Forum cheval
Les astuces du cavalier

Question sur le galop 3

Sujet commencé par : killerpilze - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutin01
Par killerpilze : le 08/04/08 à 20:43:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
936 messages
Dire merci
bonjours
je passe mon galop 3 dans pas longtemp
jai lu ai relu le programme il y a deux question
qui me posent probleme je ne suis pas sur de lai avoir compris
c'est pourquoi je vous demande d'eclairer ma lanterne afin de ne pas faire un contre sens le kour de l'épreuve !!

les question :
"pourquoi changer de bipède diagonal au trot enlever ?"
je sais c'est honteux !!! mais bon

"les aides du tourner ?"
pour cette question je pense qu il nous demande quel aide du style assiette les jambe ...
mais dans le programme c'est marquer :
"les aide du tourner : deux rennes dans une main; une rene dans chaque main "

donc voila si vous pouvez m'aidez
merci d'avance


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Miss.Chevaux : le 09/04/08 à 11:21:32

Déconnecté
p0urqui changer de bipède au tr0t enIevé?p0ur mieux faire avancé Ie chevaI!
Ies aides p0ur t0urner s0nt I'assièttes,Ies jambes et Ies main!

Par Maihime : le 09/04/08 à 11:42:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2007
7816 messages
Dire merci
pour le trot enlevé : ca facilite les virages et cercles pour l'epaule du cheval, en ligne droite c'est moins genant, et c'est aussi une question d'equilibrer le temps sur chacune des 2 epaules

et pour tourner: tu te redresses, tu place le regard, la rene d'ouverture (interieure), la rene regulatrice pour pas que le cheval accelere (exterieure)...et pour les jambes tu as la jambe exterieure isolée pour maintenir les hanches pour le virage de la figure, apres les 2 jambes pour faire un couloir pour que le cheval aille droit...(je ne suis pas sure, mais je crois qu'on voit la jambe reculée plus tard qu'au galop 3)

Par lutin01 : le 10/04/08 à 00:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2006
294 messages
Dire merci
changer de bipède diagonal: pour soulager le cheval en ne trottant pas toujours sur le même et favoriser son développement musculaire des 2 côtés équitablement

et pour les aides du tourner, tu dois savoir comment tourner en ayant une rêne dans chaque main, deux rênes dans une main... exercice que tu as dû aborder et pratiquer, normalement... ce qui est décris au-dessus, rien de bien compliqué!

(je l'ai passé en février, pas de quoi s'en faire... pas encore!) bonne chance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval