Forum cheval
Les astuces du cavalier

Fabrication (sans étre propriétaire)

Sujet commencé par : adonisjtm - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tafelzout
Par adonisjtm : le 20/01/08 à 10:44:53

Déconnecté
Bonjour tous le monde!
j'ai déja remarqué que beaucoup d'entre vous mnotre leur création en photo (abris, armoire matos, bos...)mais tous sa c'est génial pour les propriétaire! mais moi je ne posséde pas mon propre cheval (je monte en club) donc je voulais savoir si vous avez des idées sur des choses que je pourrait créer e qui soit trés utile mé que je puisse m'n servir avec plusieur chevaux (je ne monte pas toujours le méme!) merci!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par spirou : le 21/01/08 à 14:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
un licol
un pinceau avec bouchon pour la graisse
des friandises
une boîte de pansage
un coin sellerie chez toi si tu as la place (joli et partique)
...

Par Alice08 : le 21/01/08 à 21:30:03

Déconnecté
Et bien, ça dépend... As-tu un filet ou une selle ou les deux ? Si oui demande à ton moniteur/monitrice de te faire un petite place dans la sellerie. Sinon, une boîte de pansage et un licol peuvent toujours être utiles ! Moi, je monte en club, j'ai ma selle ma boîte de pansage et mon filet, j'ai mon petit coin dans la sellerie et personne ne touche à mes affaires !!!!! lol !

Par Alice08 : le 21/01/08 à 21:30:27

Déconnecté
Et bien, ça dépend... As-tu un filet ou une selle ou les deux ? Si oui demande à ton moniteur/monitrice de te faire un petite place dans la sellerie. Sinon, une boîte de pansage et un licol peuvent toujours être utiles ! Moi, je monte en club, j'ai ma selle ma boîte de pansage et mon filet, j'ai mon petit coin dans la sellerie et personne ne touche à mes affaires !!!!! lol !

Par adonisjtm : le 22/01/08 à 20:42:11

Déconnecté
alica si tu a ton propre filet tu monte tjour le méme cheval alor?! j'ai ma propre selle et mon matériel deux pansage, 2 licol(1 talle poney, 1 taille cheval) et deux tapis (un simple rouge et un vert pomme et marron(tapis de selle training: fouganza!)
merci pour vos conseilles!

Par Alice08 : le 24/01/08 à 11:06:23

Déconnecté
non je ne monte pas toujours le meme cheval mais c un filet d'endurance donc sa fé bridon/licol et comme c une taille psar sa va otan o double poney ko chevo !

Par mamzelle_paquerette : le 09/02/08 à 11:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2008
249 messages
Dire merci
moi j'ai un filet plusieurs tapis,paires de guetres un couvre-reins
rien ne t'empeche de fabriquer des choses en plusieur taille (si les poon's que tu monte sont de taille differentes ^^) si bien sur tu a la place de tout stocker, parce que c'est vrai que avec 5 tapis un couvre-reins, j'en passe et des meilleur ca devient un peu encombrant,mais parle en avec ton mono ,ton club a peu etre des casiers ou un endroit en securité ou tu pourrais tout mettre =D
encore tres long mon post --'

Par alice2208 : le 16/02/08 à 11:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2007
108 messages
Dire merci
la boite de pansage avec toutes les brosses, la graisse, le pinceau, des bonbons, tapis, licol, tu peux en fait avoir tout ce dont le cheval a besoin (sauf les couvertures, faut pas exagerer ) mais faut pas que ça gene les propriétaires du cheval.
j'avoue que si on monte mon cheval et que le cavalier se l'approprie, ça me vexe...
voila, je sais pas si ça repond a ta question...

Par Tafelzout : le 16/02/08 à 18:43:46

Déconnecté
spirou comment tu fait ton coin sellerie ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval