Hier , 3 chutes et une dizaine de dérobade
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoubiBoubaPar maxukase : le 02/05/10 à 09:18:35
Déconnecté | Et voui , hier j'ai fait 3 chutes et une dizaine de dérobade , résultat ??? peu plus bouger mon bras gauche , les jambes en coton , plus de peur que de mal , mais franchement , j'en reviens pas , dans le cours , il y a eu 5 chutes , !! Et mon mono a dit : c'est bien les reprises jeunes chevaux , on a le droit à plein de gâteaux après ![]() Bon et bien vous , c'était quoi le plus de chutes ??? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Galibane : le 02/05/10 à 11:07:20
| Dire merci | Moi? Aussi 3 dans le même cours. Avec une ponette (dans un cours avec que des chevaux ) réputée pour ses refus... très violents! Sauf que je la montais en obstacle depuis 1 mois ou 2, et jamais eu aucun soucis. Du coup j'étais confiante... peut être trop! Ce jour là elle n'était pas de bonne humeur. Moralité: 3 chutes assez "sympa" (une vrille, une "normale", et une où j'ai atterie à plat ventre devant l'ostacle), et une épaule félée. Youpi ![]() |
Par optima : le 02/05/10 à 13:09:09
| Dire merci | wahh!! idem moi!! ![]() samedi 1er mai jour maudit!! Les chevaux étaient fous, 3 chutes pour les autres , 5 ou 6 refus (pour moi ), un grand coup d'encolure dans le sternum (encore pour ma pomme ) et une grosse frayeur suivie d'une crise de larmes pour moi ![]() !!!!C pas possible lol !!!C'était un jour maudit !! |
Par maxukase : le 02/05/10 à 19:45:17
Déconnecté | au moins je suis pas la seule !! |
Par clems33 : le 02/05/10 à 20:37:41
| Dire merci | Journée soft pour moi^^ Hier, mon gros était tout mignon mais un refus quand même, mais par ma faute J'ai pas tourné assez tot du coup il a pas tout compris^^ |
Par Juuliev : le 12/05/10 à 01:32:49
| Dire merci | j'ai atteind les 8 chutes en une séance avec une saloperie de poney B qui avait choper la technique pour ne pas aller sauter ![]() je suis aussi plusieurs fois passée sous l'obstacle avec mon papy lorsque celui-ci avait la connerie : je me retrouvait avec les barres dans les bras il arrivait dans sa dernier foulée et baissait le garrot et la tête dans la battue d'appel et hop… par dessous |
Par maxukase : le 16/05/10 à 11:17:30
Déconnecté | les techniques ![]() 8 chute , tu nous bas |
Par optima : le 19/05/10 à 14:42:52
| Dire merci | Respect |
Par Juuliev : le 20/05/10 à 00:49:18
Par Electron : le 20/05/10 à 09:53:28
5 chutes sur sol dur pour moi ![]() |
Par maxukase : le 22/05/10 à 15:01:30
Déconnecté | aïe... sol dur , t'appelle ça quoi ?? |
Par BoubiBouba : le 25/05/10 à 21:57:13
| Dire merci | Moi je n'ai pas compté mais un grand paquet de chute , en une ballade , 1ère sortie/rando d'un étalon très spac' , au moins une dizaine ...Dont une sur la seule route qu'on a traversé ... Oh que oui ils ont la technique ^^ Je connais un shetland qui prend sa foulée d'appel , commence à lever les antérieurs , mais finalement ça le tente pas , et boum le cavalier ..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) réputée pour ses refus... très violents! Sauf que je la montais en obstacle depuis 1 mois ou 2, et jamais eu aucun soucis. Du coup j'étais confiante... peut être trop! Ce jour là elle n'était pas de bonne humeur. 

), un grand coup d'encolure dans le sternum
(encore pour ma pomme
) et une grosse frayeur suivie d'une crise de larmes pour moi 
!!!!