Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Piercings???

Sujet commencé par : lachieuz - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
1 personne suit ce sujet
Par lachieuz : le 20/11/07 à 17:07:10

Déconnecté
oui je sais il y en a déja pas mal sur le forum .. mais pas chez les jeunes
donc voila je voulais savoir ..
si vous en aviez ..
où?? depuis combien de temps ?? si la cicatrisation a été longue .. enfin tout ce que vous pourriez nous dire ...
moi je voudrais aussi poser une question .. par rapport au piercing a la langue ... est ce qu'a moins de 16 ans, on peut se le faire ?? avec une autorisation parentale ...??
et qu est ce que vous pensez des suspensions ???

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Yuki : le 02/01/08 à 17:01:36

Déconnecté
Alors Moi j'en et un au Labret simple depuis juillet 2007 la cicatrisation a été rapide.

J'en voulais un a la langue parent ok est le perceur a refusé de me le faire car trop jeune[ 16 ans x) ]Bref donc sa depend de perceur je pense mais jsui contente qu'il mais dit nan car enfaite le percing a la langue Bof sur les autre oui sur moi nan

Par epona : le 02/01/08 à 21:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Ah ah ah

Non..Soyons sérieux.. Je ne pourrais pas m'faire percé A 5 ans je me suis enfuie de chez le perceur après le 1er trou.. >< Alors suite a cette mauvais expériance, PAS DE PIECING




Par lapatateuh : le 04/01/08 à 16:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Je rêve, quoi que le mot est bien trop fort, d'un piercing à la langue, mais bon; tant que je vivrai ss le toit familiale c'est interdiction formelle!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval