Forum cheval
Le salon de discussion

Soucis poules

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par lovehorse41 : le 30/03/12 à 10:00:04

Déconnecté
 Bonjour,


Hier j'ai reçu deux poules. Ce n'était pas prévu si tôt car je remonte ce soir en Picardie donc pour surveiller si tout va bien...

Le hic c'est que les poules ne sortent pas du poulailler.

On l'a construit hier (assez en panique) on a fini la nuit. Elles s'endormaient déjà dans le parc.

Une fois fini on les a mises dans le poulailler pour qu'elles voient qu'elles peuvent y aller et etre à l'abri.

Ce matin on a ouvert la trappe (il y a une "échelle" et elles peuvent aller dehors).

Par contre ma question et mon sujet d'inquiétude, elles n'ont pas bougés de place depuis hier.


Elles sont restés là ou on les a posé dans le poulailler, juste devant la porte


Je m'inquiète, comment être sure qu'elles vont sortir car l'eau et la nourriture sont dans leur parc.


Merci de votre aide

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par spleen. : le 11/04/12 à 14:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
  Je pense qu'elles sont trop jeunes pour pondre. En général, c'est plus 20 à 24 semaines, si ça tombe au printemps. (Je viens de lire quelque part que la Sussex tend à être moins précoce, vers 28semaines).

Patience dans tout les cas


Message édité le 11/04/12 à 14:34


Message édité le 11/04/12 à 14:47

Par lovehorse41 : le 11/04/12 à 14:40:02

Déconnecté
 Ok j'avais peur qu'elles manquent de quelques choses.

Et pour apprivoiser l'autre, tout au moins qu'elle n'ai plus peur de nous, vous pensez que c'est mieux si je leur donne à manger de façon journalière ou je laisse à volonté?

Neige sa a été vite, deux trois morceau de pomme et le tour est joué, maintenant elle vient nous voir et on peut la carresser et la porter sans soucis.

Mais Toutouf a peur, elle vient quand on met des morceaux de fruit ou autre, mais elle ne les trouve pas forcément, même si on lui met devant son nez, elle regarde partout mais picore à côté

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval