Forum cheval
Les astuces du cavalier

Demi pension ?

Sujet commencé par : kloeii - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichon18
Par kloeii : le 04/05/12 à 16:29:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour
Alors voila j'ai trouvé une demi pension sur un poney de 1m40 environ le petit truc c'est qu'il est entier mais elle ma dit que pour un entier il etait trés doux et calme J'aurais voulus savoir si avec un niveau galop 4 agé de 14 ans et je mesure 1m57 si j'arriverais a le tenir ? et qu'est ce que je dois faire de plus avec un entier niveau monture je précise il n'est pas en club!

Merci je prendrais tout conseil avec grand plaisir

Messages 1 à 4, Page : 1

Par prezewalki : le 04/05/12 à 19:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2008
1701 messages
Dire merci
 Sa dépends, tu l'as déjà essayé ? Après il faut voir comment est sa bouche

Par kloeii : le 04/05/12 à 20:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2012
2 messages
Dire merci
Non en faite je ne monte plus en club du coup je ne les pas encore essayé je vais le voir lundi normalement c'est un jeune de 4 ans

Par franzy : le 27/09/12 à 15:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
267 messages
Dire merci
 apres et se que tu partirais en balade seule, accompagnié? Es se que tu prendrais des cours particulier? Es se que tu te sens capable de gerer un entier de 4 ans? Avant de prendre ta decision essaye le et pose toi aussi les bonnes questions. Et n hesiste pas a demander au proprietaire de l essayer plusieurs fois et d apprendre a bien le connaitre

Par bichon18 : le 07/11/12 à 18:25:04

Déconnecté
 C'est vrai qu'il faudrais que tu l'essaye plusieurs fois avant pour te rendre compte de ce qu'il vaut...
Après pour moi un galop 4 est insuffisant pour un entier de 4ans... En fait un entier peut être très doux et relativement facile a monter a condition qu'il soit bien dréssé, mais là vu qu'il a 4 ans c'est toi qui va devoir faire son dressage et ça posera sans doute problème... Si tu tient vraiment a le prendre il faut te faire aider par un proffessionnel: par exemple prendre des cours avec une monitrice ou fait appelle a quelqu'un qui pourra t'aider dans son éducation... Sinon ça risque de ne pas être bénéfique ni pour toi car tu pourrais te faire peur, ni pour le poney qui pourrais prendre de mauvaises habitudes et devenir ingérable...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval