Forum cheval
Les astuces du cavalier

"pas assez aisée au galop"

Sujet commencé par : lutin01 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutin01
Par lutin01 : le 07/01/08 à 21:07:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2006
294 messages
Dire merci
c'est ce que mon moniteur m'a dit quand ma jument est parti au galop alors qu'on était au trot sans étriers, comme c'est une speed, d'après lui moi n'étant pas assez "aisée", elle serait parti sur toute la longueur et je me serai accrochée et donc ça aurait empiré les choses...
c'est vrai que j'aurais sûrement resserrer les doigts sur les rênes comme pour l'arrêter mais bon c'est réflexe je pense qu'on est tous comme ça mais de là à me dire ça... ça veut dire quoi être aisée au galop? autrement j'ai une position correcte je trouve et c'est vrai que j'ai pas refait de galop sans étriers mais je pense que ça irait... du coup ça me fait hésiter pour le galop 3

Messages 1 à 2, Page : 1

Par licorne6966 : le 08/01/08 à 10:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
tu devrais d abord lui poser la question a lui cela veut tout dire et rien dire "aiser" par a port a quoi ta juju ou toi

Par lutin01 : le 08/01/08 à 17:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2006
294 messages
Dire merci
je pense que c'est par rapport à moi d'habitude ce n'est pas mon moniteur il remplace l'autre depuis un mois et ça fait un mois qu'il me donne la même jument...donc il ne m'a vu que sur elle jusque là

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval