Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


---> Spectacle Emeline51 et Miss-rapido !!!!! <---

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 535 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 12/05/08 à 22:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Elles l'ont faiiiiiiiiiit !!!

Elles se sont rencontrées (enfin !) et ont montré leur talent à un chouette public !

Justacriollo et moi étions de la partie, en terme de photographe, coach, et fan number one !

Ce post va comporter pas mal de photos, en effet c'était le premier numéro d'Emeline, donc pour l'occasion j'ai mitraillé !
En ce qui concerne Miss-rapido on est assez habitué à ses superbes représentations (donc un tout petit peu moins de photos)!

Je vais diviser ce post en 4 parties:

-Partie 1: Le numéro d'Emeline (bah oui je commence par elle parce qu'elle me harcèle sur msn pour voir les photos !!)

-Partie 2: le numéro de Miss-rapido avec sa jolie "danseuse".

-Partie 3: Justacriollo la nouvelle star ! Ainsi que Miss-rapido sur Pyrame, et Emeline51 sur Milou, et Justacriollo sur Milou...!!

-Partie 4: Un superbe bêtisier concocté par moi même !!! Inutile de vous dire que ça vaut le détour.... (si si franchement ayez la patience d'attendre ces photos, elles sont tripantes et particulièrement décoiffantes !!! )


Vous l'aurez compris, il va y avoir pas mal de photos (toutes râtées en plus looooool béh oui mon objectif a pris cher à cause du sable.... )

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! mon kikiiiiiii


Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par melek : le 13/05/08 à 19:19:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1644 messages

127 remerciements
Dire merci
Zouille tes photos sont magnifiques!!(c'est dja dis mais bon..!!)

et bravo au 2cavalières!!vos chevaux sont superbes..

Par siriusnat : le 13/05/08 à 19:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est cette photos que je prefere !

Pas pour son coté esthetique , mais pour ce qu'elle represente : ne faire qu'UN !

Tu dis faire trop de pause ect , mais c'est ca qui est bien dans ton spectacle puisque tu donnes la permission aux gens de voir ton cheval comme toi tu le vois : tu fais ton spectacle comme quand tu joues au quotidien avec Pyrame c'est genial ne change rien ! ( tu disais que ton cheval n'etait pas assez bien mis...Hey bin dis donc , je trouve le contraire ! )

Tout ca me fait rever , et ce qu'il y a de bien c'est le fait que ton cheval soit un palomino car ca me permet de mieux me projetter dans l'avenir...

Punaise , vous etes un sacré couple de palomino tous les deux ( t'as la meme couleur de cheveux que ton Pyrame ) .




Zouille : TOI faut que tu viennes chez moi !!!

Par siriusnat : le 13/05/08 à 19:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
L'autre truc de bien dans ton spectacle Emeline : c'est que tu as le sourrire !

Par siriusnat : le 13/05/08 à 20:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai beaucoup rigolé en voyant cette photos : je tiens un scoop !

Miss-rapido porte des culottes ! ( on voit la marque )



J'ai fait beaucoup de compliments a la blondinette , donc autour de la brunnette...Mais bien-sur mes compliments seront toujours les meme :ton etalon noir Miss m'impressionne toujours autant et dailleurs je suis jalouse envers Meline , Marine et Zouille qui l'ont vu !

Bref Milou power !

Par Kahlia : le 13/05/08 à 20:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Décidement j'adore Milou, ce cheval est splendide, sans parler de la cavalière qui sait le mettre en valeur.
J'aime vraiment le dessin sur ces fesses, comment il est arnaché, ainsi que le style de la zolie danseuse, c'est superbe.

En tous cas bravo les filles, vraiment!
Le blond et le brun, un duo de choc et de charme.


Et Zouille, arrête la modestie, ça te va pas du tout
beaucoup de photos sont superbes, c'est un joli spectacle que vous nous offrez toutes.

Par Fantômette : le 13/05/08 à 20:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
c'est clair que moi aussi ça ma "choqué" le Pyramitsu fais bcp plus cheval!! c'est plus un bébé

Par sarah.bl : le 13/05/08 à 20:24:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Tout simplement magnifique !!

Une blonde sur un blond, une brune sur un noir, une danseuse et une photographe de choc, l'équipe est parfaite !

Le côté esthétique du spectacle est joli aussi !
Vraiment du travail superbe !!


La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Par jess : le 13/05/08 à 21:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
2675 messages

1 remerciements
Dire merci
mais elle est ou la suite
maintenant on veut le mélange
en tout cas chapeau bas à toutes

Par opium_du_hanau : le 13/05/08 à 21:07:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2005
165 messages
Dire merci
waouh magnifiques photos!

La vidéo de ton spectacle Emeline, m'a mis la larme à l'œil, c'est tellement émouvant, même si ça manque peut-être de précision, qu'il y a des petites pauses, on voit vraiment ce qu'il se passe entre Pyrame et toi, c'est vraiment magnifique

Miss rapido et Milou sont magnifiques! J'adore les motifs sur la croupe Très joli couple également!

Et bravo Zouille pour les photos, elles superbes!

Je veux pas dire, mais il manque des photos non?

Par Pitch : le 13/05/08 à 21:29:40

Déconnecté
pas mal la vidéo ! sa permet de mieux se rendre compte du déroulemment du spectacle
j'aurai bien aimé voir aussi le moment ou vous passez a 2 .
Pour un premier c'est quand même pas mal même si c'est clair qu'il y a des p'tits trucs a amelioré, mais bon franchemment beau boulot , pyrame est vraiment un bon partenaire c'est evident
Tien une question que je me poses ... quand tu galope en cordéo, tu diriges pyrame ou c'est lui qui va ou y veux ? je me poses la question car on voit qu'il va un peu partout ? excellent en tout cas ! j'adore comment tu trippes a fond les ballons au galop genre " youuuhouuuu"

Par Kahlia : le 13/05/08 à 21:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Je viens de voir ta vidéo Meline.

La partie de lui et toi couchés est trés belle, le tit bisous c'est trop mignon.
Quand il souffle avec le sable qui vole, ça fait ambiance magique un peu.

Je me permets quelques commentaires, je sais que tu t'y connais 1OOO fois mieux que moi en pestacle (hihi) que tu as des contacts, et plus d'expérience.
En fait je trouve ton numéro trés long, pit être tu avais un timing à respecter, 15 min de numéro à réaliser, enfin le début est un peu long, en tant que spectateur (bon faut voir aussi le côté écran qui est différent du live) j'aurais aimé que ça démarre plus vite. Pour avoir fait quelques spectacles dans des villages pas chez moi (loin de moi la prétention de penser être à votre niveau ou de vous donner des conseils hein) mais on nous avait fait le même reproche, on nous avait conseiller de réduire le temps en piste car pour les gens ça fait long 15min pour un numéro.
A partir de la partie en liberté c'est top!
Et aussi je trouve qu'il y a un peu trop de "figures" mais bon vu que c'était à moitié improvisé je te pardonne.

Voilàààààà, j'ai fini ma phase critique, lol.


Ah vi, je voulais te dire, les caresses et gratouilles à ton cheval ça ne me perturbe pas du tout. Au contraire ça donne un autre rapport. On voit trop souvent des chevaux en spectacle qui font leur numéro comme des automates et en arrivent à précéder la demande ou a anticiper, finalement ça pertube la fluidité du numéro. Toi tu demandes, il fait, tu félicite, je trouve ça normal.

Par justacriollo : le 13/05/08 à 21:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci à vous pour vos gentils messages

Moi je me trouve pas super.... Mais effectivement y a un truc dans mon regard, j'avais jamais remarqué, merci Soquette et Meline

Bon bah ce petit portuguais m'a bien plu, la selle aussi, je suis d'ailleurs reparti avec et le cheval la proprio me la proposé aussi!

En tout cas spectacle magnifique, Pyrame et Milou ont bien joué leur rôle de chevaux de spectacle, c'était superbe, une petite larme pour Meline et Pyrame, 1er spectacle et j'ai pu être de la parti malgré ma formation à la Cense.

Ca m'a fait super plaisir de participer, c'était vraiment adorable à Stéphanie de me proposer son cheval pour faire un piti truc pour le spectacle...

Ah oui et les filles vos musiques.... J'adore!!!


Par nani1989 : le 13/05/08 à 21:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
moi jdis ca jdis rien mais en fan inconitionel des deux bruns c'est quand qu'on a des photos!!!!!!!!!

Par soquette123 : le 13/05/08 à 21:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
J'avoue (oui oui je me cache derriere les autres ) que moi aussi j'ai trouvé le début un peu long

Par contre, j'ai adoré les moments tendresse/émotions, ça rajoute qqc de + et c'est TOP.
J'aurai apprécié voir moins de figures similaires, mais + de ptits trucs genre "croise patte", aspiration, ... mais vu que tu dis toi meme avoir carément viré le travail en lib', je comprend mieux car j'avoue que les fois où je suis venu vous voir, j'ai été + bluffée que là

Mais en tout cas, ça ne retire en RIEN le fait que ce fut un très beau spectacle et un SUPER début

Par Zouille : le 13/05/08 à 23:08:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
1 km à pieds...ça use, ça use...... 1km à pieds.... ça use les souliersssssssss

Les photos viendront quand j'aurais le temps ! j'étais à mon "boulot" et comme l'a dit Emeline, on m'a petté mon vélo et ma mob.... du coup mes petites jambes ont bien marché !!!!

J'ai trop la poisse !!!!! dimanche le jour du spectacle, mon chéri a roulé sur le camescope de mon père ! il est fichu (même si j'ai sauvé les vidéos...) et c'est là que j'ai vu qu'on m'avait pété tous mes angins à 2 roues!!!!

Dis donc vous êtes bavards !!!!

Alors d'abord: momo tu te tais !!! t'as déjà eu 3 posts remplies de photos de moi ! Saleté !!

Laure: tu te taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (mais ça t'es habituée !!! )

euh, je voulais répondre à pleins de questions mais je ne sais plus....

Emeline devait en effet faire un spectacle de 15 min ! C'était même pour cette raison qu'elle a fait appel à moi pour lui mixer une musique aussi longue (parce que elle, y a qu'à cheval qu'elle est douée.... )
Et en effet elle a fait de l'impro... et faut avouer que les conditions étaient pas top, rien que l'heure de passage etc... ça changeait tout le temps....
et ce spectacle a été prévu assez tardivement !

En ce qui concerne la chance que j'ai d'avoir vu Milou, je dirais plutôt que j'ai la malchance de le voir assez souvent !!! et même de trop près des fois !!!!

Pour le camargue ibérique ! bah voilà, c'est pour ça que je le trouvais beau, forcément un hispano arabe !

Siriusnat
, béh moi je veux bien veniiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! Mais à condition que tu me portes pas la poisse comme les filles !!


Merci à tous pour mes photos !

ps: il s'agit bien des dada de l'étang

Par OMBRE : le 13/05/08 à 23:11:38

Déconnecté
Dire merci
Tout a été dit !
Merci à vous pour ce magnifique travail, pour tout le plaisir et l'amour qui se dégage de ses images, à la photographe pour son talent et à vos chevaux pour tout ce qu'ils (vous) donnent

Par Zouille : le 13/05/08 à 23:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Et pour les râleurs ( ) voici 2 photos histoire de bien vous faire patienter....

Moi je 'men vais au lit, je suis crevée (enfin pas plus que mon vélo), et j'ai une grosse journée qui m'attend demain, donc prochaines photos pas avant demain soir !



Je vous présente la nouvelle coupe tendance de cet été: la "verticalhorizontale" ! :



Par sarah.bl : le 13/05/08 à 23:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci

PTDR !!

Par Kahlia : le 13/05/08 à 23:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
ptdr Zouille, ça promet ce bêtisier!

Et bon courage pour demain.

Par soquette123 : le 13/05/08 à 23:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Hé mais sont tout mimis Miss Rapido et Pyrame

J'ai hate d'etre à demain soir

Par miss_rapido : le 14/05/08 à 00:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
faut pas croire le pyrame il ma traumatiser!!! j'avais troooop peur ! (t'as vue comme je te lance la prociane serie zouille?! )

loool
et oui meuline a des tendance de coiffure assez particuliere quand meme

sirius : tu tais oui! et d'abord c'est pas un culotte mais un boxer et tu veu pas que je monte en string quand meme?! non psk si c'est le cas tu viens me remplacer au bout de deux jour de boulot hein psk 3h a cheval/jour euuuu non merci

kim: c'est gentil tous pleins alors non je n'avais pas du tous dans l'idée de fair du spectacle avec milou a la base
je l'ai acheter parceque:
- il etait pas chere (soyons realiste )
- il etait entier (chui kamikaze)
- il etait jeune (chui sadique )
- il etait pleins papier (j'ai de l'ambition )

au depart c'etait du tous et n'importe quoi mais essentiellement western et rando
puis on et passé a l'equitation classique pour le monitorat et a coté de ca j'ai toujours bcp aimé joué avec lui d'ou l'origine des petite connerie de spectacle
puis au fil du tps j'ai accrocher sur les "connerie" et j'ai continuer mon but etant la haute ecole
et vue la perfection quasi atteinte de samedi (j'etait si fiere )
je me dit que je me suis pas trompé

mon plus gros pbs reside dans le faite que milou et tous simplement le cheval de ma vie et que jamais je retrouverais un loulou qui lui arrivera au boulet donc maintenant faut que je parte en quete de la pierre pilosophale ... (oula faut que j'aille au lit moi )

enfin bref non le spectacle n'etait pas mon but en l'achetan, je voulais un cheval a fair a ma main, un peu couillon pour pas m'ennuyer, polyvalent avec du papier pour sortir sur quelques concours



Par miss_rapido : le 14/05/08 à 00:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
bon aller cose promis...









celle ci juste pour la tete de emeline qui et loin du regard guerrier de justa


idem en encore mieux


emeline patriotique???


et non!!
pyrame n'a pas les oreille greffé a l'envere enfin de compte





(saloperi de fil bleu...)


Par miss_rapido : le 14/05/08 à 00:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
et parcequ'elle croyais s'en tiré sans consequence...






Par laureBrrrrr : le 14/05/08 à 08:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci


dit donc ça avance pas vite les photos par ici

la photo noir et blanc du cabré et belle dommage pour tout ses pilonnes electriques derriére. Vous auriez du les raser !

Par miss_rapido : le 14/05/08 à 08:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
laurebrrr oui c'est vrai que c'est dommage on était dans une magnifique campagne sauf que voila y'avais plein de truc pas joli autour de la carriere (pylone, banderole, gens )

m'enfin...

Par laureBrrrrr : le 14/05/08 à 08:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
ra faut tous rasé !!

Par siriusnat : le 14/05/08 à 09:15:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Miss-rapido : HHHANNN elle met des BOXERS!!!!
Bin ecoute si c'est pour monter ton beau Milou , moi veux bien te remplacer hein !

Pour la photos de Marine , la j'avous t'as géré ! ( elle a moins de poils sous les bras que moi , ca me fait penser qu'il faut que j'aille passer un coup de tondeuse la-dessous fff...)

Par Pitch : le 14/05/08 à 09:18:56

Déconnecté
excellente cette dernière serie !
j'trouve aussi que pyrame c 'est sacremment etoffé ! rien que l'encolure !

Par ashtraygirl : le 14/05/08 à 09:32:23

Déconnecté
et moi qui pensais que pyrame il savais que s'allonger!! (je plaisante hein)

le duo miss rapido/emeline, c'est quand même quelque chose à voir... donc si vous passez en bretagne, vous prévenez hein! à quand une tournée mondiale???


Par bdlceg : le 14/05/08 à 10:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
la suiteuuuuuuh

Par Emeline51 : le 14/05/08 à 11:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Les photos dossier!

Pis oh oh ho, la photo de Marine, tout l' honneur m' en revient, c' est moi qui l' ai prise (d' où la qualité médiocre)!

Merci pr les photos de Pyrame Momo!

Et merci aux autres, là je n' ai pas trop le temps de répondre avec précision, mais tous ces petits mots me font bien plaisir!
Siriusnat en particulier...

Pour la longueur d emon numéro, j' en ai tout à fait conscience. Mais au départ, on m' avait éxigé un numéro entre 15 et 20 minutes. (finalement j' aurai pu faire moins en fait)
C' est ce que je n' arrêtais pas de dire à Marine: " j' ai peur que les gens s' ennuient "
Quant aux figures, on avait affaire à des spectateurs ne connaissant rien au cheval. Je ne suis pas sûre que le travail par aspiration les aurait beaucoup impressionné.

De toute façon, ce numéro est plein d' imperfections, mais je m' en fiche, je n' ai pas envie de le décortiquer plus que ça, je retiens juste que Pyrame a été parfait, que c' était notre première fois, que des copines adorables étaient sur place... Et le reste est secondaire.

Le côté convivial me permettait de me planter, c' était parfait pour une première représentation.
Pis c' était davantage une démo/animation en musique qu' un numéro...

Enfin, la vidéo de Momo va arriver, et ça va remonter le niveau, ne vous en faites pas!

Au fait Momo, t' aurais la photo que tu m' as montré, de la cabriole où Pyrame ne touche pas le sol?!
Je n' ai pas beaucoup de photos de cette figure, donc si tu as, je suis preneuse!

Allé, j' avoue, j' ai trainé ce matin, alooooors: P' tit dèèèèèèj!

Par siriusnat : le 14/05/08 à 11:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Siriusnat en particulier... ! Arrete tu vas me faire rougir !
J'ai rien dit de particulier sauf la verité de ce que je ressens quand je vous vois tous les deux !

Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 15:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
bon comme d'hab je bave sur les clichés de zouille

mais surtout je trouve que les deux couples formés se complètent admirablement, je ne parle pas du travail et de la complicité évidents, c'est superbe.

félicitation les nenettes et bravo emeline pour cette première !

Par Nanyss : le 14/05/08 à 16:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2005
450 messages
Dire merci
Les filles votre boulot est magnifique

Les photos sont superbes, et puis le bonheur que vous avez à être ensemble, à ne faire qu'un, c'est génial à voir, ça fait vraiment super plaisir.


Par Manon74 : le 14/05/08 à 16:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
C'est magnifique ce que vous faites...
Même mon chéri qui ne s'intéresse pas du tout, mais alors vraiment pas DU TOUT, aux chevaux et à l'équitation, est impressionné par ces photos!

Par lonestarranchcowboy : le 14/05/08 à 17:29:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
désolé pour la comparaison
mais sur cette photo, c'est fou ce qu'il me fait penser à Kenny, avec son regard tout doux
il est trop beau ton pyramounet
pour la peine de t'avoir "volé" photo, j'ai enlevé le fil bleu

Par indiana_dreams : le 14/05/08 à 17:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2007
714 messages
Dire merci
wouahou qu'elle spectacle c'est magnifique à regardé toutes ses photos et cette vidéo , un vrai régale pour les yeux ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos de milou !

Pour de l'improvisation émeline , c'est vraiment impressionnant ! Qu'est ce que sa sera quand tu te sera préparé ! La musique est magnifique , vous formé un couple d'enfer , j'adoooreee ! je me suis régalé en visionnant la vidéo

Par soquette123 : le 14/05/08 à 18:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Oh emeline, ta réprésentation etait + qu'exceptionnelle, tu t'en doutes bien...
En +, on ressent toute ta joie dans tes yeux et la joie de Pyrame dans ses cabrioles et c'est vraiment super chou
T'as bien raison de ne pas te prendre la tete pour ce premier numéro, je voulais juste te dire ce que j'en pensais d'un oeil extérieur ça peut te donner une idée juste ...

Enfin, aucune intention de ma part de gacger la magie de cette première fois, vraiment
Et pour le technique, franchement, déjà là on en a plein les yeux, donc bon ...

Continuez comme ça, c'est tout ce que je vous souhaite

Par Zouille : le 14/05/08 à 19:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Et revoilà une Zouille toute en sueur qui vous concocte rapidement (enfin elle essaie) les autres photos ! Pour les autres vidéos faudra attendre...

Par Emeline51 : le 14/05/08 à 19:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci Cowboy!

Et merci aux autres (décidément! ), ça me fait très plaisir tout ça...

Soquette, quand on fait du spectacle, c' est pour soi, mais aussi pour le public. Un regard extérieur est toujours bon à prendre, et je suis donc d' accord et consciente du moyen de cette première fois (rien d' exceptionnel, vraiment)!
... Mais je garde un souvenir si agréable de cet après-midi là, que je fais abstraction...!
La musique est découpée en 4, et normalement, j' avais préparé quelque chose de bien spécifique à ces 4 musiques (en gros, je désahbillais et travaillais bien plus progressivement Pyrame)... Je travaillerais ça davantage pour la prochaine fois!

Pitch: pour la monte en liberté, normalement je dirige et arrête Pyrame aux jambes. Je n' ai plus besoin du cordéo... Mais là il était vraiment éxité (drapeaux, gens, musiques, grandeur d ela carrière qu' il n' a vu qu' une fois avant la représentation), du coup je ne maîtrisais plus grand chose!
J' ai fait expré de le faire aller un peu partout dans la carrière (au cordéo), même si le public était regroupé à un seul endroit.

Quant à Pyrame, oui, il s' étoffe un peu.
Il reste très fin, mais là il ets en fotrme physiquement. Heureusement, parce qu' il a une alimentation et un complément spécifique!
Quand je vois comme Milou était crevette et comme il est magnifiquement rond aujourd 'hui, ça me donne de l' espoir!

Bon, hâte de voir les autres vidéos et photos moi! Zouuuille, je file, et quand je reviens, je veux voir tout ça!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval