Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Djoe, dans la cour des grands

Sujet commencé par : sissy - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy
1 personne suit ce sujet
Par sissy : le 23/07/12 à 14:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Ce dimanche 22 juillet Djoe est rentré dans la cours des grands;

Bon faut bien le dire, tout n'a pas été rose, mais pour déroulé une première fois une reprise d'AM grand prix, légèrement allégé ( pas de galop et pour cause, comme vous pourrez le voir sur la vidéo), et un début de reculé un peu forcé, elle c'est bien débrouillée, mais ce n'est pas la finesse, délicatesse et légèreté de ma Quille ( mes petits l'on bien senti), mais cela viendra, par contre elle se déplace beauuuucoup mieux que Quille.

Et j'aime les sensation que j'ai eu, et que je n'ai pas avec et que je n'aurai jamais avec Quille.






Message édité le 23/07/12 à 14:29

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par roro : le 23/07/12 à 14:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'adore les commentaires

Par sissy : le 23/07/12 à 14:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 AAAAH!!! bin oui moi aussi, et c'est pour cela que je les aient laissé. ...

La suite!

Pour ce qui a ..... (comment dire????????) ..." Beuger"!!!
C'est qu'au moment de monter dans la voiture la jubine a comme qui dirai légèrement pété les plombs, - j'ai peur je veux me barrer, au secoure cours laissez moi partir, elle voulait forcé le passage, a faire semblent, de partir au galop, croupionner, mais quand elle est monter en chandelle bien droite, là elle n'a pas fait semblent, mais bon elle c'est calmé et on a peu partir, dans le calme sans précipitation, ni colère;

Par contre j'ai eu du coup, quelque petits soucis, a stabiliser ses arrêts.

Mais après le travaille, nous sommes allés faire un petit tour avant de la ramener au box, et la elle a été génial, sans peurs et sans reproches.






















Par SDE : le 23/07/12 à 14:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
Sur les photos je la vois assez sereine. Et sa robe au soleil = tout simplement superbe

Par roro : le 23/07/12 à 14:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 elle a bien la morpho du FM, elle ne peut guère renier ses origines


tu connais son ascendance ?

Par sissy : le 23/07/12 à 15:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 SDE, oui une fois partit ou même a la mise a la voiture, elle ne pose pas de problème et démarre, même dans le calme, mais c'est quand je prends les guides et que je monte dans ma voiture, que sur vient le problème.

je pense quelle a peur de ma position et de l’étant que je suis obligée de prendre pour monter dans la voiture.

Je crois qui si on arrive pas a solutionner le problème elle aura des demis œillères.

Parce que pour le reste elle n'est pas plus trouillarde que cela.

roro, n'est ce pas. ...

je suis allez chercher son carnet, mais pour la petite histoire, elle est OC, parce papa et maman (demi frère et sœur), l'ont fabriqués sans rien dire a personne, et comme entre temps, papa a été vendu en France et castré, les haras suisse n'ont pas voulu la reconnaitre comme FM.

Mais voilà son papier.
les deux sont par Vivaldi,et Vulcain
La mère de son père (volkof de provence) Sindy par Calgary
La mère de sa mère (étincelle de provence) Paillette par Hobby

Mais je veux bien si tu connais ces origines, nous en dire plus.

Et puis je vois sur le carnet, que les parents sont FM, mais il y a SBFMN, mais je ne vois pas a ce quoi cela correspond?


Par roro : le 23/07/12 à 16:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 SBFMN

ça doit être le Stud Book FM national
je regarde l'ascendance des parents.

peu importe qu'il soit plein ou pas !

Descendant direct de Vaillan, Vagabond, Vulcain, (Vaillan, fondateur de la race FM)

La lignée V : Vagabond
L'étalon Vagabond est né le 26.2.1961. Il est le petit-fils de l'étalon Verdun, et donc un représentant de la sous-lignée Vacher. La lignée V fait actuellement partie du projet de la sauvegarde des lignées comme celles des D (Drapeau), D (Doktryner), N (Nelson), R, et E, elles aussi, menacées de disparition. Actuellement, 13 étalons de la lignée V sont encore en vie et utilisés pour la reproduction. Pour les années 2003/04, en moyenne, 169 poulains de la lignée V ont été identifiés. Cela représente le 5.56 % de l'ensemble des poulains de la race FM identifiés durant ces deux années. En 1978, la situation de la lignée V était encore plus dramatique qu'aujourd'hui. En effet, dans la plaquette du 75ème marché-concours de Saignelégier, le Dr Joseph Annaheim, président du Jury du Marché-Concours de Saignelégier écrivait ceci :

«Troisième sous-lignée : Verdun
Seul Vagabond, né en 1961, est encore en vie. C'est une lignée qu'il faudrait pouvoir conserver ! C'est pourquoi Vagabond fait la monte sur le Haut-Plateau, dans l'espoir d'y faire naître quelques bons poulains mâles ».

Nous pouvons aujourd'hui remercier ceux qui à l'époque prirent l'initiative de stationner l'étalon Vagabond dans le berceau de la race FM car cette démarche fut salvatrice pour la lignée V. Les premiers descendants mâles de Vagabond, Va-et-vient et Vargas sont nés en 1977. Le troisième de ces fils, l'étalon Vainqueur est né en 1986. Vagabond était alors âgé de 25 ans. La lignée V reprenait un bel essor grâce à son fils Va-et-vient et à son petit-fils Vulcain dont la mère n'est autre que la fameuse Fauvette, par Ivoire SF et Horatio, petit-fils de Drapeau.

Vagabond, ce digne descendant de la famille Vaillant, fut beaucoup utilisé dans le Jura, si bien qu'en plus de ses trois fils, il a laissé de nombreuses bonnes juments. Qu'on le veuille ou non, pour avoir des chances de sauvegarder des lignées, il est important que les étalons soient utilisés dans le berceau de la race FM. C'est pourquoi, nous avons tout lieu d'être optimiste pour l'avenir de la lignée V étant donné que trois des treize étalons V font actuellement la monte dans le Jura, soit Versace à Bellelay, Van Gogh à Montfaucon et Vidocq à Glovelier. A noter que les étalons Vaccares, Van Gogh, Verdicain, Vicky, Viva-di, Voltero, Voyou et Vulcain sont également à disposition en insémination artificielle (IA). Il est à espérer que les éleveurs sauront utiliser ces étalons sur leurs bonnes juments.


Par roro : le 23/07/12 à 16:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
pour la maman, Paillette par Hobby

lignée de Humour (que j'avais dans l'écurie quand j'étais au Haras d'Avenches)



La lignée H: Héroïque
La lignée H est actuellement la lignée la plus importante de la Famille de Vaillant et pourtant elle a bien failli disparaître. C'est grâce à l'étalon Hunter qu'elle a été sauvegardée et qu'elle perdure encore aujourd'hui avec un nombre confortable d'étalons.

L'étalon Hunter est né le 2 avril 1968 chez Xavier Bourquard à Glovelier. Cet étalon un peu tardif n'a été approuvé qu'à l'âge de quatre ans. Ensuite, il a passé toute sa carrière d'étalon reproducteur dans le syndicat de Schwarzenbourg. Il est le seul fils d'Hésitant.

Il est intéressant de constater que d'une part, la mère d'Hésitant, la jument Bichette est une fille de la jument Mina (Habile - Chasseur) qui a fait souche dans l'exploitation des frères Monin à Glovelier et que d'autre part, les étalons H : Havanne, Helix, Harvard, Hauban, Haddaway descendent du côté maternelle également de la souche de Mina.

Dans l'ascendance paternelle de Hunter on retrouve des étalons prestigieux comme Héroïque son arrière grand-père avec plus de 30 fils approuvés, Hamid et Balbo, père respectivement grand-père de l'étalon Héroïque.

La mère de Hunter, la jument Fleurette est une fille de l'étalon Héroïque.

Hunter a eu 3 fils approuvés dont Humour et Hulax qui eux sont les procréateurs de deux branches importantes de la lignée H, la branche Halliday, petit-fils d'Humour et celle de Hendrix, fils de Hulax.

On pourrait encore pousser davantage l'analyse de l'origine des étalons de la lignée H. Cependant à ce stade déjà on constate que d'importants sujets de souche, souvent avec des liens de parenté assez rapprochés, sont, tant du côté paternelle que maternelle, réunis dans les origines de cette lignée. Cela explique certainement la force héréditaire de cette lignée et les succès en élevage qu'elle a obtenu ces dernières décennies.

Dans le catalogue des étalons de 2007, figurent 45 étalons de la lignée H. Cela représente le 24% de l'ensemble des étalons Franches-Montagnes utilisés à la reproduction. 720 poulains ont été identifiés, moyenne des années 2003/04. Cela représente le 24.20% des poulains enregistrés dans l'ensemble de la Suisse.


Par roro : le 23/07/12 à 16:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 et pour le papa, Calgary, c'est une sous lignée de Imprevu :

La Famille d'Imprévu

La famille d'Imprévu a retenu mon attention. En effet, avant les années nonante, cette famille occupait encore le 2ème rang en importance après la famille de Vaillant. Aujourd'hui, les chiffres nous indiquent qu'elle rétrograde au 4ème rang, derrière les familles d'Alsacien et de Noé. En y regardant de plus près, on constate que seuls trois des nombreux fils de Jurassien représentent la lignée C. Il s'agit: de Johann avec 9 étalons (108 poulains identifiés = moyenne des années 2003 et 2004), de Johnny avec 16 étalons (160 poulains identifiés = moyenne 2003 et 2004) et de Jura avec 4 étalons (68 poulains identifiés = moyenne 2003 et 2004). 27 étalons de la lignée C figurent encore sur le catalogue des étalons FM 2005. En conclusion, cette lignée n'est pas vraiment en danger. Cependant, il est nécessaire de se préoccuper de son avenir.

Imprevu - Jurassien - Jura et Jouvet

Jouvet, aussi dans l'écurie, il avait une moustache !!

mais tu as un "vrai modèle" c'est sure, les FM comme je les aime, et les étalons comme j'avais devant ma calèche, Jurassien, Jouvet y étaient à Avenches quand j'y étais.

peut-être que je peux trouver des photos que j'avais à l'époque.
mais c'est bien la morpho de l'ancien FM.

Par roro : le 23/07/12 à 16:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 Jura


Par radija : le 23/07/12 à 16:34:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Trop bien Sissy, elle fait char d'assaut à coté de Quille et le maréchal il a l'air de bien s'amuser

Par Catbabou : le 23/07/12 à 17:50:50

Déconnecté
 Bravo, c'est magnifique !

Par sissy : le 23/07/12 à 17:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 OH!!! Lala!!! Roro, merci, quelle belle doc, je suis ...

En effet elle ressemble beaucoup a Jura.

peut-être que je peux trouver des photos que j'avais à l'époque.

Si tu en retrouve ne te gènes pas, pour en mettre.

Par sissy : le 23/07/12 à 18:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 radija, HiHi!!! avec 50 kl de moins, cela le ferai moins.

Elle a un tel derrière, que j'ai du mal a me concentrer, sur ce que je fait, mon regard étant très attiré par ses fesses. ...

Bien oui, Bruno va avoir plus de boulot, parce que là sa déménage, parce que plus de puissance que Quille, avec plus de sang, cela me fait bizarre, quand j'attelle Quille après Djoe, la voiture fait vide et heu!!! ... j'ai presque l’impression de faire du sur place. ...

Catbabou, merci beaucoup. ...


Par sissy : le 23/07/12 à 20:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 LE POSTE DES DÉBUTS.
Photos, et vidéos.

Lien

Par chiquito : le 22/08/12 à 17:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 rho trop belle

dis donc il est bien ce harnais aussi c'est quoi?
tu n'as plus le beau que t'avais acheté a Sissy?

Par chiquito : le 22/08/12 à 17:18:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 elle a l'air plus simple que sissy

j'adore le bonnet d'oreilles

Par sissy : le 23/08/12 à 09:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Coucou chiquito, comment vas tu?

C'est Quille ou Quiqui (pour les intimes), Sissy c'est moi. ...
dis donc il est bien ce harnais aussi c'est quoi?
Pour le harnais de Djoe, c'est un harnais marathon simple Protanner de qualité très correcte pour le prix (Laurent du forum a semble t'il le même), mais la bricole étant beaucoup trop large, j'ai acheté une bricole Le tixerant comme celui de Quille, bin!!! il faut dire que Djoe a un derrière beaucoup plus volumineux que celui de Quiqui, il me fallait donc un second harnais, que j'ai payé le même prix que le recul tout seul, le souci c'est la sellette est fixe donc je ne peux lui mettre qu'a la quatre roues, sur la deux roues on prend une autre sellette qui va aux deux jubine.

tu n'as plus le beau que t'avais acheté a Sissy?
Si, si mais elles ont chaque une leur harnais, comme cela pas de réglage a refaire a chaque fois.

elle a l'air plus simple que sissy
Oui, dans l'ensemble, mais elle est un peux plus chatouilleuse que Quille, par contre c'est sur quelle est beaucoup plus facile a travailler.

j'adore le bonnet d'oreilles
HiHi!!! c'est moi qui l'ai décore avec des rubans de couleurs. ...

Par chiquito : le 24/08/12 à 10:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 mdr la boulette j'ai meme pas réalisé une seconde ce que j'étais en train d'écrire!!

ben dis donc c'est toute une organisation... il en faut du matos si on veut etre au top, enfin pour que eux ils soient au top

mais le tixerant ils vendent que la bricole toute simple? sans surcou et sans traits? car la seule qu'on voit en photo il n'y a pas de bouche a la bricole pour attacher les traits, ils sont amovibles.

le harnais que j'ai convient pour poney B jsuqu'a poney D mais la bricole ne va pas pour Antarès, trop large, trop dure, elle appuie sur les épaules et sur la trachée avec son attitude de quarter...
et comme a part zilco et le tixerant on ne trouve pas de bricole anatomique

Par sissy : le 24/08/12 à 11:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pas grave j'ai bien rigolé quand j'ai eu compris de qui tu parlais. ...

Oui tu peux acheter la bricole sans les traits (attention à la largeurs des traits), mais sans le sur coup ..... là je ne suis pas sur. ...
sur les photos de Djoe plus haut tu la vois de profile, c'est une grosse boucle a ardillon, qui fixe les traits sur la bricole.

"trop large, trop dure, elle appuie sur les épaules et sur la trachée ", j'avais le même problème, avec la bricole de son harnais mais en taille cheval, par contre j'ai du changer aussi les traits parce que trop large pour la Tixerant.

"ben dis donc c'est toute une organisation", eeeet oui, deux harnais mais aussi deux paire de brancards, parce que ceux d'origines sont aux max on ne peux pas les rallonger plus (pour Djoe), et puis c'est chient quand il faut refaire les réglages, alors que là on enlèvent les cours pour remettre les plus longs, mais bon on ne les emmènent ensemble que pour les stages.

Par chiquito : le 27/08/12 à 16:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 bon et quand est ce que tu débutes en concours avec la belle?

du coup elle devra directement sortir en AM... a moins que tu ne prennes une licence club pour le début de saison, ou bien que tu la sortes en préparatoire

Par chiquito : le 29/08/12 à 09:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 dis moi tu l'as acheté chez qui ta bricole le tixerant?
merci

Par sissy : le 29/08/12 à 11:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 AM!, ..... Non, non elle ne sera pas prête, je ne sais pas trop ce que je vais faire.

Continuer en AM avec Quille, et SHF avec Djoe, ou Club et voir SHF avec juste Djoe, et laisser Quille en club avec Bruno.

Je n'ai pas encore décider, tien puisque tu est là que ferais tu toi?

J'ai tout acheter là, Lien, il est très facile de discuter avec Mona le patronne est vraiment sympa.
Par contre le seul petit souci, c'est qu'il y a toujours un délai, de livraison un peu pénible ( pour ce qui est le matos le tixerant), mais vraiment bien respecter, elle ma même fait envoyer directement de chez le fabriquant pour plus de rapidités.

Par chiquito : le 29/08/12 à 11:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 ok merci! car le soucis chez les autres fournisseurs c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir le choix, je voudrai des traits amovibles et voir ce qu'il y a en choix de couleur...

moi je ferai shf avec joe, AM avec Quille et bruno peut toujours faire club avec Quille pour les concours ou toi tu fais shf ça te permet d'alléger le stress pour toi

Par chiquito : le 29/08/12 à 12:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 elle a quel age du coup?

moi cette année j'ai fait 2 sorties en 1ère année avec UZ D'HELETA, un étalon pottok qu'une éleveuse m'a confié :
Lien

puis la je vais faire 2ème année avec TARIK DE MORALIA, un autre étalon qu'une autre éleveuse ma confié
Lien

première sortie ce weekend avec Tarik qui termine tout juste son débourrage

je te raconterai

Par sissy : le 29/08/12 à 12:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Tu as le choix de trois couleurs, tout noir, noir et fauve et marron et fauve, bon je n'est pas les noms exacte des couleurs.

Elle a 4 ans depuis le 17 juillet, donc je ne me suis pas précipité.

Les problème si je continu en AM avec Quille, la jument est un peux trop au bouton poue Bruno, et il se plante lamentablement en dresse et ne se fait pas plaisir.

Et le second, on emmènera pas les deux ensemble en Cc parce quelles nous feront ch***, (séparation).
Je vais voir tes liens, Tarik j'y compte bien. ...

Par sissy : le 29/08/12 à 13:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 AIE!!! AIE!!! Tarik et Tornado. ...

Par chiquito : le 29/08/12 à 16:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 moi j'ai que Tarik
Mais Tornado viendra peut etre, selon les envies de sa propriétaire et mon boulot avec Tarik

Par chiquito : le 29/08/12 à 16:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 Pour Quille dommage d'avoir fait tout ce boulot pour arreter maintenant
mais si tu penses que Bruno peut "s'en servir" tout le monde a le droit de s'amuser

ou alors tu fais shf avec joe et lui il fait des clubs sans marathon pour commencer et toi quiqui!!

Par sissy : le 30/08/12 à 10:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bin!!! Faut bien dire que Quille n'a pas les qualités (sur tout déplacement et la vitesse) qu'il faut pour continuer en Am elle fait ce quelque peux mais ce n'est pas suffisant a l'heure actuelle , elle s'en tire bien mieux en club ou les juges sont un peux moins regardent sur les allures, et puis Bruno et Quille c'est une histoire d'amour, ils s’entendent bien tout les deux.
J'suis un peux "zalouse", quelques fois. ...

SHF et Club, mais aussi avec le marathon a petite vitesse et en prennent les boulevards, c'est ce que je pense faire avec Djoe du moins le première saison, puis la saison suivante 2 ou 3 Club en début et AM.

Par chiquito : le 30/08/12 à 11:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 et bien voila

Quille, comme Allin... très bien pour club avec peu de boulot mais dans les derniers en AM...

Par sissy : le 30/08/12 à 11:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 MDR!!! ...

C'est exactement cela!!! ...

Par chiquito : le 03/09/12 à 16:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
ça tient surement aussi de nous...
mais dans l'ensemble, la nouvelle génération de chevaux d'attelage sont des chevaux de sport avec de belles allures naturelles

Par sissy : le 03/09/12 à 18:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 "avec de belles allures naturelles"
Bin!!! la je suis pas tout a fait d'acore avec toi, quand on voient des chevaux avec les encolures très relevés, les genoux sous le menton, et qui n'ont pas de rebondi, personnellement je ne trouve pas cela jolie, mais c'est la mode ... , .


Djoe, a fait sa première sortie monté (Bruno a vélo ... )), une petite rando de 25 klm, sans Quille, bin!!! bin!!! ma fois elle a été bien mignonne, et sage dans son paddock, maintenant, je peux doubler les autres sans quelle cherche a les attaquer, les attelages peuvent arriver derrière elle sans quelle face sont cirque, ce qui n'est pas encore gagné pour ce qui est des cavaliers.

Pour la petite histoire drôle du WE, a vélo certaines côtes sont très difficile pour Bruno, je lui avais mis une poignet de cuire a l'arrière de ma selle, Qu'il prenait et montait les côtes ... sans avoir a pédaler ... , et je me demande si la jument le sentait parce cela ne changeait absolument rien a son allure. ...


Par sissy : le 03/09/12 à 18:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 J'aime bien mieux quand les chevaux ce déplacent comme cela sur les vidéos de se poste.

De plus ils me plaise beaucoup c'est chevaux.

Lien

Par chiquito : le 04/09/12 à 08:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 pour moi les belles allures naturelles c'est :
un pas détendu avec de l'amplitude et actif, un trot avec du rebond et de l'amplitude sans effort apparent et une capacité d'allongement naturelle, et un galop lent et en équilibre, a l'aise sur le cercle et qui peut etre allongé rapidement.

après c'est vrai il y a des modes...
mais quand tu as un cheval comme décrit plus haut tu as quand meme des facilités en dressage
alors qu'avec un cheval qui trotte comme un shetland, n'a pas de mouvement d'épaule ou ne peut pas allonger sans prendre le galop c'est handicapant. il ne manque plus qu'un galop sur les épaules et tu as le jackpot

Par sissy : le 05/09/12 à 09:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je vois que l'on a la même façon de voir, pour ce qui est de belles allures. ...

Pour le galop Quiqui, sa va elle a une belle classe de galop, avec un très bon équilibre, je rattrape quelques points souvent dans le galop.


Par chiquito : le 05/09/12 à 09:15:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 

bon c'est quoi ton planning 2012/2013 du coup?

je suppose que tu te réserves l'hivers pour entrainer?

Par sissy : le 05/09/12 à 09:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Heu!!! bin!!! en vérité je ne sais pas encore, et oui, je crois que je vais profiter de cette hiverpour voir.

Bien, que je suis en train de me dire que cela risque de me manquer de ne pas sortir Quille. ...

Par chiquito : le 05/09/12 à 09:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
rho décidemment..!!
ben prends une licence club et pourras sortir tout le monde puis tu fais des préparatoires pour quille avec ta repise amateur
enfin t'es pas pressée hein...

Par sissy : le 05/09/12 à 09:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 "enfin t'es pas pressée hein... "
c'est sur, et puis je vais le prendre. ...

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval