Forum cheval
Le forum compétition

Pbs techniques à l'obstacle...

Sujet commencé par : Hasting - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hasting
Par Hasting : le 30/10/11 à 15:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2011
93 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai développé deux trois problèmes de position à l'obstacle depuis quelques mois. J'ai la fâcheuse habitude de mettre mes épaules trop avant et de précipiter mon cheval à l'abord de l'obstacle, est-ce que vous auriez des astuces/exercices, notamment pour les épaules à faire à la maison ? (même des trucs cons genre monter avec une cravache dans le dos .
Autre truc, quand je saute, j'ai les pieds en canard alors que sur le plat, ils sont bien parallèles... =/ Est-ce que là aussi vous auriez une solution ?
Merci de vos réponses
Bonne journée =)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ex_micio : le 30/10/11 à 16:41:14

Déconnecté

Position ... ?

Plutôt attitude, équilibre. Lien






Par maxukase : le 30/10/11 à 19:10:29

Déconnecté
 précéder le cheval et s'agiter devant, mon soucis actuel

Par marinaagen : le 31/10/11 à 19:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 le meilleur remede : un bon refus lancé a pleine balle au dernier moment, et un atterrissage dans les barres pour toi... tu ne precederas plus

ca a bien marché pour moi


Par maxukase : le 31/10/11 à 20:23:21

Déconnecté


Le truc, c'est que j'ai précédée une fois, par terre avec la ponette, la semaine suivant on enchaine gros avec un autre poney, et là, je restait super en arrière et la fois suivante re la ponette qui tiens pas debout, et re-précédé et re par terre !

Par Hasting : le 02/11/11 à 21:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2011
93 messages
Dire merci
 Marinaagen : pour ma part, j'en suis à 4 ^^. Mais il faudrait que je me fasse vraiment mal pour que ça me calme.

maxukase : ça dépend vachement des chevaux, quand même. Mon poney de concours, il chargeait les obstacles avant, j'avais juste à rester à ma place et puis basta ; mais maintenant qu'il charge plus, je cherche à compenser en fait, j'ai l'impression qu'il ira pas au bout si je l'accompagne pas... C'est con, hein

@ex-micio : merci pour le lien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval