Forum cheval
Le salon des délires

Association des Tortionnaires de Poulains

Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue
13 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ).

Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple :

Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet :

pièces à fournir :

- lettre de motivation
- photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...)
- précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo
- une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...)

NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) …

Kahlia, j’attends tes photos !!

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par lili2 : le 10/02/09 à 15:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
Pausanias : je vais me permettre de répondre à la place de notre présidente (qui torture sa petite deux pattes toute neuve et qui doit donc être très occupé )


BIENVENUE A L'ATP CHER NOUVEAU MEMBRE



Par Pausanias : le 10/02/09 à 15:35:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Eskerrik asko !!!!

Je ne m'attendais pas à tant de rapidité administrative !!!
Merci à toi Lili. Je me réjouis de partager mes petites tortures bien inoffensives avec vous !

Bien le bonjour enneigé de Suisse!

Pott.
Paxkal

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 15:35:13

Déconnecté
 mais c'est qu'on appele les copine pour trouver de quoi répondre ! bravo ! clap clap

Par Pausanias : le 10/02/09 à 15:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Alors, si j'ai bien entendu ce que tu cherchais à dire, Java, j'aimerais dissiper tout malentendu: je ne suis pas une "copine", et de surcroît ne comprends goutte à ton animosité...
Dois-je ajouter que je ne te demande aucune explication et que, quand bien même tu t'y essaierais, je ne comprendrais de toute manière certainement pas ton intervention. Renonce. C'est mieux.
Il y a certainement pour toi des fora (pluriel de forum..) peuplés de personnages beaucoup plus fréquentables et intéressants que moi et je t'y encourage à t'y exprimer: je ne t'y dérangerai pas.

Paxkal

Par Galy : le 10/02/09 à 15:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 mais qu'est ce que tu dis Java...


Bienvenue Pausanias, j'adore tes tortures et ta prose, belle recrue

Par Pausanias : le 10/02/09 à 15:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Merci, j'espère être digne de votre charmante équipe !

Par casimirus : le 10/02/09 à 17:12:37

Déconnecté
 [ merci de régler les comptes persos par mp et non pas sur la place publique ... sinon je vais devoir supprimer le post ]

casimirus_modo

Par Galy : le 10/02/09 à 18:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 oui, que des photos de tortures svp, maintenant que Paxkal a élevé la pratique à un niveau international, va falloir suivre

on a assez dévié du sujet

bon vu que tout le monde a zappé à cause de notre petite distraction d'hier, mon Blutch s'est remis de sa colique, contente

Par lili2 : le 10/02/09 à 19:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 Kahlia, si tu passes par là : ta boîte !!!!!!!!!!!!

Par juliedebert : le 10/02/09 à 19:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Alors Lili, comment va Rôti, toujours pas fini dans une assiette ?
Dites les filles je trouve que vous acceptez des membres un peu vite là... OK, Pausanias est prometteur, mais je demanderais un peu plus de preuves avant de le laisser entrer dans le cercle prive des membres de l'ATP... Ns vous laissez pas influencer par un peu de prose, especes de romantiques !

Par Galy : le 10/02/09 à 19:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 tant que j'y pense, je suis aussi adepte du diffuseur de soupe sonore à l'écurie, les chevaux ont bien du s'y faire...

on retrouve des tortures communes entre les pays quand même !

j'aime bien aussi mettre des sonneries de portable horribles, et les diffuser à l'écurie

du genre

(attention les oreilles)

Lien

Lien

effet garanti, les chevaux n'aiment pas la douce musique "asiatique"


Message édité le 10/02/09 à 19:32

Par Galy : le 10/02/09 à 19:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 elle est bien sa prose !

il a été accepté, mais il faut savoir mériter sa place

puis rien que le coup du van, c'est horrible

Par Galy : le 10/02/09 à 19:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 puis un fan de kabardin, c'est un indice de gros potentiel, quand on voit ton niveau de torture, julie

Par juliedebert : le 10/02/09 à 19:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Aaaah ENOOOORME la deuxieme !!!

Par juliedebert : le 10/02/09 à 19:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 puis un fan de kabardin, c'est un indice de gros potentiel

pffff, moi j'demande a voir...


Message édité le 10/02/09 à 19:39

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 19:45:29

Déconnecté
alors ? POURQUOI et POURQUOI ce post a été créer ? s'il vous plait

Par lili2 : le 10/02/09 à 19:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 trop fort la deuxième !
tout y est : la coupe de cheveux, le costard, le Charlie Olègue au clavier, la chorégraphie et surtout le grand moment d'impro !!!!


Bon, sinon, pour Pausanias, j'aime bien le coup de la cave ... et puis d'abord, masculiniser (ça se dit ça ?? ) un peu l'ATP c'est pas plus mal, avec toutes ses perruches !

Par juliedebert : le 10/02/09 à 20:03:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 pfff masculin, faut voir aussi... Java a bien mis le doute sur son sexe, et vu qu apparemment elle bosse aux services secrets...

Par Pausanias : le 10/02/09 à 20:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
A la limite je veux bien faire l'objet de spéculations sur ma nature, mais il me semble que Julie freine un peu des quatre fers sans être tout à fait de bonne foi...
Allons allons Julie, t'es un peu jalouse du coup du van, n'est-ce pas ? C'est de bonne guerre mais cela montre que tu dois encore travailler !
Essaie de recommencer avec ta jolie couverture de débourrage orange.... c'est repartir à la base et commencer par une très jolie et facile humiliation pour Inal.
Rien n'est jamais acquis en ce bas monde, même pas la plus petite torture....
Galy, je suis très content que tu aies pu expérimenter la soupe sonore: quels sont tes résultats sur le métabolisme de tes chevaux? Par contre il me semble que les videos, dont la deuxième est tout bonnement effrayante, doivent faire plus de dégâts sur la propriétaire que sur les chevaux...... très mauvais pour l'esprit zen du tortionnaire....
Merci à Lili pour chercher à donner un peu de testostérone à ce forum.... Je saurais m'en souvenir dans la prochaine guerre de clan.

Par Galy : le 10/02/09 à 21:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 t'as raison pausanias, le son fait de gros dégât sur mes bêtes, stress, regards paniqués, ils vont jusqu'à glisser et s'enfuir en me voyant, hihi
mais c'est vrai, je me rends compte que je deviens accro à cette vidéo, je la repasse en boucle parfois c'est forcément pas très sain !
et ça me fait rire à chaque fois, inquiétant... bientôt la lobotomie

faut que je me désintox

suis pas inquiète pour pausanias, j'ai hâte de voir la suite de la torture suisse !

Par Pausanias : le 10/02/09 à 21:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
  J'hésite beaucoup à intervenir encore une fois aujourd'hui car oserais-je avouer que je crains tout de même un peu la mauvaise foi de Julie ? Mais puisque tu me fais confiance, Galy, je te donne encore une petite torture maison. En plus. il semble bien que Julie ne puisse pas répondre: j'en profite donc.
Il va de soi que la torture de ce soir demande un peu d'organisation si la disposition des lieux ne permet pas une installation immédiate, mais son efficacité est prouvée, à la fois sur le moral mais également sur l'aspect des chevaux.
Démonstration par les photos:




Vous remarquerez, sur la paroi du fond du box, un petit disque noir sur fond blanc....

J'agrandis pour que le détail apparaisse mieux:



Il s'agit en fait d'une arrivée d'air mais l'installation devient intéressante lorsque l'on apprend que la ventilation qui pulse le courant à l'intérieur du box-test est en fait branchée sur les toilettes de la maison familiale. C'est abominable mais tellement efficace....
Le test a été conduit sur quelques heures seulement en plaçant nos deux montures dans les boxs.
Pour ne pas gâcher trop rapidement nos chevaux de torture, nous avons donc placé le cheval ayant déjà perdu un oeil, Lolly pour les intimes, dans le box le plus proche de l'embouchure. Haline était dans le box d'à côté.
Puis nous avons enclanché la ventilation...
Relâchés après le test, la photo est éloquente:


Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 21:53:46

Déconnecté
 Pourquoi ?
Pourqui ? ou par rapport à qui ?

vous faites référence à quelle personne ?

Par Pausanias : le 10/02/09 à 21:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 

Les symptômes sont intéressants: Lolly, sous les pluies vaporeuses d'acide, a perdu en partie sa couleur noire... Regardez sa démarche peu assurée: c'est une victoire pour le tortionnaire!
Haline, plus éloignée de la source d'acide subit tout de même les contrecoups d'une trop longue exposition aux toxiques puisqu'elle semble atteinte de graves troubles affectant son système digestif....
Pour que la torture puisse donner toute son amplitude, soigneusement choisir le moment où l'on enclenche le système de ventilation: le résultat n'en sera que plus conforme aux attentes du tortionnaire.

Par lili2 : le 10/02/09 à 22:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 rhââ lala, ça nous manquait quand même un bricoleur en tortures !!!

Pausanias, si tu le souhaites, je peux m'arranger pour te trouver quelque chose d'assez abominable dans les labos au boulot : nous avons tout un panel de petites molécules soufrées aux odeurs très intéressantes !!!

Par Pausanias : le 10/02/09 à 22:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 ouiiiiiiiiii !!!!!!
Mais je trouve que la pureté du geste réside tout de même dans notre faculté à imaginer rapidement une torture simple à partir de ce dont on dispose sous la main....
Je ne sais pas, je dois avoir un côté puriste...
Mais que fais-tu comme métier ? cela peut donner quelques idées !!!
Il faut profiter que Julie n'est pas là, elle y trouverait encore quelque chose à dire....
Tiens puisque j'y suis, je trouve un peu facile d'ailleurs de sa part de pratiquer des tortures sur le cheval le plus résistant au monde.... Cela n'enlève-t-il pas de fait à la prouesse toute sa valeur paradigmatique ?

Par Pausanias : le 10/02/09 à 22:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
J'oubliais: demain, je vais même pouvoir bénéficier d'un assistant en la personne du maréchal.....
Mmmmmmmmm, ces clous..... Cela pourrait bien me donner quelques idées cette nuit....

Par lili2 : le 10/02/09 à 22:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 pfff, le maréchal !!!!!! mais je lui laisse ses fers jusqu'à ce qu'il les perdent, c'est plus simple !
Et le jeune, n'est évidemment pas ferré (j'adooore les petits cailloux sous ses frêles petits sabots de jeunot ! )




(quoique ""frêles"" n'est pas franchement l'adjectif qui définirait mon 1/2 trait tout compte fait..... )

Par Pausanias : le 10/02/09 à 22:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Oui, justement Haline en a perdu un: cela lui a fait le plus grand bien de travailler tous ses jours avec une seule jambe sans crampons....
4 pieds qui glissent, cela bloque: mais un seul, elle se lance quand même et l'on a toutes les chances d'assister à une petite humiliation.....
C'est tout ça de pris.

Par juliedebert : le 10/02/09 à 23:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Bon OK Paxkal j'avoue, j'avoue, je suis cruellement jalouse mais je vais m'en expliquer :
pour obtenir un droit d'entree a l'ATP, alors que pourtant je suis basque et que je croyais que tout etait dans la poches, j'ai du :
- venir jusqu'au Bearn pour torturer le poulain de Lili, sachant que cette tortureuse accomplie a profité de ma naivete pour me faire torturer, moi, par son Roti (ski joering sur l'herbe sans... skis !)
- soudoyer la présidente en lui achetant du matos dont j'avais meme pas besoin...
- et le comble, rencontrer Galy qui en plus depuis s'invite dans nos soirees entre potes et me tient grace a une selle d'une valeur inestinable qu'elle a kidnappee et retient dans un lieu inconnu de tous (surement une grotte du mont d'Arain...).

Alors, cher Pausanias, tu comprendras, si tu as neamoins un peu de coeur derriere tes abominables airs de tortionnaire applique, tu comprendras que je trouve un peu facile que tu sois accepte si vite, et tout ca parce qu'on est des nanas sensibles a la gente masculine et aux accents etrangers !

Par juliedebert : le 10/02/09 à 23:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Et Paxkal,
ton intelligence a flanche aujourd'hui... mon choix du Kabardin est evident, puisque la race la plus resistante au monde est aussi celle qui endurera le plus longtemps les pires atrocites...
Oui je sais je suis allee chercher loin mais le jeu en vaut la chandelle !!!
Enfin, tu verras quand tu auras craque !

Aller, gros bisous a tous les basco-suisses ! Bonne nuit !
Eh, bonne nuit Java !

Par Pausanias : le 10/02/09 à 23:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Je vois Julie que tu fais un réel effort! C'est tout à ton honneur...
Je regrette un petit peu mon entrée en force, si je puis dire, mais il n'y avait rien de prémédité là-derrière.
Quant aux rituels que vous vous appliquez mutuellement entre filles, ils m'échappent encore, même s'il apparaît probable qu'il faudra bien que je vienne me faire introniser en basque pur crû.
Enfin, en ce qui concerne le Kabarde, je te suggère d'essayer de le décolorer un peu par ma méthode: on verra si tu y prends du plaisir ! Mais permets-moi d'en douter...
En ce qui me concerne, j'ai malheureusement déjà craqué: solution de facilité.....
Par contre, je veux bien venir tester sur ta bête les sévices que tu me proposeras: si c'est pas être bon joueur, ça...

Par java.de.lartigue : le 11/02/09 à 00:15:22

Déconnecté
 c'est vraiment petit et facile de ce moquer des gens sans évoquer le nom de celle-ci

et encore plus marrant, c'est l'ignorance de peur de faire supprimer ce foutu post

Et moi jmen tape, jsuis pas Béarnaise ni quoi que ce soit je suis Bordelaise

Par Woody : le 11/02/09 à 02:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
 Aie aie aie.... Bordelaise....
























Message édité le 11/02/09 à 02:11

Par Pausanias : le 11/02/09 à 09:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Quel oiseau nocturne ce Woody...
Il hante le forum la nuit et torture le jour....
Voilà de la méthode !

Admiratif: j'espère parvenir à cette perfection dans l'art de la torture équestre....

Brrrr....

Par lili2 : le 11/02/09 à 09:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 Ohhh Woody, tu es là !!! (enfin, tu ETAIS là )
Qu'est ce que tu deviens ??


(deux mecs sur notre post en même temps, c'est plus que la moyenne nationale du forum .... pas mal )

Par Pausanias : le 11/02/09 à 09:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Trop sympa !!! je suis enfin un mec!!!!
Oui, bon, c'est vrai que tu as été la première à le reconnaître...

Bon. Lili, je retourne à mon ode !!!

Bonne journée !

Par Galy : le 11/02/09 à 10:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
  julie !
c'est donc CA ! tu veux pas me voir et tu préfères que je garde la fameuse selle
fais gaffe, je suis susceptible et j'ai des PHOTOS des soirées

t'as un problème avec les bordelaises woody ?

par contre toujours communication en smiley hihi


Par Woody : le 11/02/09 à 11:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
 
Ah bon.... J'en connais des Bordelaises Moâââ !? Non pas de problème !

Coucou Lili, comment vas-tu ??? bonjour aussi à ton zhomme de ma part

Bisous endiablées à vous mes Killeuses préférées

Par juliedebert : le 11/02/09 à 11:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Salut a tous ! Quel temps magnifique aujourd'hui pour monter a cheval !

Paxkal : Par contre, je veux bien venir tester sur ta bête les sévices que tu me proposeras: si c'est pas être bon joueur, ça...
Pas chiche !

Par java.de.lartigue : le 11/02/09 à 13:06:31

Déconnecté
 ah lala ...




Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval