Forum cheval
Le forum association

SQP besoin de votre avis

Sujet commencé par : Pitchoune95 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par laeticia
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pitchoune95 : le 19/09/07 à 21:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
737 messages
Dire merci
je voulais savoir si des personnes ont deja adopté leur chevaux via l'association "Sauve Qui Peut" ?
(modo : si le nom derange vous pouvez editer)

si vous regretter ou non de l'avoir fait via cette association?
pourquoi?
et tout ce qui est bon à savoir svp...

merci de vos reponses

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par quasimir : le 20/12/07 à 12:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
bonjour,
j'avais acheter un cheval a sauve qui peut l'année derniére vers janvier.
Ba hélas le cheval ne me convenait pas j'aime bien les poney ou petit chevaux 1m50 aprés environ 6 mois je n'arriver toujours pas a le omprendre j'ai prit la désision de le vendre mais sa a était trés mal pris par beaucoup de gens pourquoi je c'est pas et je le saurer jamais mais le principal c'est que le cheval est trouver une personne qui le comprend et saura lui donner l'amour dont il a besoin.
malgrés ce qui avait était dit comme quoi je n'aimer pas le cheval ben je prend de ces nouvelle trés souvent.

enfin tout sa pour dire que toi seul poura te fair ton opinion.

Par somijo : le 20/12/07 à 18:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2007
21 messages
Dire merci
J'ai trois trotteurs qui viennent de SQP et un poulain orphelin. Tout le monde depuis cette année. J'en suis très heureuse, des chevaux sympas et très gentils. J'adore ce que fait SQP et je trouve leur prix honnête. Je sais que j'y retournerai très bientôt.

Par quatras76 : le 22/12/07 à 19:13:11

Déconnecté
Nous avons "adopté" 2 Dadoux, par l'intermédiaire de SQP.
Nous sommes TRES TRES TRES satisfaits.
Satisfait des chevaux d'une part et de l'environnement SQP d'autre part.
Cet "environnement SQP", via le Forum, se singularide par une solidarité extraordinanire entre tous les membres du forum (adoptants ou non).
Ceci fonctionne grâce aux talents de "marieuse" et de conseillère de Nathalie.

Pour résumer: "SQP, c'est SUPER!"

Par julienp85 : le 23/01/08 à 13:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
106 messages
Dire merci
la critique est facile mais le nombre de chevaux sauvé est important en comparaison de petite association qui font tres bien leur boulot et qui sont nécésaire les chevaux ne sont pas vendu 1000€ mais entre 700€ et 1000€ les petite association on du mal a les acheter moin cher du au cout de rachat des abatoire j'ai fait le tour pour adopter 2 chevaux est pensse passer par eu car ce sont des gens devoué a la cause de nos chevaux et pas de l'argent voila ses ce que je pensse

Par lolo64 : le 23/01/08 à 20:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
569 messages
Dire merci
j'ai pas tout lu, mais je connais Danou et Quito. Dommage de les avoir revus qu'en juillet car en avril je cherchais un cheval, et j'aurais pris un SQP.
Je suis régulièrement les chevaux à vendre : ils sont en bonne santé, pleins papiers et pas chers comparés à d'autres que l'on voit malades, oi, sauvages... et souvent pour le même prix qu'un SQP
Pas que je veuille dire que les malades, oi ou sauvages ne méritent pas d'être sauvés de la boucherie ; mais quand même quitte à en sauver...

Par laeticia : le 04/02/08 à 15:42:17

Déconnecté
J'ai sauvé 2 entiers de chez SQP et que du positive, les chevaux sont sains et super gentil et calin.
Nathalie est super gentil et ne se fait pas du fric sur le dos des chevaux loin de la, c'est une personne au grand coeur qui sauve enormément de chevaux, elle ne place pas les chevaux à n'importe qui elle essaye de trouver le bon couple et n'a pas peur de le dire quand le cheval nous convient pas...
Si je dois en sauver je passerai par SQP.
Je pense que le nombre de sauvetage réussi le prouve...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval