Forum cheval
Le forum compétition

Vos avis

Sujet commencé par : xNanou - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par xNanou
Par xNanou : le 17/02/10 à 17:01:49

Déconnecté
 Bonjour !

Je voudrais vos avis sur ce parcours, Concours avec Nelson, un poney Francais de Selle.

Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s1FSm3sem7E

Merci !

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Sa_Black_Rah : le 21/11/10 à 00:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Promis, je te commente ça demain la miss!
J'ai été très occupée ces derniers temps, mais je devrai trouver un moment pour toi dans la journée.

Par Sa_Black_Rah : le 21/11/10 à 00:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai essayé de regarder vite fait ce soir pour me faire une idée, et c'est marqué "publishing in progress". Donc vérifies sur ton compte daily' que tu as bien validé la vidéo...

Par Turnright : le 21/11/10 à 13:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2010
75 messages
Dire merci
 j'aime bien les conseils par contre on te demande de t'assoir, moi j'ai qu'une envie c'est au contraire, te dire leve tes fesses, ça va faciliter le mouvement avant de ton poney, au moins dans les courbes

je trouve que c'est bien d'apprendre jeune, a s'avoir s'alleger et liberer le dos de son cheval parce qu'après quand on commence a sauter plus haut, etre toujours assis ça ne facilite pas le travail du cheval sur les barres

de plus en equlibre tu seras obligée de serrer plus des gambettes au lieu de pousser dans le bassin comme une exitée

Par xNanou : le 21/11/10 à 18:04:50

Déconnecté
 Merci beaucoup pour ton conseil Turnright, c'est vrai que je n'ai pas du tout l'habitude d'être en équilibre sur un parcours !

Par xNanou : le 21/11/10 à 18:07:54

Déconnecté
Sa_Black_Rah, moi je la vois ma vidéo et Turnright a l'air de la voir aussi

Par ex_micio : le 21/11/10 à 18:58:43

Déconnecté
 

Lien

Par Sa_Black_Rah : le 21/11/10 à 21:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Lien

Elle est toujours marquée "non publiée" chez moi ce soir! Va vérifier ton compte Daily', pour toi, c'est pas un problème de la voir vu que c'est ton compte (désolée, je sais que pour le coup je manque de clareté! ). Tu n'as pas du faire la procédure d'upload jusqu'au bout.

Par xNanou : le 22/11/10 à 18:46:20

Déconnecté
 Ha, voilà, je crois que c'est bon là : )

Par Sa_Black_Rah : le 03/12/10 à 22:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Grrr.... J'arrive toujours pas à la voir!

Par xNanou : le 05/12/10 à 10:26:32

Déconnecté
 Ha bon ? C'est bizarre, parce que je l'ai publiée et tout. Je la vois même en étant pas connecté sur Dailymotion.

Par Sa_Black_Rah : le 09/12/10 à 13:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
C'est bon! Allez, je regarde et je commente (enfin! ^^ ).

Par Sa_Black_Rah : le 09/12/10 à 13:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
n°1: Bon, je t'avoue que je regardais d'un oeil en attendant de voir le début du tour au moment où la cloche sonne et où tu fais ton cercle au galop... "Ha! Mais elle a déjà passé le un?". Heu... Alors expliques moi cette courbe absolument dégueu' avec un angle à 90°?
Bon, ta ponette a l'air d'être un peu regardante et couillon par moment, mais là, elle "s'échappe" totalement. Donc dans ces moments là, quand tu sens qu'elle se barre sur les côtés, fermes bien tes aides extérieures. Le but (ultime), c'est d'arriver à tout conserver entres tes jambes, tes mains et ton bassin.

n°2: Bon, on avait compris dès le départ qu'elle ne l'aimait pas cet obstacle...
Pour le deuxième passage > Ne bourine pas! Vaut mieux (en tout cas, c'est comme ça que je perçois les choses) un petit coup de cravache bien placé que des gros coups de talons. Tes épaules repassent un peu devant à l'abord sur cet obstacle.

n°3: Tu manques d'un peu de jambe et ça arrive un peu près mais rien de grave. Dans la courbe qui suit, pense (une fois de plus) à bien te redresser. Ta ponette n'est pas aussi équilibrée qu'elle le devrait. Donc comme dit ton mono "mets tes jambes et ne t'agite pas". Arrivée devant le 4, tu as plusieurs foulées de "ligne droite", donc l'équilibre est meilleur, mais il faut bien que tu penses à rééquilibrer dès l'entrée de la courbe.

n°4: bien. La courbe qui suit est courte et manque d'un peu d'activité et donc de jambes.

n°5: mais poses tes mains! On est pas chez les cowboys avec les rènes flottantes!


Je te fais le reste ce soir ou demain, je suis en retard!

Par xNanou : le 09/12/10 à 16:15:51

Déconnecté
 Merci ;D Alors oui le premier obstacle c'est pourri ce que j'ai fait, mais j'l'ai vu qu'au dernier moment cet obstacle et pis avec le stress et tout, ben je suis allée le sauté alors que j'aurais du revenir correctement !
Mais merci des conseils ;D

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval