Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Trotteur en belgique

Sujet commencé par : exor - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanoululu
1 personne suit ce sujet
Par exor : le 01/01/10 à 11:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
est il possible qu'un cheval ayant courru en belgique, ou du moins a l etranger n apparaisse pas sur les sites francais?
j ai toujours pensé que mon trotteur n avait jamais courru (ca fait 10 ans que je l'ai) mais j ai retrouver son ancienne proprio qui l'a recuperé sortant des courses. Il aurait fait deux courses, et comme il a été vendu a une vente aux encheres en Ruiselede a 1an et demi, je me dit qu'il a peut etre ete entrainé et courru a l etrangger, ce qui expliquerait que j ai pas de trace? c est possible?
Merci et BONNE ANNéE!!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Darius : le 01/01/10 à 18:35:52

Déconnecté
 Si on t 'a dit qu'il a été vendu à 1an et demi et qu'il avait courru auparavant c'est quasi impossible. Entrainé probablement oui, mais courru en course très probablement non.

Par exor : le 01/01/10 à 20:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 non je me suis mal exprimé, il a été vendu a un an et demi et aurait courru apres, mais moi je ne retrouve rien a ce sujet, alors est ce parce que c est en belgique?

Par Darius : le 02/01/10 à 11:16:49

Déconnecté
 Si c'est un Trotteur Français sur harasire tu as une chance de trouver si il a été au moins qualifié. Pour le reste, çà va être difficile de trouver quoi que ce soit.

Par marine.didl : le 17/04/10 à 16:00:00

Déconnecté
 Et puis faut diire en Belgique il n y a pas ou rarement des courses de trotteur...

Par nanoululu : le 21/04/10 à 00:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2010
159 messages
Dire merci
 AU contraire, il y a de nombreuses courses de trotteurs en Belgique et pas mal de chevaux avec un niveau un peu moyen pour la France vont courir en Belgique car le niveau y est un peu plus faible que chez nous.
On peut trouver les résultats obtenus à l'étranger sur le site de la SECF mais c'est réservé aux professionnels. Donnez moi le nom du cheval et je vous donnerais les infos!

Par exor : le 20/05/10 à 12:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 nanoululu: je n'avais pas votre réponse!


si vous repassez par la, le nom du cheval: Exor d'Hameline

Par nanoululu : le 20/05/10 à 19:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2010
159 messages
Dire merci
 Ton cheval n'a jamais couru et n'a même jamais été qualifié; par contre, comme le dit Darius, ton cheval a peut être été entrainé sans jamais réussir à se qualifier!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval