Forum cheval
Le forum compétition

Complétistes venez vous présenter!!

Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems082
1 personne suit ce sujet
Par Clems082 : le 20/09/08 à 22:54:11

Déconnecté
 coucou, j'ai pas trouver de sujet pour que tout le monde puisse se retrouver; enfin tout le monde...je parle bien sur des complétistes!!

venez vous présenter!!

Bon alors je commence, je suis de midi pyrénnée, et je sors en amateur avec un grisou de 10ans, qui s'apel Kansas.


c'est koi vos prochain concours?
y en a qui tourne en aquitaine, midi pyrénnée ou limousin?

bye bye

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par HAPPYxFL0W : le 21/09/08 à 09:54:36

Déconnecté
 Coucou
Le complet, c'est pas encore pour moi avec ma jument ^^ Mais je trouve que la photo est super belle
Bisous & bonne chance

Par Miss.Chevaux : le 21/09/08 à 13:02:53

Déconnecté
 je vis en Tunisie,je concoure dans les moins de 18ans(85cm min)et je vais commencer la saison avec une juju que je monte depuis un an.

Par Miss.Chevaux : le 21/09/08 à 13:04:34

Déconnecté
 Elle est superbe ta photo Clems!

Par Géraldine reveuse : le 22/09/08 à 10:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
340 messages
Dire merci
 hehe clems
moi GEGE avec mon cheval depuis 6 mois il a 6 ans et commence le boulot
on a fait les club1 et cette annee les amateur si tout se passe bien

Par HAPPYxFL0W : le 22/09/08 à 12:25:34

Déconnecté
 Géraldine Reveuse, t'a pa des photos ?

Par desinou : le 22/09/08 à 22:51:39

Déconnecté
 salut !
je fais du complet en amateur avec mon petit selle français. On a encore du mal a se mettre ensemble alors les résultats sont très irréguliers !
quelques photos !
ha oui, on sort en pays de loire !



Par Géraldine reveuse : le 23/09/08 à 09:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
340 messages
Dire merci
 si happy j ai des photos




son deuxieme concours d ou notre style peu academique mais cette photo me fait maré



Par HAPPYxFL0W : le 23/09/08 à 12:55:50

Déconnecté
 Les photos sont magnifiques ! Bravo

Par Clems082 : le 23/09/08 à 21:57:10

Déconnecté
 ha gégé t'a enfin mis les photos de lamotte!!
ee est trop belle celle d'entré dans le gai!
et ce sourie que t'a sur le dressage, c'est bien caractèristique de ton dressage!lol
tu fais koi avec en ce moment?va mieux?

miss chevaux t en tunisie??vous avez un circuit de compet là bas et tout?raconte ça m'interesse

desinou, il est superbe ton dada, il a l'air d'avoir des moyens avec la marge qui met!il a quel age ton dada?

Par polette : le 24/09/08 à 15:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 hello

ba moi j'ai commencer l'année derniere le complet avec ma jument lusitanienne de 15ans , on sort en e car elle est oi

pour notre saison de l'année derniere que des super resultat tte l'année et une catastrophe à lamotte (quand il y a trop de monde, d'agitation ma poulette est hysterique), mais c'est pas grave on c'est éclaté.

et cette année c'est reparti

Par Clems082 : le 24/09/08 à 19:29:47

Déconnecté
 polette trop fort une espagnol en complet!
y a une fille aussi qui sort un PRE en AM1!soberdo je crois, bref un trop beau dada!

et t pas la seule à avoir fait caca à lamotte...lol!
l'essentiel c de s'éclater dans la saison!
t'a pas des photos?

Par polette : le 24/09/08 à 19:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 oui j'ai des photos mais je ne sait pas comment les mettre

Par polette : le 25/09/08 à 10:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 place au photos j'ai reussi






Par HAPPYxFL0W : le 25/09/08 à 12:32:59

Déconnecté
 0uah0uh elle s0nt magnifiques :O
Surtout les deux premières, j'les trouve superbes
BravO ^^

Par chrysalide : le 25/09/08 à 14:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2007
395 messages
Dire merci
 Eh moi je poste au cas ou je confie une SF 10 ans PP pour valorisation en CSO et/ou CCE. Jument super gentille qui a peu travaillé en carrière donc travail à faire dessus mais si vous connaissez une personne très bien (départements PACA ou Rhône-Alpes) qui cherche un cheval à se faire confier n'hésitez pas.

Par polette : le 25/09/08 à 17:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 merki happyxflow

Par Clems082 : le 27/09/08 à 21:30:49

Déconnecté
 dsl chrisalide je ne connais personne dans ce coin là


wahoooo ta pré elle est trop belle!!le bleu ça lui va très bien!!!
et sur le dressage qu'à tu donc vu pour tourner la tête comme ça?? non mais c du sérieux!


au faite pas vu le comptios à amotte?un gros cheval de trait alezan, on la vu cette année tourné dans le coin en amateur, milou d'if(trop la star!)

Par Clems082 : le 27/09/08 à 21:31:22

Déconnecté
 au faite y en a qui vienne à pibrac ce week end?

Par polette : le 27/09/08 à 21:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est une lusitanienne et pas un pre mdr (pas garve je precise juste)

je tournai la tete car j'étais sur un demi cercle (suivi d'une diagonale) dc jregardait (surement le centre du demi cercle et le tracé pr ma diagonale)

ué moi aussi je kiff le bleu turquoise sur elle lol j'ai grave galerer avant de trouver une couleur (deja j'aime pas trop les chevaux blanc) pis apres je trouve à la fois y'a pas mal de couleur qui vont mais y'en a pas aucune qui va (fin faut pas trop chercher a comprendre) ou du moins de pas trop commune quoi on va dire loool

Par Clems082 : le 27/09/08 à 22:09:32

Déconnecté
 hihihi heuuuu le raisonement!!mdr

ok pour ton cercle, c rigolo moi je regarde jamais le centre, mais les repère sur la piste, comme koi chacun sa technique!

ho et pardon si c une lusitanienne!sinon je suis daccord avec toi c vraiment pas facil de trouver des couleurs qui vont bien au blanc/gris...moi c pareil j'ai bcp galéré, le mieux je pense que c quand même le bleu
moi j'ai opté pour le bleu et blanc...

et puis après tou, plus le temps passe plus je ressemble à rien sur un cross...à voir la photo de rpésentation je savais vraiment pas comment nous fringuer!lo

Par polette : le 28/09/08 à 10:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 oui chacun sa technique moi perso j'aime bien la mienne car sa oriente les epaule et je precise ce que je veux à ma ju fin passons chacun fais comme il le veux

ba moi j'aimais bien rouge et jaune justement je trouvais ca pas mal ; avant j'étais en bordeaux mais ca ma souler en plus y'en a eut de plus mais ton rouge avec du jaune je trouvait ca chouette lol

Par dadad44 : le 28/09/08 à 11:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Eh, j'ai pas encore l'ADSL donc j'ai pas eu le temps de tout lire.
Mais je sort ma jument Soledad (Anglo 6 ans) en Club 1 et si ça se passe bien en Club Elite dans les pays de la loire aussi !
J'attend de trouver un stage pour passer ce gnnn ! de galop 7 pour essayer de sortir en amateur l'année prochaine !

Et je crois avoir l'espagnol de l'amateur 1 a Lamotte ! C'est vrai qu'il était vraiment pas mal du tout ! Comme quoi ! La race ne compte pas !


Par emmzime : le 28/09/08 à 13:04:33

Déconnecté
 coucou! moi je fais des complets de temps en temps en ile de france ca va ca me plait bien je vais continuer je pense. J'ai fait des concours avec un SF mais il a été vendu donc cette année je ne sais pas encore quel cheval je vais avoir. le prochain concours est a jardy, le 12 octobre.

je suis pas super pro comme vous alors désolé si ca fait un peu grosse incruste dans la conversation mais le sujet me paraissait sympa.
bisous , bonne continuation a tous

Par Clems082 : le 28/09/08 à 16:29:21

Déconnecté
 heu on est pas des pro!!
jute des pro de l'habillage!!lol

bon faut pas lacher le complet c top!!

sinon moi c'te nuit j'ai fais un rève trop trop immonde, j'ai revé que j'attendais de passer sur un cross, et y a un cheval qui passait sur le tour devant moi, et le cheval à panaché et à écrasé son cavalier, j'enttendais les cottes de craquer une par une...c t horible ça m'a trop traumatisé...j'espère que c pas prémonitoire du coup j'hésite trop à engager le prochain complet, c'est le week end prochain...putin ça crain

bon donc sinon pour revenir au sujet plus gai des couleurs, moi de même j'étais en bordeau et puis pareil ça m'a soulé.
et la toque c celle d'une copine, j'étais fringué comme une souave à ce concours.le pire c'est que j'avais pas mon certif médical, on me la demandé et j'ai pris 10points de pénalité,j'avais torp la haine...

enfin bon...sinon vi soberdo fesait lamotte en AM1, je crois qu'elle c'est faite éliminé d'ailleur, ils font un post sur la ffe...
dailleur tout le monde se plaint de leur système de merde entre lamotte et tartas pour les Xpremiers...c trop n'importe koi cette année pour se qualifier à tartas.
de plus que franchement allé courir lamotte c'est vraiment pas réprésensatif d'un championnats de france, courrir une AM1 pour allé péter son cheval sur un terrain trop dur non merci...Et surtout se retrouver à 20par épreuves...voyé la concurence

Par Clems082 : le 30/09/08 à 13:30:06

Déconnecté
 mettez des photos

Par Géraldine reveuse : le 30/09/08 à 13:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
340 messages
Dire merci
 car il aime ca

allez loulou pousse

cra on travaille dur

car c est mon beau gosse a moi

Par Géraldine reveuse : le 30/09/08 à 13:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
340 messages
Dire merci
 car il aime ca

allez loulou pousse

cra on travaille dur

car c est mon beau gosse a moi

Par tittounette : le 30/09/08 à 14:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 ouahhhhhhhou, comme c'est chouette vos photos sur le cross.
moi j'arrive plus a faire d'extérieur car je me suis fais très peur trop souvent. mauvais prof ,mauvais chevaux,pas le niveaux pour la difficulté.....
ça fait des années que je ne suis plus sortie autrement qu'au pas.

mais ma fille va démarrer cette année en CCE, elle est très motivé et c'est moi qui frainne car j'ai trop peur pour elle.

A vous voir ,c'est rassurent , on voit bien que vous vous régalez.
bonne continuation.

Par Clems082 : le 30/09/08 à 17:34:29

Déconnecté
 en tout cas il a bcp progressé ton dada comparé au début gégé!!

il a une bougne, il est chou

et du coup tu fais koi l'année prochaine avec?
t'a eu les résltats de tes exams en plus?

Par Muesli08 : le 05/10/08 à 19:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8816 messages

289 remerciements
Dire merci
 Ma NF et moi sommes complétistes (80 cm) quand il y en a dans la région ( 2 par an), le reste de l'année CSO (90 cm),
On s'éclate même si on fait pas de podium, car on est pas assez douées.

QQ photos :



Par Muesli08 : le 05/10/08 à 19:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8816 messages

289 remerciements
Dire merci
 








Par Muesli08 : le 05/10/08 à 19:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8816 messages

289 remerciements
Dire merci
 
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/16557.jpg]

[/url]






Par Clems082 : le 05/10/08 à 21:48:47

Déconnecté
 magnifique ta palomono!!!!

et pourquoi tu dit que t pas doué?ça clache en dress?

Par Muesli08 : le 09/10/08 à 23:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8816 messages

289 remerciements
Dire merci
 non, dress et cso ok, mais c'est en cross : parfois mumu a peur et moi aussi : trakenen, enfin, surtout ce qui est sur trou, s'il y a une option ça va sinon, tant pis : souvent éliminées, mais on continue quand même le parcours à fond les manettes,
Il ya des têtes brûlées aussi bien chez les chevaux que leurs cavaliers, mais Muesli ne l'est pas et moi non plus, j'ai toujours une petite angoisse de l'accident et donc si un obstacle me fait peur, Muesli le sent!!

Sinon, en 2 saisons on a déjà fait une fois troisième

Par dadad44 : le 10/10/08 à 18:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
1008 messages
Dire merci
 Rha ! J'ai récuperé l'ADSL ! Je vais pouvoir mettre quelque photo...
Pfiou ! Passer de la club 2 à la club 1 en Loire Atlantique....
Notre club fait des club 1 équivalent à certains amateur !
Sinon ça se passe bien, on a fait 4ème au deux derniers concours ! Avec toujours une barre sur l'obstacle... (la deuxième fois c'est parce que j'avais pas fait la reco a pied et j'ai complétement raté ma courbe !) C'était trop le bordel sur ce concours, on est tous passé dans le desordre même les catégories était dans le désordre ! On a fait notre cross 30 minutes avant le début normal de l'épreuve...
Et il faisait un temps de chien ! On a fait notre dressage en cahouet, la jument complétement de traviole... Et on a quand même pris la première place !
Et il avait enlevé une partie du cross en laissant le même temps de référence ! Vous avez déjà fait tout un cross au petit galop ? C'est un tout petit peu moins marrant... Le pire c'est qu'on est arrivé en avance ! XD
ET sinon gross frayeur, ma jument est tombé dans le van au retour... Complétement bloqué par la barre avant les pattes tordu, heureusement la jument d'à côté est restée calme. Elle est resté 10 minutes allongé dans le van... Le pire c'est qu'elle est remonté 10 minutse après sans aucune hésitation.. Elle a un truc qui débloque ! xD Mais elle va bien, rien de cassé, rien de tordu, rien de gonflé, chaud... Elle a juste deux petits centimètre carré de poils en moins !
Quand j'aurai le temps je mettrai des photos !

Par Muesli08 : le 11/10/08 à 15:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8816 messages

289 remerciements
Dire merci
 ça a été pour la relever? comment vous avez fait?

Par starmania : le 11/10/08 à 18:18:29

Déconnecté
Moi aussi je sors en complet !!
Je fais les cycles jeunes chevaux moi par contre.



Par Clems082 : le 11/10/08 à 22:02:55

Déconnecté
 wahoo ça crait pour ta jument vous avez du voutre faire une belle frayeur quand même!!

hey coucou starmania, tu sors en koi?en classique ou en cycle libre?
moi aussi l'année prochaine je vais sortir mon 5ans très certainement en cycle libre1ère année.

comment sont les épreuves en début de saison?je redoute un peu les premiers cross...

Par starmania : le 12/10/08 à 20:07:31

Déconnecté
 Mon cheval a fait les 4 ans avec mon prof cette année. L'an prochain je le sortirai en cycles libre en alternance avec mon prof qui fera les classiques avec !

Tu es de quelle région ??

Par Clems082 : le 12/10/08 à 20:33:03

Déconnecté
 ok, il a déjà un peu de metier alors!

je suis de midi pyrénnée et toi?

il a couru la finale à pompadour le tien cette année?
c trop énorme d'aller là bas!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval