Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Recherche meneur 14

Sujet commencé par : fleur2nuit14 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par delphes
2 personnes suivent ce sujet.
Par fleur2nuit14 : le 06/01/13 à 20:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
53 messages
Dire merci
 Bonsoir à tous,

Je suis une cavalière de classique depuis plus de 15ans, et j’ai envie d’élargir un peu mes horizons, de découvrir de nouvelles sensations.

C’est pourquoi je recherche un meneur du Calvados, qui aurait besoin d’un groom, et qui aurait la patience de me former, car je suis absolument novice dans cette discipline.


Je ne promets pas d’être excellente, mais je pense que ça vaut le coup d’essayer !

Je vous attends !


Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par paquita12 : le 25/01/13 à 17:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un peu après la guerre mais je vote aussi Sabine et Malo, ils sont hyper compétents et hyper sympatiques, chez eux c'est trop beau.
En fait je vois pas trop ce qu'il manque chez eux... ah si, le soleil

Non, franchement, n'hésite pas à te rapprocher d'eux, ils connaissent aussi beaucoup de monde et n'hésiteront pas à te conseiller au mieux.

Par quatras76 : le 25/01/13 à 19:07:56

Déconnecté
Alors, j'ai fait la connaissance de "Fleur2nuit14", alias "Agnés", une jeune femme de 22 ans TRES sympa et avec qui le courant est tout de suite bien passé entre nous!

J'ai commencé par la "briefer" sur les problèmes de sécurité et des dangers qu'il ya avec l'attelage.
Puis, on essayé de nettoyer Loulou, mais il était beaucoup trop crasseux (boue séchée).
Alors, on a limité le nettoyage aux zones à risque (selette, avaloir, bricole tétière, sabots), le minimum quoi!

Puis, on a garni Nariolo "la bête", qui était un peu agitée, mais juste "un peu" seulement.
J'ai répondu aux questions qu'elle me posait, puis je lui ai rapidement décrit ce qu'allait être son rôle et on est parti!