Forum cheval
Les astuces du cavalier

Conseils arrivée de mon cheval !!!

Sujet commencé par : misschocolade - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par misschocolade
1 personne suit ce sujet
Par misschocolade : le 29/02/08 à 20:00:55

Déconnecté
Bonjour tout le monde !
Je viens de recevoir mon cheval, là il a pris possession de son box dans une ferme près de chez moi
Demain que me conseillez-vous de faire avec lui ?
Merci pour vos bons conseils.
Misschocolade

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Titoune70 : le 29/02/08 à 21:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2005
60 messages
Dire merci
Ben c'est un peu difficile de te répondre, on ne sait pas ce qu'il sait faire ton dadou !

Il est débourré, monté ? Il en est où ?

Tu peux déjà lui mettre son licol, le sortir du boxe et lui faire un petit pansage maison !!! lol

Après tout dépend de ce qu'il sait faire, et aussi éventuellement de ce que toi tu sais faire !

Par 4patt : le 29/02/08 à 22:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je viens de recevoir mon cheval genre ça y est mon colis est arrivé quoi

sinon je pense que c'est plutôt le box qui a pris possession du cheval et pas l'inverse
après ben tu fais ce que tu pensais faire avec ton cheval nous on sait pas pour quel discipline tu l'as acheté ni sa race ni rien du tout donc bon ....

Par keopsdg : le 05/03/08 à 10:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
ne le travaille pas desuite l'important est qu'il se sente bien

Par anneso987 : le 05/03/08 à 11:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2008
111 messages
Dire merci
faites de petits tours tranquillement tous les deux, fais le brouter, passe du temps avec lui... ppr koi !!!

Par moncheval33 : le 05/03/08 à 13:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
dès son arrivée je l'ai laissée tranquille elle était déjà assez stressée ma jument alors... le lendemain je suis venue m'en occuper je l'ai nettoyée à fond et ensuite je lui ai montrer les alentours pour qu'elle prenne conaissance de son nouvel environnement et puis en profiter pour voir les autres chevaux qu'il y avait et puis pour brouter aussi ! J'ai fais cela pendant 3 jours après pour monter c'était plus agréable elle était décontractée. LE premier jour que je l'ai monté je suis allée faire une balade ... c'était pas évident elle avait peur de tout ! Mais maintenant sa roule !

Par misschocolade : le 05/03/08 à 22:31:13

Déconnecté
Merci pour vos conseils
En effet, je l'ai bichonné, je lui rends visite tous les jours, ce WE, je l'ai longé mais il y avait bcp de vent...
Je l'ai monté un peu mardi (il fallait que j'essaie ma selle) et ça s'est bien passé
Merci à vous à bientôt

Par misschocolade : le 05/03/08 à 22:34:39

Déconnecté
Pour répondre à Titoune70
J'ai donc 15ans, c'est un hongre de 10 ans Bbrûlé.
Je compte faire du dressage et surtout de la ballade.
C'est apparemment ce qu'il faisait auparavent.
Voilà

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval