Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Y'en ai maarrrrre ... X'(

Sujet commencé par : PirOuline - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Didimouth
1 personne suit ce sujet
Par PirOuline : le 05/06/08 à 19:10:02

Déconnecté


Je viens de raccompagner une amie chez elle après notre cours d'anglais, et là je vois sa petite soeur en train de jouer avec son poney dans le champs, à lui faire des gouzis-gouzis, des gratouilles et à lui donner un sucre quand il fait correctement la jambette ...



MOI AUSSI, JE VEUX UN DADA !!!

Moi aussi je veux passer plein de bons moments avec mon poney, lui appprendre des trucs et qu'il m'en apprenne aussi, ... C'est pas z'uste !

Enfin mes espoirs sont perdus, avec des parents aussi réticents, de tels moyens pas forcément financiers et une soeur qui me tuerait si j'avais un cheval !
C'est sûrement et bien sûr mieux comme ça, je le sais, mais ça fait quand même râler de voir que toutes mes amies en ont un et pas moi ...


Cela viendra un jour, dans +/- 12 ans ! Cela me semble si loin ...




(->et non, il n'y a pas de fautes dans le titre le "Y" remplace le "Je" )

Messages 1 à 12, Page : 1

Par misstornado : le 05/06/08 à 19:19:28

Déconnecté
c'est la vie! c'est sur c'est rageant mais bon...faut faire avec !

Par PirOuline : le 05/06/08 à 19:40:04

Déconnecté
tu en as un toi, misstornado ?

Par misstornado : le 05/06/08 à 19:42:36

Déconnecté
oui depûis maintenant un an...mais bon il a fallu patienté longtemps avant ! encore j'ai de la chance d'avoir un cheval a seulement 14 ans

Par bblamiss : le 05/06/08 à 19:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
j'en ai pas non plus

Par PirOuline : le 05/06/08 à 20:12:00

Déconnecté
Oui, avoir un cheval à 14 ans c'est déjà pas mal !


Bblamiss -> Pleurons sur notre triste sort ....

Par bblamiss : le 05/06/08 à 20:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
pleurons peut être pas... quand on voit certains chevaux... on se dit que des fois vaudrait mieux que certains en ai pas...

perso j'en veut pas "forcement" c'est sur des fois jme dis "si j'en avait un... " mais en y réfléchissant jprefere attendre... c'est jamais trop tard ! puis si j'en avait un maintenant je serais peut être obligé de le confier dans qques année pour cause d'études... alors qu'après j'aurais pas le problème des études, au niveau financier je gèrerais et puis j'aurais plus d'expérience... en gros jvois pas l'intérêt de me presser...

Par mamzelle_paquerette : le 06/06/08 à 11:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
moi aussi je veux un dada =)
mais comme l'on dis les "autres" vaut mieux peut etre attendre,apres les etudes (qui vont etre loongue pour moi en fac de medecine ) ,pour avoir des meilleur moyen financier....
en attendant rattrapes toi sur le poon's de ton club =)
mon choucou du club,me suis partout et je lui est appris la reverence
je sais que c'est pas exactement comme ton cheval mais bon...on a pas trop le choix ^^

Par Glasgow : le 06/06/08 à 17:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
En temps que savoyarde qui met les y à toute les sauce ça m'a pas choquée

Pour en revenir au sujet, si ta famille est réticente au fait de devoir entretenir un cheval c'est en effet plus prudent de ne pas se faire d'illusions et de ne pas se lancer dedans.
Tu pourra un jour toi aussi profiter de ce bonheur.
En attendant pourquoi pas trouver un arrangement avec un propriétaire qui n'a pas le temps de s'occuper de son cheval ?

Par PirOuline : le 06/06/08 à 18:44:48

Déconnecté
Mamzelle pâquerette, moi aussi j'aimerais bien pouvoir passer du temps avec les poneys de mon C.E, mais c'est à 10 km de chez moi et quand je vais au cours c'est - je prépare, je sors, je monte, je descends, je rentre, je range et Au Revoir !- je peux pas passer plus de temps que ça là-bas, mes refuseraient de m'y conduire et encore que j'y aille toute seule à vélo !

Glasgow ->

Par mamzelle_paquerette : le 07/06/08 à 13:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
c'est vrai que certain proprio on a pas trop le temps,tu pourrai peut etre en trouver un pres de chez toi (donc pas a ton club) et voir avec lui....ma tante a deux chevaux et elle a pres qq pour l'aider car vu qu'elle est infirmiere elle a pas tout le temps le temps ;p

Par Elena994 : le 10/06/08 à 19:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
J'ai des poneys depuis que j'ai 4 ans.
J'ai eu 2 shetlands maintenant j'ai une haflinger.
Je reconnais j'ai vraiment beaucoup de chance. Meme si défois je me dis que je le mérite pas

Par Didimouth : le 16/06/08 à 18:23:00

Déconnecté
Manzelle_paquerette ta tante elle habite où? ( je sais que tu viens d'Alsace et moi aussi ), ça m'interesse, je cherche des chevaux pour m'en occuper quand les proprio on pas le temps...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval