Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


---> Spectacle Emeline51 et Miss-rapido !!!!! <---

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 535 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim88
1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 12/05/08 à 22:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Elles l'ont faiiiiiiiiiit !!!

Elles se sont rencontrées (enfin !) et ont montré leur talent à un chouette public !

Justacriollo et moi étions de la partie, en terme de photographe, coach, et fan number one !

Ce post va comporter pas mal de photos, en effet c'était le premier numéro d'Emeline, donc pour l'occasion j'ai mitraillé !
En ce qui concerne Miss-rapido on est assez habitué à ses superbes représentations (donc un tout petit peu moins de photos)!

Je vais diviser ce post en 4 parties:

-Partie 1: Le numéro d'Emeline (bah oui je commence par elle parce qu'elle me harcèle sur msn pour voir les photos !!)

-Partie 2: le numéro de Miss-rapido avec sa jolie "danseuse".

-Partie 3: Justacriollo la nouvelle star ! Ainsi que Miss-rapido sur Pyrame, et Emeline51 sur Milou, et Justacriollo sur Milou...!!

-Partie 4: Un superbe bêtisier concocté par moi même !!! Inutile de vous dire que ça vaut le détour.... (si si franchement ayez la patience d'attendre ces photos, elles sont tripantes et particulièrement décoiffantes !!! )


Vous l'aurez compris, il va y avoir pas mal de photos (toutes râtées en plus looooool béh oui mon objectif a pris cher à cause du sable.... )

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! mon kikiiiiiii


Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par Emeline51 : le 13/05/08 à 13:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, sympas les photos de Marine et des camargues!

C' ets vrai qu' elle a bien gérer Marine, elle a appris sa reprises en quelques minutes et à monter un entier chaud avec brillaud!

Soquette, je vois ce que tu veux dire, elle a un regard de guerrière à cheval, je trouve!

Glorfindel, pour les croupades, il les fait comme il faut, sauf sur une photo effectivement, où on dirait qu' il a un postérieur désarticulé!

En tout cas, j' adore tes photos Zouille, merci!

Pis encore merci aux autres pour les gentils mots!

Par Glorfindel : le 13/05/08 à 13:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Em> oui on dirait qu'il est désarticulé
mais c'est superbes ce que vous faites
c'est vrai qu'il a de la prestance et votre couple est sublime, beaucoup de complicité

Par estival : le 13/05/08 à 13:39:35

Déconnecté
bon.... je trouve que tout le monde est moche, le spectacle devait être encore plus moche et zouille ne montre même pas les clichés du public en train de vomir de voir tant d'horreurs.....

bravo les médias !




non non je ne mettrais pas le smiley qui rigole comme un abruti....



Par epna : le 13/05/08 à 13:44:29

Déconnecté
Zouille tes photos sont magnifiques !!

sinon j'adore le fait que emeline soit blonde avec un cheval palomino et miss rapido, brune avec son cheval noir.. ça claque !!!!

Par stephy92 : le 13/05/08 à 13:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
en tout cas il a l'air de bien aimé les cabrioles Pyrame

Par Emeline51 : le 13/05/08 à 13:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Pyrame cheval barbie!
Béh quand tu le connais, il fait beaucoup moins cheval barbie!
J' avais fait expré d ene pas trop nous costumer d epeur de ça justement!

Oui, Momo brune et en noir, avec le superbe Milou, c' est sûr que ça rend vraiment très bien, ils sont magnifiques tous les deux... Milou était de loin le plus beau cheval sur place, vraiment, pfiou...!

Par al : le 13/05/08 à 13:53:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
woua, c'est vraiment épatant

autant le travail des chevaux, la beauté du spectacle, le tout admirablement bien rendu par les photos de zouille


bravo à toutes et merci pour ces photos

Par soquette123 : le 13/05/08 à 14:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Dis dis, je peux me permettre une TOUTE PETITE réfléxion et TRES TRES personnelle???

J'aime pas trop ton tapis Or
Je trouve que c'est trop proche de la couleur de Pyrame pour ressortir et pas assez pour se fondre dans sa robe

Voilà, c'est dis, tu me tape pas hein

Par laureBrrrrr : le 13/05/08 à 14:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Emiline rassur toi j'ai un poney isabelle, je compatis, mais tu peux rien y faire Barbie elle avait un cheval de la même couleur , en plus t'es blonde

parcontre Pyramide a l'air d'avoir une sacrée detente

Par Emeline51 : le 13/05/08 à 14:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Béh moi j' adore mon tapis Soquette! Et vu le prix que je l' ai payé, heureusement!

Je vois ce que tu veux dire, mais moi j' aime, avec le soleil il brille, il se marie bien avec ma selle marron (du rouge, qui aurait été plus joli sur du palo, n' aurait pas été avec ma selle), j' adore la texture et les motifs, bref, moi il me convient bien mon tapis!

Laure, je suis étonnée moi aussi de la détente de Pyrame sur les photos!
Et c' est vrai que la blonde sur son palo... Heureusement qu' il n' a pas une crinière d' 1 mètre!

Par rancho : le 13/05/08 à 15:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
Et dire que j'avais même pas vu ce post...

Je suis toute scotchée derrière mon écran. Photos magnifiques, couples magnifiques...

Merci merci de nous faire partager ça

Par nonote : le 13/05/08 à 15:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
La brune sur le brun la blonde sur le blond, y pas de jaloux comme ca

y en a qui prennent plaisir a lever le cul ici, ca doit dépoté un Pyrame qui cabriole

zêtes douées les filles


Par Pitch : le 13/05/08 à 15:18:20

Déconnecté
wouuuu superbe photo de MILOU et MISS RAPIDO! MILOU est vraiment magnifique ! suis déçue qu'il n'y est pas + de photos d'eux moi
vraiment un duo parfait !

Par orkine : le 13/05/08 à 15:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2004
4490 messages
Dire merci
Extra ce reportage j'attend la suite avec impatience...

Par Nathy64 : le 13/05/08 à 15:22:37

Déconnecté
Waouh franchement je suis scotchée
Bravo à vous les filles le spectacle est super, le travail est colossal bref je suis admirative

Quant à ton Pyrame waouh il a déjà bien changé et s'est sacrément étoffé
D'ici quelques années il aura rattrapé Nélick

Par Zouille : le 13/05/08 à 16:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Estival ! Je suis toujours trop fan de tes interventions !

Merci à tous !

Et Hip hip hip hourraaaaaaaaaa daily a accepter une des vidéos (celle d'emeline !), les autres il faut que je les remettent sur mon ordi avec le son, donc ça sera dans quelques jours !

allé allé je ne vous fait plus trop patienter (elle dure 15 min ! Et musiques, montage collage découpage par moi même ! oui oui je suis fière loool):

Lien

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup mitraillé miss-rapido, mais j'avais tout de même fait 3 posts sur la miss il y a quelques mois... Donc je voulais garder assez de place sur ma carte mémoire pour la première sortie des blonds !
Comme ça quand ils seront célèbre, et bien je revendrai les photos!

Par Emeline51 : le 13/05/08 à 16:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Raaaaaaah, comme j' aime pas me voir en vidéooooooo, c' est beaucoup moins beau d' un coup!

Bon, je la mets quand-même en direct:

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5epu4&v3=1" class='zoombox zgallery913023' ated=1[/obj]

Bon, le côté positif, c' est que vous avez la musique de mon numéro, et je l' adore!

Le côté négatif, c' est le manque de fluidité évident, je fais beaucoup de mini pauses récompense ce qui casse un peu le truc, je manque de pécision et je gère mal mon temps, bref bref bref....
Bon, soyez indulgents, je n' avais pas prévu ce numéro à la base, donc c' était de l' improvisation en granbde partie...

Rah pis c' est dommage, j' ai passagé juste devant Stofe, donc trop près, du coup on ne voit pas bien... Qand je dis que je gère mal!

Merci à lui d' avoir filmé en tout cas!

Par stephy92 : le 13/05/08 à 16:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
arf va falloir attendre de rentrer chez moi pour voir la vidéo c'est pas zuste

Par estival : le 13/05/08 à 16:33:16

Déconnecté
emeline...... j'ai plein de trucs à te dire suite à cette vidéo... tu te doutes
la prochaine fois je te lâcherai pas sur le déroulé de ta présentation en répét......



Par Emeline51 : le 13/05/08 à 16:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci


Mais de toute façon, je n' ai pas du tout fait ce que j' avais prévu en répétitions.... J' ai supprimé toute la liberté à pied, et pas mal de monte en cordéo, sans parler de la voltige (mais sol vraiment trop glissant, un cheval juste avant est tombé).

C' est très trèèèès brouillon, je sais!

Par miss_rapido : le 13/05/08 à 16:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
bon vu que je suis une chieuse, individualiste et sans morale reconnue j'ai le droit de contester le manque de photo!

meme sur mon apn y'a que du blond (le papi en a pris pas mal mais il et vraimment pas bon photographe sur le plupart des cliché on voit que la queue de milou looooool )

et idem je vais fair un proces a daily

je rigole bien sur (koike... looool)

en tous cas emeline au prochain dossier tu pourra pas me dire que t'as pas de joli photo!


et moi chui d'accord le tapis il et too much sur pyrame ca lui vas pas du tous... tu devrais me le donner

Par miss_rapido : le 13/05/08 à 16:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
un cheval est tombé?! decidement j'ai vraimment trop pouponner milou moi
looool

idem chui au boulot donc je regarderai la vidéo se soir (et je mettrai les miennes* )


* de pyrame pour changer


d'ailleur je tiens a souligner le sublime passage de pyrame que j'aipas eu le reflexe de filmer (en photo sa rend rien )

et sinon merci a pitch la seule et unique grande fan qui parle pas de pyraaaaaaaaaaame
looooooooooooool

(non chui meme pas jalouse lol)

enfin bref encore une fois de superbe rencontre un superbe week end, tous cela a recommencer

Par estival : le 13/05/08 à 16:45:38

Déconnecté
tu sais emeline, pour le côté impro, ça se fait en spectacle, ça se fait même de plus en plus.... et heureusement d'ailleurs, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, donc c'est pas grave si tu sais où tu vas !

en tout cas bravo pour ta décontraction, je sais pas si tu étais tendue mais si c'est le cas ça ne se voit pas.

on peut dire première réussie ! belle expérience

Par lonestarranchcowboy : le 13/05/08 à 16:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
wouaw superbe videdo
il est génial ce pyrame, on voit qu'il s'amuse comme un fou et te fait 200% confiance, c'est trop bien. J'adore les images de la fin, quand tu montes à cru.
Bref un grand bravo a toi et pyrame

et aussi les photos de Milou, elles sont trop belles

Par miss_rapido : le 13/05/08 à 16:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
bon just parceque ca me titille trop et dans mon romle de chieuse incontester :
zouille... le seule "camargue "que tu aime bien etait justement la seule espagnom du groupe

loool

Par Emeline51 : le 13/05/08 à 16:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Momo!
Il y a Laure aussi qui est fan de Milou et toi, et regarde, plein de forumeurs râlent et réclament des photos de ton beau Noireaud!

De toute façon, je le dis et redis, votre numéro était superbe, cohérent et Milou était d eloin le plus beau cheval sur place!

Pour le tapis, c' est comme Dinga: c' est non!

Oui, le cheval de Patrick est tombé (son querter bai), et Patrick avec d' ailleurs. J' ai d' abord cru à une chute au galop volontaire: mais non!

Merci pour le passage, c' est vrai qu' il m' en a fait du pas mal... Sans les croupades, ça aurait été mieux, mais la demande est sensiblement la même, alors il confond encore...

Et voui, suis contente des jolies photos de Zouille... Pour notre prochain dossier ( ) je ne pourrais plus pester contre toi et Zouille!

Floriane, merci.

Par caracol : le 13/05/08 à 17:02:42

Déconnecté
Bah moi je trouve pas si mal pour une première c'ets sur que c'ets pas parfait, mais c'ets quand m^m hyper agréable a regarder

moi j'fais pitié avec ma jument j'ai mis 2ans a lui apprendre une 'pseudo jambette' alors bon j'vais pas critiquer ton manque de fluidité et les pauses calins qui entrecoupe ton show lol ya pire




bon j'veux la uite des phots moi!!
aller!

Par Emeline51 : le 13/05/08 à 17:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, et au fait Momo: j' étais à l' instant au téléphone avec Zouille (qui vient de se faire bousiller son vélo par de sales jeunes et qui se retrouve à pied pr 30 min de marche), lui ai dit que tu râlais, et elle m' a répondu: "Oui mais elle ne m' a pas rendu mes ailes noires, aussi!!"

Le "carmargue" au crins plus foncés, tout rond tout beau était un ibérique?
C' ets pour ça qu' il était beau alors! ( )

Merci Cowboy, voui, ça il s' est amusé, son passage et ses cabrioles étaient superbes, et c' est bon signe. Il m' appelait après ça à l' écurie pour sortir, et c' ets encore bon signe (c' est comme ça que je vois si il va bien et apprécie le travail du moment).
Donc ça va, de ce côté-là, je suis rassurée, reste plus qu' à améliorer... Mon côté!

Par Saria : le 13/05/08 à 17:29:50

Déconnecté
OH MILOU
wahou je suis fan de ce loulou !!!
il est vraiment superbe aussi !
et bravo pour vorte complicités atout les deux aussi !
ca dois trop donner pyrame et milou en spectacle !

encore une fois BRVO A TOUS !!!

Par PatAte... : le 13/05/08 à 17:38:00

Déconnecté
Les photos sont plus que magnifiques et petit faible pour Pyrame!

Emeline51, je ne t'avais jamais vue, mais tu es toute aussi ravissante !

Par Dory : le 13/05/08 à 17:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
Ralala ! C'est kro beauuuuuuuuuuuuuu ! Merci pour ce superbe spectacle mais je veux voir le bétisier qu'on puisse casser le mythe !

Par PatAte... : le 13/05/08 à 17:44:28

Déconnecté
Mais Milou, je ne l'avais pas vu, IL EST SUPERBE AUSSI!!!

Bravo et bonne continuation

Par anbi : le 13/05/08 à 18:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
2032 messages
Dire merci
Je sais plus quoi dire... a chaques fois que je repond sur l'un des posts ou y'a Meuline ou Momo photographiées par Zouille, je suis eblouie.... sa me deprime

Non allez soyons serieux... Tellement de magie dans les photos, sa degage (je pense) beaucoup l'ambiance grâce à des numeros et des modeles sublime... (et une Zouille au top ! )
Bref, hâte de voir la fin des photos !

Et j'espere te voir, Meuline, quand j'irais sqouater chez Momo !

Par Manala : le 13/05/08 à 18:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2005
860 messages
Dire merci
HHHHHHééééééééééééééé mais je les connais moi ces camargues!!!!!!!!

C'est les chevaux des écuries des Etangs?????????

Ils font partis du CE JUSTE à côté de chez moi!!!!!!

Mddddrrrrrrrr c'est trop fort ça!!!!!!

Je savais qu'ils devaient participer à un carroussel lors d'une ptite fête...mais je ne savais pas qu'il y aurait les beaux Pyrame et Milou!!!!! J'aurais su, j'sais venue!!!!!

D'autres photos des ptits camargos (et de l'hispano arabe = premier à gauche sur la dernière photo, avec sa cavalière, la boss du CE)????

Par Manala : le 13/05/08 à 18:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2005
860 messages
Dire merci
l'hispano arabe est également sur la première phot

Par soquette123 : le 13/05/08 à 18:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bon bah oubli pour le tapis alors

Ya vraiment plus rien du n° de MissRapido/Milou???
Dommage car j'aime bcp ce duo moi

Par army : le 13/05/08 à 18:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
chevaux et cavalières magnifiques

Par Saby : le 13/05/08 à 18:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Juste une chose à dire:

Bravo les filles vous êtes tous les 4 superbes!

PS: Je trouve aussi que Pyrame s'étoffe

Par 4patt : le 13/05/08 à 18:47:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
l'ange blond contre le démon noir


trop belle cette photo

Par kim88 : le 13/05/08 à 18:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Moa j'ai une question pour miss Rapido

J'ai suivi ton histoire avec milou de plus ou moins loin, et t'as toujours eu dans l'idée de faire du spectacle avec ? ou c'est au fil du temps que tu t'es dit pourquoi pas essayer ?

Sinon bravo à vous pour ce spectacle

Et bravo à Zouille pour toutes ses photos quel courage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval