Forum cheval
Le forum association

[sauvés]2 poneys + 1 mulet (fin)

Sujet commencé par : bosca - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulot
1 personne suit ce sujet
Par bosca : le 04/10/09 à 17:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
341 messages
Dire merci
 Et pour finir, voici la misère sur pieds!!!

Il s'agit d'un pauvre mulet, qui n'a malheureusement pas gd chose pour lui, si ce n'est qu'il est jeune (tjs 3 ans d'après le marchand, mais à faire confirmer car il a tendance à arrondir quand il ne sait pas trop).
Il est entier et non débourré.
Et surtout, il a des espèces de quists bizarres à différents endroits, qui sont tous à vif.
J'en ai parlé au marchand. D'après lui, il ne s'agit que de qq égratignures qu'il se serait fait ds ce pré, puisqu'il ne les avait soit disant pas qd il l'a récupéré.
Je ne suis pas véto, mais pour moi ça ne peut pas être une simple blessure. Qq fois j'ai du mal à me retenir qd je l'entends débiter ce genre de conneries...
Enfin bref! il en a sur le poitrail, un à l'encolure, et il m'a semblé également au fourreau.
Je mets une photo, même si j'ai conscience que ce ne soit pas très vendeur...je vous épargne cependant les gros plans...
En plus il en veut bcp trop cher : 600€!!! c vraiment n'importe quoi je sais... Je pense qu'il fo commencer par diviser par 2 le prix, et voir ce que ça donne!!

Je me doute qu'il risque de ne pas attirer gd monde, mais les miracles existent, alors s'il y a une bonne âme parmi vous, surtout qu'elle se manifeste!!!
Voici les photos!!!









Comme j'avais envie de finir avec une note d'optimisme, j'ai voulu également mettre qq photos de ce petit poons, qui partage le pré de ces pauvres malheureux, mais qui est dores et déjà adopté par notre sauveuse, Claire!!

Attention Claire, il va falloir que tu sortes ta brosse spéciale chardons!!





Voilà!!
J'avais également pris en photo un autre petit poons blanc et un âne, que le marchand garde dans un autre pré, mais ils seraient soit disant déjà vendus à une dame.
En même tps, je l'entendais dire au téléphone tout à l'heure qu'il se rendait à l'abattoir mardi, alors j'espère qu'il n'y a aucun lien entre les deux...

Allez vite vite, quelqu'un pour ces malheureux!!!

Messages 121 à 127, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par DiegoMulot : le 07/12/09 à 13:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 oui génial !!!

et le petit ane qui était enfermé dans un couloir ....quelqu'un a des nouvelles ?


Par DiegoMulot : le 11/12/09 à 23:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon alors ce mulet ???
on sait où il est ?
y a des photos ?

Par nomade28 : le 12/12/09 à 13:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 salut DiegoMulot!!

je t'ais envoyé 2 MP avec des photos dans le premier et des news des 2 petits lous!!

Par DiegoMulot : le 13/12/09 à 09:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 au secours Nomade !
ma bal est vide je t'assure....

Par DiegoMulot : le 13/12/09 à 10:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oups pardon nomade !!!
en fait il y avait bien les deux messages mais ma bal (cette menteuse) me disait qu'elle était vide !

ta petite famille est tres sympatique !!!!

et je suis ravie que le mulet te plaise.
J'en étais sure que c'était un tresor.....

bonne continuation et surtout n'hesites pas à m'inonder de news et photos ça me fera toujours plaisir !!

merci.

Par nomade28 : le 22/12/09 à 17:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
 diego, t'as reçu mes derniers mails? je suis pas sure qu'ils soient passés...

Par DiegoMulot : le 23/12/09 à 13:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 ton dernier message date du 11/12 ici sur ma mp.

y en a t il d'autres ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval