Forum cheval
Le salon des délires

Association des Tortionnaires de Poulains

Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pausanias
13 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ).

Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple :

Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet :

pièces à fournir :

- lettre de motivation
- photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...)
- précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo
- une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...)

NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) …

Kahlia, j’attends tes photos !!

Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >

Par juliedebert : le 09/02/09 à 22:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 et ben alors Java, tu veux pas expliquer ?

Par Pausanias : le 09/02/09 à 22:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Bon, tout le monde, moi, je sais que je suis suisse mais il me semble qu'en cette qualité, j'ai droit quand même à faire partie d'office, non ?
Ce qu'il se passe chez nous est au-delà de tout vos enfantillages.... franchement....
Et pis j'ai l'impression que Basques ou Suisses, c'est un peu même combat non ? Tout petits perdus au milieu des montagnes !!!!
Bref on torture ici en toute impunité. La preuve ? bin suis sûr que vous ne le saviez même pas ! C'est pas que l'on fait ça comme on veut nous ?
On torture aussi plein d'autres animaux d'ailleurs: ça rentre en compte ?
Alors, on m'accepte ou bien il faut des preuves ?
Pachkal

Par juliedebert : le 09/02/09 à 22:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
En suisse il y a le "secret tortionnaire" c'est bien connu non ?

Paxkal tortionne un peu moins ton prenom STP !

Par Pausanias : le 09/02/09 à 23:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Skuz Julie, maîtrise encore pas tant les caractères basques..... Bon alors si c'est juste un x..... facile !

Bon, j'ai vu qu'il fallait des photos. Je poste demain....
Bonne nuit.

Paxkal

Par Galy : le 10/02/09 à 00:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 ben laisse nous faire nos blagues à la con entre nous, ça nous fait marrer et jusque là ca dérangeait personne

pauvre Inal

ma blonde vire couleur boue ces temps ci
et mon PAN vient de me lâcher snif
j'espère qu'il est réparable...

faut des preuves Paxkal, je suis curieuse de voir le niveau au dessus de nos "enfantillages"

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 00:35:46

Déconnecté
 Galy t'as une courte mémoire remarque quand on est riche et fille à papa on a pas le souci de se préocupper des autres, on a deja sa petite personne a soigner c'est deja beaucoup de boulot

Par Galy : le 10/02/09 à 00:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 on se connait ?

j'ai pas de mémoire c'est vrai

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 00:40:03

Déconnecté
 pourquoi poser la question alors

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 00:40:39

Déconnecté
 et NOn on se connait pas dieu merci de toute facon les riche ne trainent pas avec les sous-royaux c'est bien connu

Par Galy : le 10/02/09 à 00:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
qu'est ce qui te permet de dire ca

ou c'est pour le plaisir d'insulter

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 00:49:24

Déconnecté
insulter , en plus de ne pas avoir de mémoire tu confond "insulte" et " sous-entendue" ? oula t'as quitter l'ecole un peu tot ou alors ya trèèèèèès longtemps que t'y ai sorti

Ma pauvre fille tu as deja oublié le POURQUOI a été inventer ce post



Par Galy : le 10/02/09 à 00:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 ca non j'ai pas oublié et je vois bien pourquoi t'es là

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 00:57:02

Déconnecté
 Encore une fois alors Pourquoi poser la question ? t'aime bien paraitre bete ? c'est une image ou une réalité ? Non mais vraiment lesgens savent plus comment se faire remarqué heureusement que le ridicul ne tue pas y aurait longtemps que beaucoup serais six pieds sous terre Je vises personne hein

Par Galy : le 10/02/09 à 01:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
ma question c'était "on se connait ?"
vu la facon dont tu te permets de me parler
mais c'est pas grave si t'as pas compris

allez, bonne nuit sur le forum !


Message édité le 10/02/09 à 01:17

Par juliedebert : le 10/02/09 à 08:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Aaaah ! J'ai compris ! Ben Java fallait expliquer plus tot

Pour les autres qui n'avaient pas compris, Java est un Rotweiller, qui comprend pas qu'on maltraite ses amis animaux ! Mince, alors Java (tout doux hein, pas bouger !) tout ca c'est pour de faux hein ? tu veux un susucre ?

Par Pausanias : le 10/02/09 à 09:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Bonjour à tous les tortionnaires.
J'ai parcouru maintenant de long en large votre forum et, malgré le caractère très local que vous semblez accorder à la pratique de la torture sur vos montures, je souhaiterais modestement apporter un tout petit peu d'ampleur au mouvement, seule garantie de succès de cette pratique en voie de disparition. J'ai donc l'ambition, dans un premier temps, de donner à notre passion ses lettres de noblesse et d'aborder la question sous un angle international, garantie d'un renouvellement des idées et de la pratique de la torture.
Sachez au préalable que j'ai été favorablement impressionné par vos sévices de toutes sortes mais, si vous le permettez, il me semble que votre pratique de la torture s'épanouit en vous de manière très instinctive... Je sens que le potentiel est bien là et ne demande qu'à se régulariser. Acceptez-vous dès lors de partager vos expériences avec un cavalier plus âgé, mais plus sage aussi, qui a fait de la torture de nos montures une passion ?
La suite ci-dessous.

Par Pausanias : le 10/02/09 à 09:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Il m'apparaît que la torture doit être, plus qu'une pratique, un état d'esprit.
Cet état d'esprit doit se développer au travers d'une METHODE, plus qu'au travers d'un sadisme, mot malheureusement rencontré de nombreuses fois dans ce post.
Chez nous, la pratique de la torture équestre est considérée, comme tout ce que nous entreprenons d'ailleurs, comme une discipline sportive ! Elle requiert donc un entraînement !
Cet entraînement se développe au quotidien, de manière très discrète, mais seul gage de VRAIS succès dans nos sévices sur le long terme. Il ne faut également pas non plus nous négliger: la torture soumet nos constitutions à de rudes efforts et, lorsqu'un cas de force majeur nous maintiendra éloignés de nos écuries ou nos prairies, je ne saurais que recommander une lecture abusive de Machiavel, reposante mais surtout ressourçante pour nos corps rompus de fatigue...
Dernier avertissement avant que je ne commence: il va de soi que la torture régulière, méthodique et intensive n'est pas à la portée de n'importe quelle bourse et nécessite de gros investissements: comme je vois cependant que la plupart des intervenants sont fils ou filles à papa, cela ne devrait pas représenter un obstacle insurmontable.

Par Pausanias : le 10/02/09 à 09:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Alors allons-y.
Tout d'abord, le milieu: il convient de torturer nos montures dans un milieu vraiment hostile. Une première photo: le climat.
Puis le départ de nos balades en sortant de l'écurie. La route a soigneusement été arrosée pour en faire une patinoire. Notez la nuit polaire... Cela ajoute un plus.
La monture perd très rapidement l'équilibre, ce qui la met dans l'ambiance à chacune des sorties.






Par Pausanias : le 10/02/09 à 10:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 On prendra un soin tout particulier à aménager les écuries. Pour aujourd'hui, je me contenterai de deux trois détails.
Le premier consiste vraiment à maintenir le cheval à la cave !



C'est vraiment très bon au quotidien d'avoir l'impression de lui marcher dessus...!!! Cela aide à fortifier le mental du tortionnaire.

Par lili2 : le 10/02/09 à 10:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 je dois avouer que ta prose, Pausanias, me laisse admirative ! Nous avons notre première tortionnaire poêtesse !

Moi j'appuie ta candidature à l'ATP !!! Et puis le coups de la cave, s'est une première à l'ATP. BRAVO ! encore plein de nouvelles tortures en perspective, trop cooool !


Message édité le 10/02/09 à 10:11

Par Pausanias : le 10/02/09 à 10:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Je partage avec vous un petit truc maison: la radio !
Cela à l'air de rien comme cela mais, si vous devez nettoyer vous-mêmes vos écuries (je ne l'espère tout de même pas...!!!) vous vous rendrez vous-même compte de l'effet dévastateur que produit ce petit "truc". Voyez plutôt:





C'est tout simple:
- un très vieil appareil qui ne diffuse plus qu'en ondes moyennes
- une position surélevée dans l'écurie
- un branchement couplé à la lumière.

La station radio n'est pas capitale en ce sens que les ondes moyennes ne diffusent généralement qu'une infâme soupe sonore qui exerce un effet dévastateur sur les montures (et accessoirement sur l'esclave qui s'occupe de sortir les fumiers... petits plaisirs annexes auxquels il ne faut pas renoncer...).
Essayer, c'est l'adopter!

Par lili2 : le 10/02/09 à 10:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 oups, je pviens de voir que tu es un garçon !! donc, premier trotionnaire POETE !!! désolée !

(bon, ben ça nous fait 2 tortionnaires mâles quand même, maintenant... )


Message édité le 10/02/09 à 10:13

Par Pausanias : le 10/02/09 à 10:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Et enfin, pour terminer et vous faire très envie....
Des semaines de préparation, des sommes considérables investies... Je ne sais pas encore comment faire mieux mais j'y travaille.
Je n'ai malheureusement pas pu prendre la photo sur le moment exact mais le résultat devrait, je l'espère, vous combler d'admiration.

Par Pausanias : le 10/02/09 à 10:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Le principe consiste à torturer durablement vos montures.
Les charger dans un vent en plein hiver, bien vérifier la qualité douteuse des contre-plaqués des parois, charger patiemment le toit quelque semaines durant....
S'embarquer pour une balade sans souci, les chevaux bien stressés par la musique et chercher quelques bosses sur la route selon un itinéraire prévu à l'avance.
Cela donne ça:





C'est d'autant plus extraordinaire que les chevaux y sont encore !!!!!
Comme je vous l'ai annoncé, tout est question de méthode.
J'attends vos commentaires et surtout votre soutien !

Par Pausanias : le 10/02/09 à 10:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
 Lili, tu me flattes....
Je n'ai encore jamais pensé à la dimension poétique de la torture mais il semble clair que ce sont des territoires à explorer !
Je vais m'y essayer comme passe-temps... tu as raison !

Par lili2 : le 10/02/09 à 10:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 voui voui, une petite ôde à la torture serait la bienvenue pour adoucir ce post !

Par lili2 : le 10/02/09 à 10:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 Ha oui, et pour dissiper tout sous-entendu, je vais éclairer la lanterne de ceux qui se pose des questions sur les interventions de "java-zorro- la-défenseuse- justiciaire-des-pauvres-et-des-orphelins-de.lartigues" : c'est la copine de kenya ...... ceci explique cela.

Maintenant, je me demande juste si kenya souhaite réellement remettre de l'huile sur le feu, où si c'est juste java qui se sent investie d'une mission de justiciaire ...... 1an et demi plus tard ????

Bref, java, passes ton chemin ....

Par walou : le 10/02/09 à 13:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 julie : pitiéééé nan pas l'allégorie de la caverne ! j'ai fais ça ce matin ! là c'est de la torture inter-forumeuses, c'est pas du jeu !!!!

Pour ce qui est de Java, quelle que soit l'histoire ou la dispute à l'origine de ce post, ce qu'il faut voir aujourd'hui, c'est qu'il n'y a plus d'animositée et que tout le monde rigole dans une atmosphère détendue....
N'est ce pas le plus important ???

Pausanias : aaah, un Dieu de la torture !!! Nous te devons reconnaissance éternelle pour nous avoir sorties de l'obsurité du sadisme pour nous plonger dans les bienfait de la torture technique et méthodique dans les règles de l'Art !!!

Mais..... se laisser aller à ses instincts bestials de prédateurs assoifés de sang est une (ré)jouissance à laquelle je ne saurait pas me soustraire......

Sur ce, j'ai hate de voir tes victimes-disciples !!!

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 13:36:08

Déconnecté
 mais LOL quoi vous est tous aussi Débiles les uns que les autres à deux ou trois exeptions prets

Par Pausanias : le 10/02/09 à 13:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Walou, comme tu as pu le constater, il faut commencer simplement. 
Je suggère à chacun d'entre nous de bien revoir les fondamentaux de la torture. L'approche doit être à la fois simple et claire pour l'équidé et jouissive pour la main qui l'exerce.
Un petit exercice de torture simple consiste à aveugler le cheval.... Mmmmm, c'est bon..... Ah, excuse-moi, je me laisse aller....
Donc on aveugle d'abord consciencieusement:










Pas besoin de matériel, juste le crin (je vous en reparlerais, du crin, mais au chapitre humiliation...) de la monture.

On parviens en très peu de temps à une dépigmentation parfaite de l'oeil, rendant votre monture très sujette au moindre reflet lumineux...
On en aura que plus de plaisir a sortir en balade par beau temps neigeux, sachant les atroces souffrances dans lesquelles nous nous appliquons à plonger notre monture.
Le résultat devient très satisfaisant: on sent bien que le cheval perd toute velléité de révolte, avec cette pointe de tristesse tout à fait caractéristique du sujet atteint de cécité....
C'est bon.......

Par Pausanias : le 10/02/09 à 13:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Oui Java,
Mais comme c'est bon.....
La transgression des valeurs établies ne doit-elle pas parfois être érigée en devoir ?

Par lili2 : le 10/02/09 à 13:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 heu, à mon avis elle va comprendre ta phrase Pausanias !

Par Pausanias : le 10/02/09 à 14:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
Tu crois Lili?
Au pire, j'aurai été flatté par la capitale accordée à Débiles....

Quel dommage de se priver des aventures de la torture...

Paxkal

Par Galy : le 10/02/09 à 14:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 mais si, Java comprend tout, et nous on est bêtes

franchement j'espère jamais te croiser en vrai, parce que t'as été vraiment désagréable, alors c'est beau de se prendre pour une justicière sur le forum, mais je t'ai rien fait et rien ne te permet de me parler comme ça

et pendant ce temps Pausanias, respect !
j'admire le coup des yeux bleus

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 14:56:53

Déconnecté
serieux vous avez pas honte ? a votre age j'aurais autre chose a foutre que me foutre de la gueule des gens sur un forum j'ignorais que la crise d'ado pouvait encore frappé a cet age là !

Le pire c'est qu'aucune d'entre vous n'a le courage de dire pourquoi et pour qui se post a été créer.. Hyppocrisie a fond quoi bravo c'est bien continuer comme ca

Par lili2 : le 10/02/09 à 15:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 Ben java on n'y peut rien si tu n'es pas capable de comprendre le sens du post originel (tu vois, le tout premier en haut que j'ai moi même écrit, ça y est tu percutes ???) Donc sur ce premier message TOUT est expliqué ....

Une chose est sûre, on va CONTINUER COMME CA, comme tu dis !!!


NB: honnêtement, hypocrisie / pas hypocrisie (avec 1 seul "p" ) ce que tu en penses, j'en m'en bat les coquillettes ...

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 15:08:56

Déconnecté
C'est bien beau de prendre 10minutes pour pondre des truc aussi minable, secondo avec la correction automatiques tout le monde peux écrire comme il faut alors cacahuète please

mais ceci n'explique pas le POURQUOI et POUR QUOI du post, moi ca m'intéresse jveux savoir

Par lili2 : le 10/02/09 à 15:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2005
2740 messages
Dire merci
 "secondo avec la correction automatiques tout le monde peux écrire comme il faut " oui, ben justemetn j'allais t'en parler ....

Par java.de.lartigue : le 10/02/09 à 15:18:07

Déconnecté
 Esquive pas la question initiale

pour la correction automatique j'ai pas a me justifié de quoi que ce soit devant toi t'en fait pas

Par Pausanias : le 10/02/09 à 15:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2011
186 messages
Dire merci
C'était pourtant intéressant de chercher l'étymologie d'hyppocrisie.... Encore que, pour le vrai plaisir, il aurait fallu une "hippocrisie", et nous serions passés alors d'un statut très vague et peu élogieux à celui de "passionnés graves de chevaux", ce qui, en soit, est loin d'être une insulte....
Mais vaut-il la peine de gaspiller notre précieux temps de torture à d'infimes bagatelles qui, celles-ci, ne sont pas dignes de notre âge... ???

Dois-je fournir d'autres documents pour que vous puissiez être en mesure de statuer sur mon sort?

Paxkal

Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval