Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Fête d'anniversaire?

Sujet commencé par : réveuse59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirabelle76
Par réveuse59 : le 22/09/08 à 20:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2007
742 messages
Dire merci
 salut!!

alors j'ai besoin de votre aide parce que pour mes 14 ans j'aimerais faire une petite fête avec tous mes amis en sachant qu'ils sont pas du tout du genre a danser le soir juque minuit mais plutot chasse au trésor et compagnie...

alors si vous avez des petites idées , sa m'intéresserais bien!!
et pour la nourriture ?? parce que la en fait j'ai rien prévu...on serai 12...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par misstornado : le 22/09/08 à 21:19:32

Déconnecté
 nourriture fais simple genre pizzas ou alors un plat de pates bolo ! et gateau en dessert

ben si y sont chasse au trésors, alors va pour la chasse aux trésors!

Par mamzelle_paquerette : le 23/09/08 à 09:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
pour le repas tu peux faire un truc simple,effectivement mais pouur que ca le fasse plus,tu peux peut etre t'arrnger pour que ca ai un rapport avec ta fete ^^
pour la fete,trouve sur internet des idée de chasse ( a modifié un peu vu que c'est plus consu pour les 10/11 ans ) ou alors faire un truc "genre" fort boyard ou koh lanta avec des epreuve,par equipe ou en individuelle
sinon une autre idée mais a faire dehors et il faut disposer d'un grand terrain : si tes potes sont cavalier aussi tu paux faire un parcour d'equifun ou de saut a taille humaine,avec un barrage et tout
je l'ai deja fait c'est eclatant (dans tout les sens du termes )

Par xxH0RS3Sxx : le 25/09/08 à 18:58:56

Déconnecté
 Pour les jeux tu peux faire un truc du genre: tu prepares plein de blagues et tu mets une sorte de buzzeur etc celui qui repond au plus de quetions y gagne un truc (meme si c un peu con c marrant tant que ont est tous ensemble!!)

Par mirabelle76 : le 25/09/08 à 21:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2008
19 messages
Dire merci
 mamzelle deja essayer avec mes deux meilleurs amies!!!A FAIRE!! mdr on c'est trop eclatées!!
zut faut que je vous laisse!!bizoux a tous

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 079) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval