Forum cheval
Les astuces du cavalier

Cloches...

Sujet commencé par : mamzelle_paquerette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nikita06
Par mamzelle_paquerette : le 02/03/08 à 20:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
bjour !!
je vais surement passer pour une blonde ( =])
mais comment met-on des cloches fermé j'avais entendu qu'il fallait les retourner ?!
celle a scratch faut scratcher ^^ ca je sais

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Emerode : le 02/03/08 à 20:28:54

Déconnecté
tu les met a l'envers oui tu prend le pied de facon a avoir le genou de lenterieur "sur toi" tu met tes bras de chaque coté de lanterieur et tu le met , je sais pas si c'est tres claire

Par Emerode : le 02/03/08 à 20:29:12

Déconnecté
tu les met a l'envers oui tu prend le pied de facon a avoir le genou de lenterieur "sur toi" tu met tes bras de chaque coté de lanterieur et tu le met , je sais pas si c'est tres claire

Par mamzelle_paquerette : le 03/03/08 à 14:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
nan effectivement,pas tres clair ^^ comment ca le genou de l'anterieur sur moi ?
autre question: comment savoir si les cloches sont a la bonne tailles ?

Par sans nom : le 11/03/08 à 09:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2008
376 messages

2 remerciements
Dire merci
Le plus simple est d'acheter des cloches ouvertes. Là, plus de problème pour les mettre, et les systèmes d'attache sont suffisamment solides pour être efficaces. J'en utilise depuis peu, et c'est très bien dans mon cas (je ne fais que de la promenade) Quand à la taille, je m'y perds aussi dans les correspondances, mais en prenant des mesures avec un mètre de couturière, le vendeur pourrait certainement faire la conversion et vous trouver la bonne paire.

Par tittounette : le 11/03/08 à 11:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
certains chevaux blaissent au frotement des cloches ouvretes

Par Nikita06 : le 13/03/08 à 21:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
oui mais pour les fermées faut être motivée pour les mettres!!!!

Pour les mettre, tu te mets dans la position du maréchal (tu prends le pied de ton cheval entre les jambes), tu retourne la cloche et tu l'enfile (l'étape la plus dure qui peut prendre BEAUCOUP de temps) pour te retrouvé avec la partie la plus large vers le haut et la partie la moins large au niveau du paturon. Enfsuite tu la retourne et le tour est joué!!!
je suis pas sure que se soit plus clair qeu emerode, si t'as pas compris, regarde dans les bouquins de galop, normalement c'est expliqué...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval