Forum cheval
Le forum compétition

Pb position 2points

Sujet commencé par : omambo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan
Par omambo : le 16/05/10 à 12:50:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
19 messages
Dire merci
 BOnjour

J'ais un problème de position à l'osbtacle. En fait je n'arrive pas à garder ma position en 2points quand je suis sur le cheval.
Je suis beaucoup trop penchée en avant. Pourriez vous me donne des exercices à faire aussi bien à pied qu'à cheval pour arriver à tenir cette position 2 points ?

Merci
Parce que je sens que je suis vachement raide et bloquée dans mes articulations...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par optima : le 17/05/10 à 18:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
414 messages
Dire merci
 Bin ce que je pourrais conseiller en tant que galop4 ayant connut ce problème extrèmement problématique , c'est de faire des assouplissements pour tes jambes (exemple toucher tes pieds et rester longtemps, etc,....)
Ensuite, faut que tu descendes bien tes talons, et que tu suives les secousses pour les encaisser, tu amortit avec tes jambes les secousses, sinon au pire tu reprends un bout de crinière jusqu'à ce que tu te stabilises
Bonne chance!

Par sanchan : le 18/05/10 à 14:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Il y a un post interessant en ce moment dans lequel tu trouveras peut etre une idee Lien
Bon travail !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval