Forum cheval
Le forum compétition

Protection ?

Sujet commencé par : mamzelle_paquerette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par flamiin0u
Par mamzelle_paquerette : le 29/03/08 à 19:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
hiii !
je deja posé ma question sur le forum general mais je me suis dis qu'inci j'aurais plus de reponse
pendant les vacances je fais un stage de cross pour mon galop 5 et 6 et je voulais savoir si les geutres fermé etait obligatoire ?
on ma dis que le parcours etait ridicule et que de guetres ouverte etaient suffisante.....
donc vous en pensez quoi ?
ah et pour les cloches,comment savoir quel taille prendre ?
merci d'avance =D
fanny
ps i vous pouviez me repondre par mp ca serait top
je sais chui chiante



Message édité le 29/03/08 à 19:08

Messages 1 à 8, Page : 1

Par tittounette : le 30/03/08 à 18:41:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
je metrait des guetres fermés a ta place, car meme si c'est pas trés gros, si ton loulou y touche il peu se faire vraiment mal.si il trébuche ou si la foulé et pas trés bonne il peu ce blésser.
c'est pas obligatoire mais il vaux mieux trop protéger que de se retouvé avec un cheval boiteux pour des semaines.

Par polette : le 30/03/08 à 19:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
surtout pas de guetre ouverte en cross , à la limite il vaut encore mieux que tu mettent des bandes que des guetres ouverte (faut pas oublier que c'est pas des barres ) le mieux c'est des vrais guetres de cross, sinon des guetres fermées mais pas des ouvertes

Par sheitane : le 30/03/08 à 19:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
ok avec des autres, investir pour des guetres fermées de toute façon ça vaut moins cher que de soigner un cheval boiteux, et ça pourra toujours servir pour la suite. donc guêtres fermées, cloches aussi ça serait pas mal...

Par ROuliie : le 30/03/08 à 21:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
35 messages
Dire merci
Alors ouii guêtres fermés c'est mieux comme la dit tittounette ca peut être dangereux pour ton cheval ^^ De plus des cloches fermées aussi ca peut être plus pratique et pour la taille ca dépend de ton cheval si c'est un ::
poney A : XS
poney B ou petit C : S
poney C ou D : M
cheval : M ou L [ selon si ton cheval a des gros sabots ou non ^^]

Par pyrrhosetlaure : le 31/03/08 à 19:49:25

Déconnecté
moi les cloches c'est du XL !
j'ai eu du mal à en trouver !
le cross, le mieux c'est des protec. de... cross !
Petit parcours ridicule ou non : guêtre minimum ce sont les guêtre fermé car un parcours de cross est rarement ridicule même si ce sont des troncs par terre

Par mamzelle_paquerette : le 01/04/08 à 17:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
merci pour vos reponse
bon je vais investir dans des guetres fermé meme si ca me fout un peu les bou** vu que je vais du cross tout le 36 du mois =p
mais bon santéet securié du cheval avant tout

Par polette : le 01/04/08 à 18:10:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
sinon demande autour de toi si on peut t'en preter

Par flamiin0u : le 06/04/08 à 17:54:21

Déconnecté
Moi pour le cross je met guetres fermées aux anterieurs et aux postérieurs et des cloches aux antérieurs et aux posterieurs

On n'est jamais trop prudent ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval