Forum cheval
Le forum association

Pension ou pature pour ma jument

Sujet commencé par : keopsdg - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par keopsdg
Par keopsdg : le 05/02/08 à 20:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
tout d'abord je suis désolée si je ne post pas au bon endroit...
je fais ce post pour savoir si une personne serait suseptible de prendre ma jument en pension je m'explique ma jument a des problemes de dos elle a besoin de travailler en longe et actuellement elle est en pension dans une ferme et les patures sont trop glissantes pour travailler
je suis dans le pas de calais à lievin je peux me déplacer et bien sur je donne un coup de main quand il faut nourrir faire les box...bien sur il existe des centres equestre mais l'ambiance n'est pas la meme alors si je ne toruve pas d'autres solutions j'y songerais voila merci a tous et encore désolée si je ne post ps au bon endroit

Messages 1 à 10, Page : 1

Par keopsdg : le 07/02/08 à 18:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
juste un renseignement?

Par keopsdg : le 07/02/08 à 18:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
juste un renseignement?

Par jeidi : le 07/02/08 à 18:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2005
36 messages
Dire merci
Salut, qu'est ce qu'elle à comme problème de dos ?

Par keopsdg : le 07/02/08 à 19:20:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
on ne sait pas le veterinaire est venu elle a eu le droit a de la méso elle est immontable et a mal surtout au niveau du garrot et un peu plus bas

Par jeidi : le 07/02/08 à 19:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2005
36 messages
Dire merci
Ma jument a eu aussi un problème au dos et on m'avait conseillé de lui faire des infiltrations car le véto ne savait pas trop, il ne voyait pas d'où pouvait provenir le problème. J'ai alors pris contact avec un ostéopathe, il a travaillé une grosse heure sur elle et verdique: 5ème lombaire coincée, il m'a donné quelque truc avant de la monter. Peut-être pourrais-tu en faire de même avec ton cheval, ça ne te coûte que la visite ( je sais c'est pas donné ). C'est vachement impressionnant de le voir travailler sur un cheval. Je dois dire que depuis lors, elle va super bien bien, et dire que j'ai failli lui faire des infiltrations.

Par keopsdg : le 07/02/08 à 20:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
l'ostheo est passé avant le veterinaire (c'etait mon choix) il m'a dit qu'il ne pouvait rien aire après deux visites et qu'il fallait que je m'en remette à mon veterinaire (mon ostheo est tres reputé dans ma region donc je pense qu'il ne s'est pas trompé) j'aurais souhaité que ca ne soit "q'un probleme de vertebre" mais bon si dans un mois rien n'a changé direction la belgique

Par héhéhé : le 07/02/08 à 20:25:22

Déconnecté
ca fait plaisir de voir quelqu'un de liévin sur le forum!!!!!

j'en viens et j'y ai habitée 28 ans!!!

je demande a mes anciens amis si ils connaissent quelqu'un qui pourrait t'aider!!!

Par keopsdg : le 07/02/08 à 20:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
merci beaucoup c'est super gentil je commence a me decourager...

Par laeticia : le 08/02/08 à 15:06:20

Déconnecté
Juste besoin d'info... tu veux la mettre en pension retraite jusqu'a la fin de sa vie ou juste provisoire?

Est ce que c urgent ou tu peux attendre encore un mois ou 2?

Tu veux mettre combien pour une pension prairie l'ete? l'hiver?

Es tu prête à la laisser vivre en prairie en Belgique si on trouve une prairie pour elle passer sa retraite tranquil?

Envoie moi un mess privée si tu veux...

Par keopsdg : le 11/02/08 à 12:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
j'ai trouvé a loos en gohelle au ranch

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval