Forum cheval
Les astuces du cavalier

cherche club de rêve

Sujet commencé par : Fugitive - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukase
Par Fugitive : le 05/08/05 à 23:12:46

Déconnecté
Quel est le club de vos rêves?
L'avez vous trouvé?
je sais je dois vous emouïser mais c'est parce que je cherche désespéremment le club de mes rêves et je ne l'ai tjs pas trouvé et c'est pour savoir si tout le monde rêve au même type de club.

Messages 1 à 24, Page : 1

Par Fugitive : le 05/08/05 à 23:20:50

Déconnecté
bon je réessaye
Est ce que vous êtes dans le club de vos rêves?

Par harlendo : le 05/08/05 à 23:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
je pense déja que je peux repondre a une de tes q°
non, on a pas ts le type de club révé. ts simplement parce qu'on a pas ts les mm attente!

apres, moi je cherche un club ds un site super (ca je l'ai déja!) tres jolie, vaste (on se marche pas dessus) il manque p-e juste quelques installation (pas de maneige couvert chez ns, et des fois en hivers, ca manque! possibilité de faire boxe paddock)
je souhaite aussi qu'il y ait une bonne entente, une harmony entre ts les cavaliers (proprio ou non) les mono, les dirlo, les pale, bref, une bonne entente entre tt le monde (et pas seulement en aparemence, parce que ca aussi je l'ai, mais qd on gratte un peu, c'est pas vraiment ca)
que tte les discipline coabite sans heurte, sans regard autain, mais plutot ds un partage des points de vue, de leur discipline, de leur dressage specifique! que tt le monde s'entraide.
que les chevaux soit ts super bien, qu'on soit au petits soins pour eux.

voila, je pense que déja ca, ca me plairait bien

Par Fugitive : le 05/08/05 à 23:31:09

Déconnecté
c'est clair.
Merci pour ton avis!
Moi ce que j'aimerais c'est un club où on est pas en surpopulation (cavaliers comme chevaux), qu'on ne reste pas ^juste pour sa petite heure de cours mais que tout le monde participe, que tout le monde parle avec tout le monde, qu"on puisse faire des ballades, de l'attelage, du ski-joering, bref que se soit diversifié, qu'on puisse travailler son cheval quand on veut pour préparer un spectacle, qu"on puisse donné facilement un coup de mains sans etre emboché tout le temps, qu'il y est la visite parfois du véto, ostéo, ...pour des petits exposés, qu'on en apprenne tous les jours, et évidemment qu'il y est de beaux cavaliers lol

Par val : le 05/08/05 à 23:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
se que je pense s'est qu'il ny a pas de club de rève tu est sur de pogner du monde lèche cul les propriétaire et qui on tout dans leur vie ... Et surtout du monde qui va te parler dans le dos

Par Fugitive : le 05/08/05 à 23:48:43

Déconnecté
mais en fait jparle pas vraiment du club de reve mais du club idéal

Par Fugitive : le 05/08/05 à 23:49:24

Déconnecté
et question leche-cul et ceux qui parlent dans ton dos dsl mais ça a l'air de te connaitre

Par val : le 06/08/05 à 00:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
OUi j'ai l,expérience avec des fille de mon club ya des fille l'éche cul et sourtout des petit riche qui sont les chouchou et qui on tout et moi je suis délaisser

Par Fugitive : le 06/08/05 à 00:23:25

Déconnecté
Donc tu as une mauvaise expérience mais tous ceux qui donnent des coups de mains sont pas forcément leche-cul! Pour les ptits riches, ca a l'air d'etre un probleme du club...c'est dommage, ça ne peut exister nulle part, la bonne ambiance?

Par val : le 06/08/05 à 00:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Bien appart si tes dans un écurie qui est quand même pas cher de pension
et que tout le je croit que sa se peut mais sa doit être très rare

Par chtite fraize : le 06/08/05 à 13:52:11

Déconnecté
moi je réve d'un club
où il y aurait pas de compétition entre cavalier de club et proprio
où toute les races seront représenté (ou beaucoup et pas toute la même)
où toutes les disciplines ou presque toutes seront au programe (1 coup dressage, cross, ou des stages d'initiation)
avec un mono qui c'est faire de ces reprises quelque chose d'intérréssant, de prenant, et aussi il faut lié le jeux, le plaisir a l'apprentissage

voila et tout sa je pense pas que sa doit éxisté

Par jeannette : le 06/08/05 à 15:48:05

Déconnecté
moi je me suis inscrite a leperon de nancy et pour le moment je suis ters heurese.....de toute façon moi du tpsque je fasse du cheval ej suis heureuse donc bon je suis petetre pas une reference.....

Par Nostar : le 07/08/05 à 01:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2005
293 messages
Dire merci
si moi c'est bien :

http://ecuriesdacheres.free.fr/index.htm

maintenant je suis proprio et personne me lèche le cul ! et je ne prends personne de haut non plus

Par harlendo : le 07/08/05 à 13:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
je pense qu'au niveau du site, j'ai déja qqc de super! (pas loin de mon reve perso)

je vous laisse voir les photos du site fait par mon club
Lien

et je vs montre d'autre photos faites par philippe durand, tiré de son site Lien










voila, je trouve que ca va (bon certe, en hivers, vs pouvez voir a quelle point on a froid, lol, mais le site est genial)

Par margot59285 : le 07/08/05 à 22:42:53

Déconnecté
Club de rêve c'est arcopal number one ce club est génial tu progresse super fort les boxe on était réfais, il y a une pature, une petite carriere qui sert de rond de longe, une grande carriere, un grand manége couvert !! Si vous avez la possibliter de faire de l'équitation c'est l'endroite rêver, arcopal vous ouvre les portes de la compétitions en CSO chevaux et poney , Horse ball , pony games , carroussel, etc... !!

Par dorine : le 07/08/05 à 23:44:17

Déconnecté
Moi mon club de rêve c'est un peu comme la dit Fugitive, qu'il n'y est pas QUE monter à cheval en CSO ( c'est ce qu'il est entrain d'arriver a mon ancien club qui était trop bien avant ... ) faire de tout comme disciplines, et aussi que l'on puisse aider le palefrenier ( parce que je connais un club on a pas le droit ... ) qu'il est des cours d'hipologie ( désolé pour l'écriture ) de tout franchemen SA c'est le club de mes rêve, mais je ne l'ai toujours pas trouvé ...

Par Tafelzout : le 24/02/08 à 13:39:28

Déconnecté
moi aussi j'ai trouvé mon club de rêve les chevaux on une vie normale (ils vivent ds des immenses prés par exemple en ce moment ils sont 9 ds un près de 14h )ils ne vont presque jamais au box mon "moniteur" qui est le directeur est sorti 1° de sa promo de l'école du haras du pin (donc y gère ). Et l'ambiance est tout simplement géniale

Par Ines67 : le 13/04/10 à 16:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2010
53 messages
Dire merci
 Moi (sans me vanter) mon club j'adore super familial et tout .
Et les cours sont super varier j'ai le galop 2 mais comme je viens d'arrivée je suis en debutant et on fait deja du saut,et on a deja fait une ballade etr a chaque cour on apprend des choses on fait deja des depart au galop (comme dit ma mono les chevaux y savent le faire alors faut l'appliquer !)Alors que dans mon ancien club on faiser jute du trot et du pas ^^.Et en + super sympa faut pas payer 300 euros pour passer un ptit galop dans mon club on se retrouve un dimanche le matin on apprend des trucs l'après 1h de soins et theorire et après exam

Voilaa !!!

Par maxukase : le 15/04/10 à 16:18:00

Déconnecté
 je monte dans un club pas mal , mais pas de rêve , les installations ont été refaites à neuves (2008) sur un autre site , le terrain de cross et la carrière à coté , le manège éclairé , et il y a un barn unique , pas mal je trouve

le club de rêve , je sais pas..

Par maxukase : le 15/04/10 à 16:20:23

Déconnecté
 et quand les chevaux partent à la retraite , ils vont tous ensembles dans un immense pré à coté de l'habitat de une des gérantes.
le club fait son foin lui même , comme la paille , certes , il est pas super super familial , mais je pense qu'il y a pire.

Et en été , on a le droit d'aller doucher les chevaux , j'adodre moi

Par maxukase : le 15/04/10 à 16:21:18

Déconnecté
 (comme dis baloo)

♫il en faut , peu pour être heureux♫
♫vraiment très peu pour être heureux♫

Par maxukase : le 15/04/10 à 16:22:34

Déconnecté
 mes 2 monos sont tout les 2 champions de france (l'un en cso , l'autre en trec)

Par Galibane : le 16/04/10 à 00:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
971 messages
Dire merci
 Maxukaze tu as décidé de repécher tous les post poussiérieux du forum?

Par Granyte : le 06/05/10 à 20:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2010
38 messages
Dire merci
J'ai toujours pas trouvé ! Toujours une ambiance pourri ou un histoire de frique...

Par maxukase : le 07/05/10 à 10:10:07

Déconnecté
 woups , dsl

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval