est trop génial
enfin voila , c'est super original , j'adore trop l'idée et le contexte !

*est en train d'imaginer comment on peut transformer son petit frère en quelque chose de beau et qui ressemble un peu à de l'art... *

Par Glasgow : le 12/03/09 à 18:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'aime bien l'histoire de l'urinoire

ben tu peux juste signé sur son front et ça fera une magnifique oeuvre d'art !

Par satana : le 12/03/09 à 20:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
  ha bah ouais en plus il se lave casi jamais donc ça risque pas de partir

nan mais c'est super comme idée ! ça change des peintures d'art contemporain qui ressemblent à rien , avec de grands coups de pinceau partout j'adore le contexte , c'est tout

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval