Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Choix entre deux voitures. help je suis novice

Sujet commencé par : pilgrim3009 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1
Par pilgrim3009 : le 14/09/14 à 08:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2014
12 messages
Dire merci
Bonjour a tous,

en ce beau dimanche matin je me met en quête du matos parfait pour mon poney d1m10 type mini merens lol...

Je suis novice donc pardonnez moi si mes termes ne sont pas encore exacte mais rassurez vous je me fait aider !

J'ai trouvé deux voitures et j'aimerai votre avis... Si vous avez besoin de photos dites moi.

L'une me plait bien. Elle m'inspire confiance... Galvanisé, pneus larges et gonflables, plutôt legere et surtout avec des suspensions enfin deux gros ressorts sous le siège... Mais je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose ? Vendu sans harnais a 250€.

La seconde a besoin d'un coup de peinture, n'a pas de suspendions mais a l'air plus confortable car le siège est rembourré. Pneumatique gonflables aussi mais roues plus étroites. Par contre elle est vendue avec un harnais en nylon... Est ce bien ? Prix: 300€.

Donc je ne sais pas.... Help !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par biche1 : le 02/10/14 à 01:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
Si c est la même fabrication prends pas ça

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval