Forum cheval
Le forum compétition

INSCRIPTION A DES CONCOURS,comment faire?

Sujet commencé par : selve - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par morgaanej
Par selve : le 25/07/12 à 09:57:52

Déconnecté
 coucou,
voila g 3 chevaux et 1 double poney et je trouve que mon double poney a un bon coup de saut il saute 1 m alor que sa fait meme pas un ans qu'il a apris a sauté et je voidrais donc le faire participé a des concours ,mais je ne c pas comment faire :/ il n'est pas en centre équestre et il n'est pas inscris a la FFE.

MERCI A TOUS SE QUI VONT RÉPONDRE

Messages 1 à 2, Page : 1

Par GU52 : le 26/07/12 à 22:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
Cela depend des concours que tu veux faire. Les CSO officiels type ponam. Si oui ton poney a t-il des papiers ou pas. Si oui est-il inscrit sur la liste des poneys de sports. Si tu veeux faire les ponam il te faut un compte FFE ou un club qui pourra t inscrire.
Si ton poney n' a pas de papier tu ne pourra faire que les cso dit "club" et il te faut toujours un compte engageur ou un club.

Par morgaanej : le 29/07/12 à 18:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
50 messages
Dire merci
 Il faut que t'aille au haras nationnaux faire faire des papiers "sport" a ton poney (sur internet, s'il possede des papiers francais deja, ca coute 13€). Ensuite pour t'engagé il te suffit de rentré en contact avec un club. Tu peut regarder les concours auxquels tu voudrais engager ton poney grace a ton compte FFE (ton code SIF sur ta licence) et après tu donne le numero du concours, ton numero de licence et le numero d'identification de ton cheval .. Voila

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval