Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Cherche emploi de groom sur attelage dans le var

Sujet commencé par : diane.h - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par diane.h
Par diane.h : le 29/03/16 à 15:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde je m'appelle diane et j'ai 24 ans.

Je suis nouvelle dans ce milieu seulement 3 mois d’expérience mais j'ai beaucoup appris auprès de mon ancien employeur qui si vous le souhaitez peut appuyer ma candidature.
En ce qui concerne mon expérience: attelage (harnachais, mise en voiture) d'une team, solo ou binôme, savoir quel geste avoir en cas de danger, être capable d'analyser s'il y a un soucis au niveau de l'harnachement ou du comportement des chevaux, me placer en tête avant le départ et à chaque arrêt.
J'ai aussi la chance de pouvoir participer et apprendre un peu mieux mon rôle de groom lors d'un stage chez Benjamin Aillaud.
Une fois par semaine j'étais seule donc je montais les chevaux sur les directives de mon employeur pour les exercices à faire, plat, assouplissement ou balade pour le moral des chevaux.
Je pense avoir tout dis mais si vous avez plus de question je répondrais sans problème


Message édité le 29/03/16 à 16:11


Message édité le 29/03/16 à 16:11

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval