L arrét en attelage
Sujet commencé par : bingo58 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissyPar bingo58 : le 14/06/11 à 12:47:22
| Dire merci | bonjour ,aprés quelques sorties avec uneliena j ai du mal a lui faire garder l arret ,pour ouvrir une barriére ou autre ,elle a tendance a accelerrer le trot sans qu on lui demande et de gros écart quand un chien aboie derriere une haie ,elle se fait peur toute seule .pouvez vous m éclairer sur ses ptits problemes.existe t il des vidéo sur l attelage ?![]() |
Par bingo58 : le 31/05/11 à 20:46:13
| Dire merci | merci a vous tous pour vos encouragements ,j espere continuer ds le bon sens avec elle ,et voir ces progrés en l attelant sur terrain clos (2 ha ) a la maison ,pour l asso j attends de leur nouvelles ils devaiennt me rappeler cette semaine mais ils avaient aussi un concours au haras du pin . je demanderais aussi pour les stages .et faire connaissance avec des meneurs qui habite prés de chez moi mais je n ai pas leur coordonnés . |
Par bingo58 : le 08/06/11 à 16:35:49
| Dire merci | le travail a pied commençe a porter ses fruits ,super contente des bons arréts attelée ,on progresse .20mn de travail mais du bon boulot . ![]() |
Par sissy : le 08/06/11 à 20:36:47
| Dire merci | Tu vois ça vient, elle ne demande que ça la petite mère. ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
je demanderais aussi pour les stages .et faire connaissance avec des meneurs qui habite prés de chez moi mais je n ai pas leur coordonnés .
des bons arréts attelée ,on progresse .20mn de travail mais du bon boulot .