Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Piercings???

Sujet commencé par : lachieuz - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par etrierdargences
1 personne suit ce sujet
Par lachieuz : le 20/11/07 à 17:07:10

Déconnecté
oui je sais il y en a déja pas mal sur le forum .. mais pas chez les jeunes
donc voila je voulais savoir ..
si vous en aviez ..
où?? depuis combien de temps ?? si la cicatrisation a été longue .. enfin tout ce que vous pourriez nous dire ...
moi je voudrais aussi poser une question .. par rapport au piercing a la langue ... est ce qu'a moins de 16 ans, on peut se le faire ?? avec une autorisation parentale ...??
et qu est ce que vous pensez des suspensions ???

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par 0rnella6o : le 20/11/07 à 17:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2007
203 messages
Dire merci
Moi je suis allé me faire un piercing au tragus en mm tps que me meilleure amie qui l'a fait à la langue

Par onlyme : le 20/11/07 à 17:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
je ne peux pas t'aider sur ce sujet... pas de persinc (apart aux oreille...depuis que j'ai 5ans lol).. masi je n'ai pas de boucle d'oreille.. dc inutile ^^
egalement un percing au nombrile prevu depuis 2ans.. masi pas le courage d'y aller lol

je crois que pour le percing à la langue il faut avoir 16ans.. meme si tu as une autorisation parentale (enfin apres ça dépend où tu vas.. il y en a qui le feront je pense, meme si la plupart refuse..)

et les suspension c'est quoi? lol

Par 0rnella6o : le 20/11/07 à 17:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2007
203 messages
Dire merci
oui, le piercing à la langue c'est mm pas la peine d'y penser avant 16 ans, et si tu tombe sur un pierceur qui accepte avant, pose toi des questions sur son professionalisme..

Par lachieuz : le 20/11/07 à 17:47:13

Déconnecté
d'accord et je suppose qu ils demandent une piece d'identité non ?? !!
ba je verrais bien au pire
et au tragus, ca fait mal ?? c ets long a cicatriser ?? mon frere veut se le faire et il sait pas trop comment c'est .. donc voila
les suspensions .. c'est en fait eu ... quand on te perce la peau avec des anneaux et qu'on te suspend avec ces piercings ... il y a de plus en plus de personnes qui en font .. je comprend pas quelle idée ils ont de faire ca ..

Par onlyme : le 20/11/07 à 18:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
ah ui j'ai vu sa sur zone interdite l'autre fois !!! (et oui lol, je regarde tous les truk de ce genre qui passe sur M6 quand je m'ennuie ^^)

ah mais c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!
ah mais moi je comprend pas hein !!! ils sont fou les gens de nos jours ...

Par 0rnella6o : le 20/11/07 à 18:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2007
203 messages
Dire merci
bah le tragus franchement ça va, bon tu la sens l'aiguille hein.. tu sens bien la difference entre la peau et le cartillage.
Pdt un ptit quart d'heure j'avais un peu mal à la machoire pis c'est tout, mm pas mal au toucher.
Par contre au mois d'aout je me le suis fait mechament accroché dans un pogos, et comme il etait pas cicatrisé totalement ( c'est un des piercings les plus longs pour un cicatrisation totale (9 mois)) et bien il a commencé à formé une excroissance, ce qui arrange rien qd tu dors dessus, donc la j'ai une creme et c pas tout à fait soigné... Une de mes amie l'a fait, elle a eu tres mal la premiere semaine, mais son pierceur n'etait pas bon (il y a eu un craquement lors du percage, ça ne doit pas arriver si c'est bien fait) par contre apres, plus de pb, une autre l'a fait et au bout d'une semaine, elle avait une excroissance, mais ac une creme c partie en deux jours et hop plus rien..
J'ai la poisse

Par lachieuz : le 20/11/07 à 18:33:38

Déconnecté
lol d'accord ... c'est vrai que c'est super long la cicatristaion !! jpensais que ca allait l'etre mais pas a ce point !!!
onlyme !! beaucoup de personnes regardent des trucs de ce genre quand elles s'ennuient !!
pas d'autres avis la dessus ?? meme si je pense qu'il sera le meme pour tous

Par Maihime : le 20/11/07 à 19:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
juste 2 trous aux oreilles...mais je me ferais pas de piercing...a cheval ca peut etre dangereux...deja les boucles d'oreilles faut faire attention...

Par antifashion33 : le 20/11/07 à 19:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
moi j'en ai un au tragus ke g fé faire en bijouteri sa fé un moi ke je l'ai pour le oment il cicatrise bien é il me fé pa mal et g rien senti sinon g u écateur é un otre percing en haut de loreille ke g depui juillet é pareil rien senti et bien cicatrisé.
(dsl j'écri bocou en abrégé)

Par lachieuz : le 20/11/07 à 20:32:24

Déconnecté
ca peut etre dangereux a cheval ??
de quels percings tu veu parler ??

Par Maihime : le 20/11/07 à 20:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
ba si tu t'accroche deja...meme les boucles d'oreilles pas pratique des fois

sinon au nobril par exemple...ca peut etre dangeruex
après chacun fait ce qu'il veut ^^

moi on m'a dit que ca m'irait bien mais moi j e veux pas pour ca

Par jeanot : le 20/11/07 à 20:46:32

Déconnecté
ben franchement (avis d un mec )les percing sur la langue c est pas vrement tp en plus que c est chiant et que sa abime vachement les dent (tu peux avoir plein de pb ac les dents a cause de sa) et tu ne peut quasiment jamais l enlever vu que si tu l enléve le trou sa rebouche trés vite.
Et puis c est pas forcement trés beau.
Y en a qui aime bien qd il roule des pelles ms boon chacun son truc et puis c est un peu cher payé

Par ctimot : le 20/11/07 à 21:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
Moi je suis dacord avec Jeanot...

Frenchement je sort pas avec une fille qui a un percing a la langue.. c'est.. voila quoi

mai ce qui pase bien c'est au niveau de l'arcade

Par bloody_paradise : le 20/11/07 à 22:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Piercing à la langue depuis un mois. La cicatrisation n'est pas finie : 6 mois pour une cicatrisation total. M'enfin je parle normalement, je mange normalement, tout va bien. Par contre les 5 premiers jours c'était régime forcé : soupe et compote, je zozotais, j'avais la langue enflée, enfin bref, rien de bien charmant. Mon copain adore et je ne parle pas que pour les bisous sur la bouche . Le pirecing à la langue n'abime pas les dents à condition de ne pas jouer avec et de privilligier les boules en plastique.

Ensuite si un pierceur accepte d te piercer en dessous de 16 ans ou sans te demander une piece d'identité : fais demi-tour!!!

Mon prochain piercing sera un anneau à la lèvre, mais j'attend un peu, vu que celui à la langue est tout frais...

Par ctimot : le 20/11/07 à 22:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
vassi tu ferra des photos apres histoire que "je" "on" Voye

Par toccalon50 : le 21/11/07 à 15:13:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
moi j'ai un piercing à l'arcade depuis un an. c'est une des cicatrisation les plus courtes. au bout de deux mois j'ai pu en changer, au bout d'un moi c'était cicatrisé. je n'ai jamais eu mal. et je n'ai jamais mal, même quand on me l'accroche, comme la fait la coiffausse l'autre jour j'ai pas payé trop cher en plus, 38 euro. l'arcade 15 ans c'est bon. et nous la langue, 16 ans, ça dépend des gens, et faut être avec un de ses parents bien sur. le nombril, c'est à partir de 14 suivant si on a fini de se dévelloper avant. ma soeur se l'ai fait au nombril, et elle fait du judo. elle l'enlève à chaque fois qu'elle en fait, et elle n'a aucun problème. moi j'aurai voulu faire un au labret (milieu ou côté je sais pas trop) mais c'est dur de motiver les parents

Par lachieuz : le 21/11/07 à 20:20:01

Déconnecté
bon alor .. pour ce qui est de l'avis des mec ... tous mes amis ... sont plutot de l'avis du copin de bloody ... après .. c est pas la premiere chose qu'on véra sur moi quand on me parlera ... bon chacun ses gouts !! mais .. le fait ctimot .. que tu dise que tu ne sort pas avec de fille avec un piercing a la langue .. c'est que tu n'a jamais té vrément atiré par une fille en ayant un .. parce que ... je pense que si tu es vraiment atiré par cette fille .. ce n'est pas son piercing qui va te retenir ..
ensuite j'en avai entendu parlé de l'impact sur les dents .. mais bloody a déja répondu .. donc voila .. mais si je voi que ca commence a les abimer je l'enleve ..
ouai c'est un peu cher payé .. mais bon .. je suis jeune et ce ne sera pas le premier ni le dernier achat un peu cher et pas des plus utile !!!
jsupose que vaut mieu pas faire d'exposé de francais le lendemin tu percing ?? !!

Par ctimot : le 21/11/07 à 20:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
frenchement je cé pas... je trouve ça chez pas... pas top... enfin ça m'atire pas mai je respecte tout a fais et cela ne me dérange pas mai en couple... je pence frenchement que j'aurais du mal mai cé clair que comme tu me dit... si je veux sortir avec une fille qui a na un je pence que bah je vais fermer les yeux sur sa

Par lachieuz : le 21/11/07 à 21:05:16

Déconnecté
j en était sure !!
j'ai oublié de te le dire mais moi aussi je réspecte ton choi !!!!!
fin .. tu n'as toujours pas réussi a me dire comment tu trouve ca !!
"Frenchement je sort pas avec une fille qui a un percing a la langue.. c'est.. voila quoi"
"je trouve ça chez pas... pas top.."
je te dirais il y a un progres .. la deuxieme fois tu as dit .. pas top

Par ctimot : le 21/11/07 à 21:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
Moi j'ai dit ça......




@ bon....

Par Maihime : le 21/11/07 à 22:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci

Par lachieuz : le 22/11/07 à 20:28:11

Déconnecté
ce sont tes propores mots

Par ctimot : le 22/11/07 à 23:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
hum... oui ... .. .

Par lachieuz : le 24/11/07 à 20:11:31

Déconnecté
ca y est c'est fait !!!
il y a environ trois heures !!!
ba alors .. le perceur était super simpa il m'a vite mis en confiance et tout ... il m'a expliquer ou il allait percer par rapport a ma langue et tout
puis ba pour la douleur .. ca va j'ai pas senti grand chose sur le coup .. maintenant ma langue enfle un peu mais ca va .. je dois juste sucer des glacon et voila!!
donc voila je suis super contente ... !!

Par Maihime : le 24/11/07 à 20:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
ba c'est bien ^^

Par ctimot : le 25/11/07 à 12:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
fau souvrir pour etre belle... a cequil parait

Par Maihime : le 25/11/07 à 13:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
pas besoin de ça mais bon chacun voit midi a sa porte

Par jeanot : le 25/11/07 à 19:07:31

Déconnecté
lol j avais ausi oublier de dire que l on pouvais mourir en faisant un persing a la langue parsqu il y a un nerf vitale qui par en langue de serpant a l interieur de la langue et si le perceur se manque et qu iil le coupe ben... bonne nuit^^

Par ctimot : le 26/11/07 à 13:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
ah ah ah... tu me fais trop rire... "serieux?"

Par toccalon50 : le 26/11/07 à 16:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
ouais c'est possible. mais dans ce cas là on ne se fait pas piercer... parce que l'arcade ils peuvent toucher le cartilage, le labret ça déchausse les dents parfois. etc etc le plus dangereux a mon sens, mais un des plus joli (pour une fille) c'est au nombril. mais si une infection se dévelloppe à l'intérieur du corps, il ya des chances de mourrir de façon douloureuse car en générale, on s'aperçoit de l'infection quand il est trop tard... à méditer

Par lachieuz : le 26/11/07 à 19:48:01

Déconnecté
moi j'ai entendu dire que le piercing au nombril ca pouvait rendre stérile
en tout cas ce n'est pas un piercing a la langue qui va me rendre jolie et je le sais !!

Par ctimot : le 26/11/07 à 19:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
307 messages
Dire merci
enfin bref... Le mieu et de rester au Naturel et pour L'arcade tu ma refroidis... je cé meme pas si je veux toujour le faire

Par moncheval33 : le 26/11/07 à 20:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
moi ce serait au nez mais pareil ze sais pas j'ai peur que sa s'infecte !

Par poirel.leslie : le 30/11/07 à 17:28:15

Déconnecté
moi j'avais un piercing au nombril mais mon corps a pas supporté donc l'a rejeté..., et j'ai un labret (ou mouche) donc en haut à gauche de la lèvre, qui a bien cicatrisé mais il suffit que je l'enlève 1 heure pour qu'il commence à se refermer.Je l'ai fais il y a 1 an et demi.

Et j'en ai aussi un au cartilage que j'ai fais il y a 6 mois environs et j'ai toujours autant mal qu'au premier jour...!

Sinon ma soeur en a un à la langue et elle n'avait pas 18 ans. Elle a dit au tatoueur que ma mère était d'accord alors que c'était pas vrai elle était totallement contre! Elle a fait une petite infection une fois ce qui fait que la protection rentrait dans le trou (j'avais mal pour elle!) mais après ça allait de nouveau mieux.
Sinon après l'avoir fait elle a perdu des kilo parce que elle mangeait que de la soupe lol
A part ça elle en a aussi un au nombril, donc à la langue, au nez, et a gauche du menton.


Par chevlili : le 10/12/07 à 19:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2004
335 messages
Dire merci
moi j'en ai un au nez depuis plus d'1ans ca a mi 1moi a cicatrisé et 1 au nombril depui 1ans et caa mis 2/3 moi la cicatrisation!
voila voila tu c tout!

Par amroni : le 20/12/07 à 21:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
801 messages

1 remerciements
Dire merci
moi, je suis plus toute jeune (j'ai 22 ans), mais par contre j'ai eu et j'ai encore des piercings et oui adolescence oblige , je me suis rebellé et vu que je suis restée une grande ado j'en ai toujours.
Pour la cicatrisation sa dépend de l'endroit où tu le fait, pour la douleur je crois que c'est le nez le plus douloureux en tout cas pour moi.
sinon moi comme piercing j'ai eu: arcade, pommette (celui là je l'aimais trop mais j'ai fait un rejet), oreille..., nez, lèvre, mouche, sur les avants bras, et à la base du cou.
et maintenant il me reste une mouche et le nez et je pense refaire la pommette d'ici peu, voilà

Par army : le 20/12/07 à 21:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
c'est tout amroni ? lol

à la madone...j'aimerai beaucoup... mais parait il que j'ai une trop petite bouche et que cela ne m'irai pas... bref... mes parents m'autorise le nez... et bloque sur celui au nombril alors que celui ci ne ce voit pas !!!

Par Glasgow : le 20/12/07 à 21:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
La langue quand je serai grande

Par MimiKarmen : le 22/12/07 à 21:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
525 messages
Dire merci
J'ai un piercing au nez je l'est fait à 13 ans,sa va faire 4 ans que je l'est et aucun souci^^... bah ca fait pas mal, ca été rapide pour cicatrisé ...!!

Par etrierdargences : le 28/12/07 à 11:48:23

Déconnecté
ce forum est consacrée aux chevaux.
pas consacrée aux piercing lol ; moi jen ai aux oreilles

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval