Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Recherche meneur 14

Sujet commencé par : fleur2nuit14 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par delphes
2 personnes suivent ce sujet.
Par fleur2nuit14 : le 06/01/13 à 20:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
53 messages
Dire merci
 Bonsoir à tous,

Je suis une cavalière de classique depuis plus de 15ans, et j’ai envie d’élargir un peu mes horizons, de découvrir de nouvelles sensations.

C’est pourquoi je recherche un meneur du Calvados, qui aurait besoin d’un groom, et qui aurait la patience de me former, car je suis absolument novice dans cette discipline.


Je ne promets pas d’être excellente, mais je pense que ça vaut le coup d’essayer !

Je vous attends !


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par mandine25 : le 06/01/13 à 20:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1343 messages

106 remerciements
Dire merci
 C'est trop injuste !!!!

moi je recherche désespérement qqun dans ma région (Limousin) et dans le Calvados il y a des gens qui se présentent tous seuls...

Par fleur2nuit14 : le 06/01/13 à 20:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
53 messages
Dire merci
mandine25 c'est ton post qui m'a incité à mettre le mien ! C'est dommage Limousin-Normandie, ça fait un peu loin...

Par mandine25 : le 06/01/13 à 20:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1343 messages

106 remerciements
Dire merci
 effectivement un peu loin....les meneurs de ta région ont de la chance de pouvoir tomber sur des gens comme toi, motivés et interéssés.

Par cel1 : le 06/01/13 à 21:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
tu peux contacter l’association départementale d'attelage du calvados, ils ont peut être des gens qui cherchent.

Par bingo58 : le 07/01/13 à 16:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2007
1236 messages

12 remerciements
Dire merci
 répondu en mp

Par fleur2nuit14 : le 07/01/13 à 19:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
53 messages
Dire merci