Forum cheval
Les astuces du cavalier

Réduire un filet (de poney a taille shet)

Sujet commencé par : lydie15 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74
Par lydie15 : le 21/01/13 à 22:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2012
165 messages
Dire merci
 bonjour a tous

j'ai acheté un filet en solde. Je l'ai trouvé superbe, en muserolle croisée avec strass, il me paraissait de petite taille donc je l'ai pris (pour un type shet assez fin)

ce n'est qu'en arrivant chez moi, que j'ai découvert dessus l'appellation Poney, autrement dit double-poney........

je l'ai essayé cet aprés midi et en effet, il est trop grand pour la muserolle

la longueur de montants est bonne (c'est pour ça que je l'ai pris, réglé au max, la taille me semblait impecc et en effet elle l'est).

mais la muserolle croisée tombe trop bas, même remontée au maximum

je suppose que je ne peux donc rien modifier dessus ?? je suis dégouttée, il est tellement joli........ et je ne pourrai pas le ramener au magasin. Donc 35 euros dans le baba ça me gonfle quand meme

Messages 1 à 6, Page : 1

Par El Bimbo : le 21/01/13 à 23:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 y a tjs moyen de rajouter des trous pour régler plus petit normalement

Par lydie15 : le 21/01/13 à 23:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2012
165 messages
Dire merci
  j'ai déja regardé bien sur

en fait, comme les montants sont bons ( en remettant un trou), le seul soucis c'est la muserolle

je l'ai tirée au max pour la remonter, mais du coup ça remonte les anneaux a mort, limite au frontal

donc je suis en train de me dire que le seul moyen de le modifier ça serait de recoudre au niveau du X de la muserolle. Enfin, recouper le cuir et recoudre + court

mais j'ai un doute si ya + simple je suis preneuse

Par Marie74 : le 22/01/13 à 08:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Une muserolle croisée sur un shet? ça doit être marrant ^^Pour moi c'est vraiment des poney à qui on mais un licol sur le nez quoi! ^^ C'est vraiment l'image que j'en ai garder de quand j'étais gamine ^^

Sinon, si tu veux que ça reste esthétique, effectivement je pense qu'il faut retoucher au niveau du cuir.
Mais tu es super équipé maintenant

Par El Bimbo : le 22/01/13 à 12:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 lydie une tite photo ? qu'on comprenne mieux

Par lydie15 : le 22/01/13 à 14:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2012
165 messages
Dire merci
 oui je crois que je vais essayer de vous faire une photo

retoucher sur le cuir "plat" ça ne me gène pas, mais ça se complique si je dois toucher aux endroits avec les strass... en fait je crois même que ça serait mort.

je vais tenter de faire un mannequin "poney" en carton, car là, il flotte comme pas possible, je vais donc éviter la sortie du reflex ^^

Par Marie74 : le 22/01/13 à 16:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Un mannequin poney coool! Je veux le voir!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval