Forum cheval
Le forum compétition

Complétistes venez vous présenter!!

Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems082
1 personne suit ce sujet
Par Clems082 : le 20/09/08 à 22:54:11

Déconnecté
 coucou, j'ai pas trouver de sujet pour que tout le monde puisse se retrouver; enfin tout le monde...je parle bien sur des complétistes!!

venez vous présenter!!

Bon alors je commence, je suis de midi pyrénnée, et je sors en amateur avec un grisou de 10ans, qui s'apel Kansas.


c'est koi vos prochain concours?
y en a qui tourne en aquitaine, midi pyrénnée ou limousin?

bye bye

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par starmania : le 12/10/08 à 20:44:30

Déconnecté
Mon cheval n'est pas allé a la finale car il été pas en super forme, rien de grave juste une petite infection donc on a préféré le laisser tranquil pour cette année.

De toute façon l'année des 4 ans n'est vraiment pas importante au niveau des résultats, le but c'était de le preparer et de lui faire voir du terrain pour les saisons a venir

Je suis en ile de france mais en tout cas on se croisera surement en concours l'an prochain !!
Je me deplace un peu partout en france donc y'a des chances qu'on se rencontre une fois.

Ca fait combien de temps que t'as ton cheval ?
Parle un peu de lui

Par Clems082 : le 12/10/08 à 21:48:47

Déconnecté
 mince pour ton dada
vi c sur les 4ans c'est surtout pour leur faire voir du pays à cette age là, et aussi chercher à avoir un bon indice pour l'élevage notament d'après ce que j'ai cru comprendre.
et tu te déplace dans toute la france?c toi qui conduit?t courage di donc!!moi 2heures je sature comme une crèpe à coté du chaffeur, alors j'imagine pas encore me taper les borne solo, ça va être dur l'année prochaine!!lol

Donc mon dada, je l'ai eu en février,c'est un SF par quat'sous et 50%anglo du coté de sa mère(il a 100% du caractère anglo par contre)
Il a quasiment rien fait encore.Je l'ai laissé vachement tranquil jusqu'en juillet/Aout car il a bcp grandi, c un gros tardif.bcp de sang, pas facil à canaliser il est très "troutrouille", mais ça commence à aller mieux.
je prends le temps, je veux le faire de A à Z, et pour l'instant ça se passe pas trop mal

des p'tit photos

en concours aujourd'hui, comme tu peux voir c très très gros

détende d'un entrainement en cross...mais y a pas eu de cross!!lol

et en dress!


et parle moi du tient alors!!!!!met ds photos si t'en a!

Par Clems082 : le 12/10/08 à 21:57:01

Déconnecté
 et au faite tu c si les cycle libre son en semaine ou plutôt le week end??

apparement ça dépend des concours, c pas une généralité mais certains sont le week end.

je demande car je sais que les classiques sont en semaine.

et aussi tu c si l'année prochaine je sors en cycle libre, j'ai le droit aussi de faire des am3 ou même de commencer l'année en am4?
si je sors en amateur la finale de pompadour me sera fermé ou pas?
merki

Par starmania : le 12/10/08 à 22:24:37

Déconnecté
 OOOh le mien aussi c'est un Quat'sous !!

J'ai acheté le mien en avril, il n'avait pas fait grand chose. On l'a mis au travail et il s'est montré très doué, très volontaire de bien faire, très joueur et surtout très bon sauteur (en meme temps vu leurs papa !! ) et puis il se deplacait pas mal donc on l'a mis sur les 4 ans, mais sans recherche de resultats.

Non je ne conduit pas, mais on se deplace sur pas mal de terrains pour varier. Et puis si on n'est pas en jeunes chevaux, je suis mon copain qui tourne en jeunes cav donc on est un peu partout un peu toute l'année

Premier concours avec mon prof sur la haie du cross


A l'obstacle avec mon prof


2eme concours avec mon prof


Sur le cso


Sur le cross


Sur le cross


Sur le cross


Avec moi


Avec moi


Portrait


Au paddock, gros bébé !!

Par starmania : le 12/10/08 à 22:26:04

Déconnecté
 Je crois que si tu fais des epreuves amateur la finale te sera interdite ..

A verifier qd meme.

Par starmania : le 12/10/08 à 22:28:21

Déconnecté
 Les epreuves libres sont en week end et les classiques en semaine a ma connaissance !

Voila

Par Clems082 : le 12/10/08 à 22:33:34

Déconnecté
 hoooo trop énorme toi aussi ta un quat'sous!!
hihihi, comme koi certain sont en cross!je commencais à désespérer...
il est trop beau le tien, il a l'air de très bien se déplacé vu comment il vole sur les photos où t dessus!
il
n'en pêche le tien aussi fait crevette, c pas un gros mastodon comme certain selle français.mais de toute façon je crois que quat'sous produit relativement fin!

c trop marrant n'en pêche qu'il ai le même papa!!
il s'apel comment le tien?
le mien s'apel quat'sous de mels!(hihihi)c facil à retenir au moins
il est grand aussi?

ok pour les cycle libre, ça me rassure j'avais un doute.
enfin j'espère pouvoir le sortir, car il est vachement sur l'oeuil quand même, au cross quand j'ai voulu allé en faire, il a vu un obstacle de cross il a fait un espèce d'écard mama, pointé et demi tour j'ai rien caculé!


Par starmania : le 12/10/08 à 22:33:42

Déconnecté
 Au fait, tu lui met deja une selle de dress ?? il a bien reagit ??

Par Clems082 : le 13/10/08 à 13:14:58

Déconnecté
 oui je lui met la selle de dress, ça fait un p'tit moment déjà mais je trottais pas assi au début.
c t pour avoir une bonne position, car ma selle d'osbtacle ne fait pas très bien le lien entre lui et moi

en juillet j'ai commencé à trotter assis de temps à autre, pas longtemps, augmentant progressivement.
Et là je commence à faire des séance assise, mais pas bcp et pas régulièrement, car je trouve que bosser assis ça les assois trop, du coup j'ia pas envi de le faire forcer inutilement.

Il a très bien réagit, c'est une selle comme une autre mais pour ce qui est de s'en servir vraiment comme une selle de dressage, j'y suis allé progessivement

Par starmania : le 14/10/08 à 18:28:15

Déconnecté
 C'est sur il fait un peu crevette, et encore il a pris depuis qu'il est arrivé a l'écurie !!

Sur les concours on voyais des 4 ans qui ne ressemblaient meme plus a des 4 ans .. tellement ils étés developpés par le boulot

Enfin sur le cross au debut les gens se disaient que mon cheval été tout fragil et qu'il ne finirai pas le cross .. et pourtant il été toujours sans faute avec un super chrono !!

Et puis de plus en plus on voit des chevaux typés anglo en complet !! c'est plus tellement "la mode" des gros chevaux.

En tout cas c'est chouette d'avoir 2 quat'sous


Par starmania : le 14/10/08 à 18:33:39

Déconnecté
 Et tu travaille avec quelqu'un ou toute seule ??

Le mien on l'a emmener s'entrainer sur les cross de jardy et bonneville avant de le sortir en concours histoire de lui montrer des profils different d'obstacle.

Il a été super confiant, ne s'est pas arrété une seule fois et a été tellement drole !!
On rentre sur le contre haut nickel et puis contre bas il a pas tout pigé il a fait un bon en l'air.. quand il a compris que ca descendait il était trop tard


Par dadad44 : le 14/10/08 à 18:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Je ne sais plus qui exactement posait la question. Mais pour ma jument on a dû sortir l'autre jument, qui lui a malheuresement marché sur le postérieur en sortant, mais elle s'en ai rendu compte a temps et l'a enlevé avant de faire mal.
On a ensuite enlevé la séparation du van et débloquer les jambes sur sur lesquelles était tombé Soledad pour qu'elle puisse se relever.
Elle est resté 5 minutes allongée complétement sonné, et s'est relevé toute seule. Mais pas de mal.
Elle n'a rien du tout !
Ah ah... concours dimanche... Va-t-on enfin dépasser la 4ème place en Club1 ??!!
J'adore ta crevette Starmania ! ^^


Message édité le 14/10/08 à 18:45

Par starmania : le 14/10/08 à 18:51:55

Déconnecté
 Coucou dadad44 !!

Tu sors en quoi toi ??

Je vois que tu es dans les pays de la loire, tu connais le centre equestre des fleuriers ??

Par dadad44 : le 14/10/08 à 19:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Fleurier... non ça ne me dit rien ? C'est proche de quelle ville ?
Je sors en Club 1 en début d'année si ça se passe bien on essaira de se qualifier en club Elite, et si j'arrive à trouver un stage pour passer se fichu galop 7 ! On sortira en amateur l'année prochaine.
J'ai une AA de quelle âge maintenant ?
2002 ? 6 ans ! Ca grandi vite ces grandes bêtes !

Par starmania : le 14/10/08 à 19:05:40

Déconnecté
 A c'est bien !! Jte souhaite bon courage pour cette saison alors

C'est sur ca grandi trop vite !!
Enfin encore a 6 ans ca va il a pas mal de temps devant lui !

Par starmania : le 14/10/08 à 19:07:56

Déconnecté
 T'es pas obligée de faire un stage !
Tu peux reviser dans ton coin et passer seulement l'epreuve.

Les Fleuriers c'est a la ferté bernard a 20 km du mans a peu près.
J'étais en sport etude las bas il y a 2 ans ..

Par dadad44 : le 14/10/08 à 19:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Ah, c'est un peu loin. Je suis du côté de Nantes.
Pas dans notre club... Ca fait 2 ans que j'attend de le passé... Le dernier stage était comme par hazard pendant les championnats de France....
Et a tout le monde plein d'énormes "merde" pour vos saisons !


Par Clems082 : le 14/10/08 à 22:46:22

Déconnecté
 hihihi que de bonne humeur sur ce poste
ça me change de mes td tout pourri de droit administratifs

et starmania, perso je pense qu'il vaut mieux qu'on ai des crevettes à 4ans, que des monstre de muscles, surtout à 4ans, ça fait des souci dans la croissance c'est obligé!sont bargeot ceux qui pousse trop leur 4ans!!
finalement je suis contente d'avoir un 4ans, c'est bien on peut prendre le temps, s'en trop se prendre le choux

sinon j'ai mes chevaux chez moi boxe/pré, quat'sous j'ai pas pris des cours tout de suite avec, j'ai entendu, vu qu'il savait pas où il mettais les pieds.
Là je prends que des cours que pour sauter, car sur le plat pour l'instant rien ne bloque.je dois y aller une foi par mois environ!
mais bon au début j'ai miséré car il est très vif et à des réactions violentes des fois, pas méchantes mais bon faut pas se laisser impressioner, du coup j'ai fait bcp de séance de respet avec ma monitrice pour canaliser sa connerie, c surtout ça qui m'a bcp aidé les premiers temps.

et toi comment ça se passe avec ton 4ans?tu l'a en pension, c un pro qui te le bosse?

et t'a de la chance que ton cheval il ai bien réagit sur le cross!!!il doit ête fait pour ça!
en vu comment ila l'air de passer le dos ton quat'sous à toi, t'a du bien voler sur le fixe

le mien aussi j'ai essayé d'allé lui faire faire du cross, mais j'ai pas pu aller sauter, il avait une trouille bleu de tout...alors je vais attendre!!

je crois que je vais me contenter de cso pour le moment je pense même que je vais reprendre la 5ème pour le sortir cet hiver et m'amuser.
peut être qu'au final ça sera un meilleur cheval de cso que de cross...on verra!

et dada=>>c trop contraingnant que tu soi oblig de faire un stage pour passer ton galop 7!!la haine, c une perte de temps de devoir attendre aussi longtemps!
et c quand ton prochain concours?

Par Clems082 : le 14/10/08 à 22:52:02

Déconnecté
 photo dossier de la connerie de monsieur à ses débuts...(vi je lui arrache la gueulle excusez moi, mais bon à la base on était lancé en ligne droite plutôt vers la gauche de la photo...Lol)
sur ce tour j'ai fini par inaugure mon pantalon...lol

Par dadad44 : le 15/10/08 à 18:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Mon prochain concours c'est dimanche là ! Et pour l'instant, en 2 concours, j'ai toujours fait une barre sur l'obstacle, alors j'atterrissais toujours à la 4 ème place ! mdr ! J'espère que je vais la dépasser cette fois ! Dans le bon sens !
C'est à la maison, et le cross est génial ! On a le même que les amateurs 4 et c'est Trop bien ! Y a de quoi s'occuper ! ^^

Par junky85 : le 15/10/08 à 19:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
585 messages
Dire merci
 slt dadad44
moin j'habite entre les sables d'olonnes(tu doit connaitre le vendée globe) et la roche sur yon et je sort en club 2 et 1 avec mon petit cheval junky du gué je passe mon galop 7 au mois de mars !!! tu habite ou exactement ???
merci
a bientot


Message édité le 15/10/08 à 19:05


Message édité le 15/10/08 à 19:05

Par dadad44 : le 16/10/08 à 20:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Je sors en concours a Nantes (la salentine/houssais), a couëron (a la maison, la pirouette), a ste luce ( CERVAL ), a bouguenais, (les écuries du clos), a... je ne sais plus Sautron peut être ? (La gourmette en tant qu'organisateur des CR) en CSO je devais faire Beauséjour, cordemais pour le CD de dressage et CSO. rougé pas tout le temps et allonne (poney club du gué petiton) à côté de Saumur.
Tu es de quel club ?? Je connais peut être ?

Par dadad44 : le 16/10/08 à 20:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Bon aujourd'hui pour une fois j'ai pas la flemme alors je bombarde avec des photos de ma crevette ! Pas si crevette que ça !
Je sais plus si je l'ai déjà dit, c'est une Anglo de 6 ans avec un fichu caractère !


Je défi quelqu'un d'avoir le même bonnet que moi ! Fait sur mesure merci hyprysse !

Par dadad44 : le 16/10/08 à 20:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Quelle m**** En plus j'ai pas d'autre photo sur cet ordi...
Je réésaye...

Bon j'arrive pas mieux, imageshack a changé... Si vous voulez voir la photo...:
Lien





Message édité le 16/10/08 à 20:43

Par junky85 : le 17/10/08 à 22:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
585 messages
Dire merci
 dadad44
non je ne pense pas que tu connais 'les écuries de monconseil' mé moi je fais des concours am4 a bougneais et j ai 13 ans et je fais une petite 'groumette' de ma coach c'est Clothilde vergne mé aussi je fais le boulerie jump au mans en am4
voili voilou
a bientot

Par dadad44 : le 17/10/08 à 23:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Des amateurs 4 à boouguenais ? Aux ecuries du clos ? même pour les club1 c'est assez simple...?

Par Clems082 : le 18/10/08 à 20:02:56

Déconnecté
am4 c pas gros,c plus petit qu'une E1 je crois

vous êtes en concours demain??


Message édité le 18/10/08 à 20:04

Par Clems082 : le 18/10/08 à 20:04:11

Déconnecté
 dada elle est superbe ta jument!!!!

Par raf : le 20/10/08 à 12:26:00

Déconnecté
 url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url]


voici mon loulou sur notre premier cross cce club 02
IL a ete genial


Par dadad44 : le 20/10/08 à 17:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
  Merci Clems !
Une amateur 4 c'est environ la même chose qu'une Club 1 Puisque notre club fait les même cross pour les amateurs 4 et les clubs 1. Mais quand même quoi ! Aux écuries du clos je fais une amateur 2 toute suite ! XD Sauf si c'est sur le bientôt nouveau cross, alors là je fait une Club 1 maximum !
Sinon Dimanche... C'était une catastrophe !
Dressage, la jument nickel à la détente, ronde, sur la main, avec l'engagement et tout, le rythme ! Et sur la carré... Pas plus rien, mais... je me faisais pas trainer non plus, je dirigeais ! Les jambes, elle s'en foutait mais à un point ! Elle connait la reprise par coeur alors l'allongement elle le fait mais arrivé à la fin de la diagonale, elle repasse au trot de travail, malgré mais jambes.
Donc on finit premières après le dressage.

Par dadad44 : le 20/10/08 à 18:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 On arrive sur le cross... Impossible de ralentir de rééquilibrer en moins de 40 mètres... On avait en numéro trois une spa 2 foulées plus petites qu'en CSO un directionnel. Sauf que je m'y suis pris qu'à 20 mètres pour rééquilibrer... Alors on a fait 3A => sliding stop, dans le directionnel ! On attend que l'obstacle, soit remonté, on reppart doucement, 3A 3B on continu, arrivées sur la deuxième combinaison, directionnel sur une bute, 2 foulées, un caisson, vous savez plus large d'un côté que de l'autre, paf ! descente. Soledad c'est pris les antérieurs dans l'obstacle directionnel, moi un taxi. hop! plus de rênes et Soledad trop gentille "oh y a un obstacle en face, on le saute ? Bon bah t'es pas là j'y vais quand même !" Elle m'a sauté le B j'avais plus de rênes pendant 40 mètres tellement j'étais contente et fière d'avoir une jument comme ça ! ^^ Et à la fin on avait contre bas, ligne courbe à gauche en deux foulées, directionnel en pointe ! Et ben j'ai défoncé les fanions, hein ? On l'a sauté mais on s'est encore pris toutes les deux dedans ! Elle, les antérieurs dans l'obstacle, moi les pieds, dans les fanions ! Et j'avais plus de chrono alors j'ai eu droit à vingt points de pénalité de temps qui m'ont envoyé en plus des vingts pour le refus à la 14 ème place !
Et sur l'obstacle ma monitrice, "garde ce galop là c'est bien". J'arrive sur le parcours, je garde ce galop ! Voir un peu plus vite... "Parcours sans fautes mais avec malheureusement 5 points de pénalités de temps..." GRAOU !
C'est la deuxième fois que je fait pas la remise des prix ave ma jument
Et vous vous étiez en concours ?


Message édité le 20/10/08 à 18:04

Par Clems082 : le 20/10/08 à 19:51:04

Déconnecté
 mince dada pour le cross
elle c chauffé ta juju?
enfin bon c t ta première club1?j'ai pas compris ce que tu disait pour les épreuves!dsl!'ai juste compris que ton prochain concours c t une AM2!
donc là en faite t'a fait une AM4?
et c pas si grave que ça si au dress tu fini quand même première
enfin le cso les pénalité de temps c pas grave, l'essentiel c d'avoir le cheval aux ordres, après ça se paufine, l'essentiel c de faire qqc de propres!

Sinon niveau misère moi je peux t'en raconter des pires encore sur un concours, lors des championnats régionnaux en AM1GP, 4ème avant de partir pour le cross, un cheva raide sur le gueulle, trop trop chaud à diriger, on c mangé un arbre sur le tour...bref la cata...avec du mal, et la niaque je réussit quand même à arriver à la 4ème combi avant la fin, c t un coffin "tronc, trou,tronc'un cheval après une monté raide c'est mis encore plus sur le gueulle, impssible à reprendre, mais vraiment...je saute le tronc, et vlan une dérobade j'ai fini dans le trou...
trop blasé

sinon pour moi saison de complet fini, là je commence la saison en cso!!lol

Par Clems082 : le 20/10/08 à 19:52:07

Déconnecté
 raf=>joli saut

au faite y en qui vont à pau le week end prochain??

Par raf : le 20/10/08 à 20:20:18

Déconnecté
 merci clem pour le "joli" saut

Par Clems082 : le 20/10/08 à 22:00:42

Déconnecté
 hihihi,, toi du coup t'a pas voulu géner tu t bien mis en arrière!!
the pony sur ressort

Par dadad44 : le 20/10/08 à 22:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Non en fait Clems j'ai fait :
-La saison 2008 en Club 2 avec les championnats de france.
-La saison 2009 en Club 1 peut être quelques élite pour la fin de l'année.
Je disais juste que si on me proposait de faire une amateur 2 aux écuries du clos je la ferais tout de suite. Parce que le cross est mini là-bas.
Non, Soledad ne chauffe pas, elle adore le cross. Aux championnats j'avais pas eut de problème en 2 foulées j'avais un cheval rééquilibré, près à sauter... Mais là... 5 à 7 foulées... C'est dur !
Et c'est notre 3 ème club 1.
Mieux compris ? Plus clair ?

C'est horrible d'avoir comme par hazard un cheval complétement chtarbe le jour du concours alors que la veille il était génial ^^
Bah là photo c'est justement la photo des CR en club 2 de 2008. Nous on a eu la première place mais on était pas en Am1 GP !
Sans... j'ai l'habitude des premières places de dressage avec Soledad. ^^ Elle fait tout à ma place. Le "pire" c'était aux championnats on commençait la reco du cross, mon coach arrive : "Oh! Elle est chiante Irène, hein ? Elle est encore première ! Elle va commencer à nous ennerver là !" Moi j'ai fait quoi ?? Tu rigoles là Pierre ?? Attend on est aux championnats !! J'peux pas avoir la première place ! C'est pas possible ! J'ai fait un magnifique sans faute sur le cross avec une jument... miam ! Géniale ! ET... 2 barres sur l'hippique => 14 ème place ! 1 barre j'aurai fait troisième mais non ! XD


Message édité le 20/10/08 à 22:59

Par Clems082 : le 21/10/08 à 10:09:15

Déconnecté
 putin les boules!!pour lamotte!!
de toute façon moi je suis devenu anti lamotte en ce qui concerne le complet<
je trouve que c honteux de nous faire courrir sur un terrain de cross aussi dur, encore en club2 ça peut allé car les distance ne sont pas élevé...mais encore, y a 2ans un cheval est mort sur la club2 à lamotte tellement c t technique compar au reste de l'année!!c des vrai abrge, s'il n'arrive pas à doser un vrai niveau pour lamotte...enfin gros coup de gueulle!

di toi que j'ai fait lamotte en club2 en 2006, bon aps trop mal passé,.
mais l'année d'après, je suis allé au meeting et là, mais j'ai halluciné!!franchement c t une honteux on a eu le droit de crourrir dans un champ de patate imbibé de flotte...mon cheval défère au début, il s'enfoncé le pauvre, et le pire c'es qu'on nous a mis 3000mètre!!tuimagine c la distance d'un CCI*!avec un routier avant, les chevaux franchement ils étaient mors.
le mien c'est explosé le pied en déférant, c'est fait mal au tendons, il sort du cross raide boiteux, avec une seime interne, alors que je peux te dire que j'en prend soin de mon cheval, et tout le reste de l'anne au classement.
franchement depuis ce jour je peux te dire que je suis anti lamotte!ils font n'importe koi en complet.

et cette année, à lamotte avec les nouvelles épreuves "open amateur" en AM2 il n'avait que 2100mètre...et au meeting rebelotte 3000mètre!

franchement plutôt que d'aller péter mon cheval sur un cross aussi long je prefère engagé une amateur elite et faire une qualif pour un CIC*!
non mais torp honteux!

petit coup de gueulle!!

Par raf : le 21/10/08 à 12:54:12

Déconnecté
 j suis ok avec ton coup de geule clem!!c est vrai que le complet de Lamotte est raide! c du n importe quoi!
et oui oui j ai un poney sur ressort !!!

Par dadad44 : le 21/10/08 à 20:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 J'y allais pour la première fois et il a fait beau toute la semaine. Mais mon coatch à dit que dès qu'il pleuvait le terrain était de la colle et que certains chevaux (dont un qui a été aux championnats d'europe !!) étaient resté planté dedans tellement le terrain était pourri !
Pour ce qui est de la dificulté du cross... Les clubs en saison le savent et peuvent très bien s'arranger pour augmenter le niveau au cours de la saison histoire de bien préparer les cavaliers à ce qui les attend aux championnats. Nous c'est l'optique de notre club et je pense aussi de la région ! Les championnats régionnaux étaient beaucoup plus complexe que les championnats. Et les derniers concours de la saison était plutôt pas mal !
Mais tout dépend des moyens de tout le monde. Et, ce n'est que mon avis, je n'ai pas trouvé le cross de lamotte si complexe que ça.

Par Clems082 : le 21/10/08 à 21:09:51

Déconnecté
Non mais voilà, pour les club lamotte ça va, mais passer la E1,je pense que le terrain n'est pas d'assez bonne qualité pour pouvoir espérer se placer en haut des têtes de liste!

Et le gros défaut c'est que justement il pense que lamotte c'est la mecque de la compétition, franchement pour tout ce qui est cso dressage etc...les installations sont remarquable pour aceuillir autant de gens!!t'halucine litéralement.

mais bon pour le complet je crois qu'il se mette le doigt dans l'oueil, et dailleur si c'est si bien que ça pourquoi ils se sont pris un gros bouillon cette année meeting des proprio et pour l'open amateur??
perso moi je boicotte lamotte, j'ai laissé un pied de mon cheval là as, ça m'a servi de leçon une foi, je n'y retournerais plus.

comme j'ai dit plus haut, je prefère autant monter faire un concours à saumur ou autre.
surtout qu'en midi pyrénnée juste à coté on a pompadour, tartas, rodez,...bref c'est bien mieux pour nos chevaux!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval