Forum cheval
Le forum association

Euthanasie.

Sujet commencé par : nobody1952 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par nobody1952 : le 05/01/17 à 19:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2017
3 messages
Dire merci
Bonsoir et merci de me lire.
Mon cheval avait 34 ans, je l'avais récupéré a l'abattoir et lui ai donné tout le bien qu'il pouvait demandé donc de ce coté la, il a eu une belle vie.
Mais j'ai du prendre la décision de l'endormir arthrose etc.
Il était couché dans son box et le propriétaire de l'écurie et le vétérinaire ont comploté pour ne pas l'euthanasier dans le box et contre mon assentiment et en mentant de façon infâme me faisant croire que ce serait fait là, le véto lui a fait une piqûre qui je croyais était pour l'endormir. A ma grande stupéfaction mon cheval s'est levé et ils l'ont fait sortir du box contre ma volonté et l'on amené pour l'euthanasier à l'entrée de l'écurie et ce malgré moi. C'était mon cheval, c'était moi qui payait été j'estime que c'était à moi de décider! Et ce d'autant plus qu'ils avaient la possibilité de le sortir de son box relativement facilement une fois mort. Pour beaucoup ce n'était peut être qu'un cheval mais moi je reste traumatisée. Et ce n'est pas le premier que je fais endormir. Ai-je un recours contre le vétérinaire?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Colomba : le 19/08/19 à 21:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19000 messages

429 remerciements
Dire merci
Non mais ça sert a quoi de remonter ce post?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval