Forum cheval
Les astuces du cavalier

Casier !

Sujet commencé par : mamzelle_paquerette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mamzelle_paquerette
Par mamzelle_paquerette : le 27/01/08 à 20:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
bonjour tout le monde !! ^^
j'ai vu plusieur post sur comment organiser son "coin sellerie" ou "son armoire sellerie" j'y est trouvé plusieur bonne idée mais mon probleme c'est que dans mon club j'ai un casier en metal donc je peux rien viser dedans
si vous aviez des idées pour mieux l'organiser car vu que je possede 4 tapis,un couvre-reins,des bandes de polo,5 paires de protects,un filet,3 licols ,mes brosses dans un sac,et pleins d'autre truc legerement inutile c'est souvent le b****l
j'essayerais de prendre une photo pour vous aider
mercii d'avance a ce qui auront le courage de tout lire
x)
bizoux fanny

Messages 1 à 5, Page : 1

Par sab46 : le 27/01/08 à 21:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
si tu peux visser dedans tu fais un trou a la perceuse et tu fixe ce que tu veux avec un vis et un boulon qui tiendra le vis a l exterieur de ton casier
sinon tu peux faire un systeme de boite en plastique qui s emboitent t en mets 3ou 4 dedans avec une couleur differente

Par pticoq : le 28/01/08 à 11:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci


voici l'allure de mon armoir.
Pour ce qui est des barres qui supporte la barre de douche vois si tu peux la coller.ou voit si sa tiens juste en bloquant bien la barre.

pour ce qui est filet , licol ... tu peut mettre a ta barre de douche un porte manteau ce uqi te permettra de les suspendre.

Moi il y 2 tours parce qu'on est 2 a mettre nos affaires et apres je sais pas les dimensions de ton casier mais peut etre que sa peut te donner des idées

si ta la place de mettre 2 tours tu peut aussi fabriquer un porte manteau qui reposera dessus

sinon moi je voulais faire aussi c'est fixé du grillage solide sur tout le fond de mon armoire et acheter ou créer des crochets pour y suspendre filet licol...

voili voilou si sa peut t'aider

Par mamzelle_paquerette : le 28/01/08 à 18:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
merkii beaucoup a tous !!
super bonnes idée le truc des "tours" pticoq
j'pourrais en mettre une vu que mon casier est pas très large

Par Pooniz67 : le 28/01/08 à 21:52:54

Déconnecté
Hum je connais ce probleme aussi, je monte dans le même club que toi.

On peu rien visser car les casier sont accolés =S
Et puis très étroits, ma caisse ne rentre pas dedans.
En plus je le partage avec ma soeur! xD

Alors je cherche aussi une astuce

Par mamzelle_paquerette : le 30/01/08 à 13:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
cathy (si c'est bien ca ton prenom pooniz67^^)
si ta caisse ne rentre pas prend un sac pour tes brosse ou un seau que tu mettra sur le petit etage du dessus ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval