Forum cheval
Le forum de la randonnée

Bébé en ballade/rando

Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
1 personne suit ce sujet
Par cocolabricot : le 08/09/17 à 14:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
bonjour,

je suis enceinte de 7/8 mois, j'ai bien hate de remonter a cheval,

j'ai prévu de porter le bébé, (echarpe, porte bébé) et de faire du maternage proximal, donc allaitement a la demande, et donc bébé scotché a moi h24
du coup je me demande comment me démerder pour monter a cheval avec le bébé, a partir de quel age je pourrais le faire...
pour des petites ballades courtes, tranquille avec ma vieille jument de confiance, enfin, quand j'aurais le droit de reprendre apres l'accouchement...

plus tard pour de la rando, on aimerait bien partir aussi avec le petit bout, est ce que quelqu'un l'a deja fait?
j'imagine que les peuples cavaliers montent a cheval et se deplacent avec leurs bébés, et que les enfants se deplacent a cheval tres tot?
est ce qu'il y a aussi des randonneurs qui ont fait un périple avec leurs jeunes enfants?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ninipinou : le 13/09/17 à 18:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
Les réponses ne se bousculant pas tu peux déjà faire un peu de lecture
Lien

Par cocolabricot : le 05/10/17 à 19:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
merci!

Par kefiretlome : le 13/10/17 à 17:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
[Les reponses ne se bousculent pas ? Mais si : 73 réponses sur le MEME post, du même auteur, à la même date, sur le forum général.
Lien
Je rappelle à toutes fins utiles qu'il est demandé de NE PAS poster le même sujet sur plusieurs forums. On évite les doublons. Merci de revoir les règles du forum.]

Par cocolabricot : le 16/10/17 à 22:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
je souci c'est que ma question est plus specifique a la ballade/rando, et qu'effectivement ici, pas trop de reponses... donc j'ai doublé sur le general, vu que pour de la ballade, y'a des gens qui en font aussi sur le general,
je peux enlever si besoin

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval