Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Qinto...nouvelle voiture...

Sujet commencé par : radija - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine80290
Par radija : le 10/06/09 à 11:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Vous vous souvenez ?


Quinto et son ancienne petite voiture...

et bien à partir de maintenant...


ça sera ça......




Je suis trop contente, elle est arrivée ce matin, c'est une éco loisir de chez equitech, 140kg (sans les brancards) en taille poney.
Au départ vous vous souvez peut être je voulais la véloce, mais elle était très chère et puis je ne fais pas de compèt que du loisir, et cette année voilà t'y pas qu'ils sortent l'éco loisir, pile poil le poid qu'il faut, et en plus celle là était en promotion sur le site car c'était une voiture de présentation, mais elle n'a jamais été attelée, je l'ai auscultée de partout, pas une éraflure, je suis très très pressée de l'essayer...
Au passage si quelqu'un pouvait me dire quels boucleteaux utiliser, parce que jusqu'à maintenant j'en avais à étranglement, cela pourrait t'il convenir ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par sissy : le 24/06/09 à 20:52:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pour ton harnais, je pense que c'est la bonne taille, après tu est dans le cob, et c'est la taille de ma jubine, qui toise 148 CM, 400 KLG et n'est pas trop grand pour elle...

Par marine80290 : le 29/06/09 à 22:57:33

Déconnecté
 bel ensemble et pour le reglage des harnais c'est pareil sur les dernieres photos ils sont pas mal, nous on est sur du taille poney pour une ponette d'1m40 elle est costaud et elle a une encolure assez massive donc on a investi dans un collier bricole(je sais plus si c'est sa le nom ) pour la balade

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval