Forum cheval
Le Forum Cheval

Avoir un cheval avec un petit salaire

Sujet commencé par : chinois1234 - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
1 personne suit ce sujet
Par chinois1234 : le 28/10/14 à 20:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2014
16 messages
Dire merci
Bonsoir tout le monde !
Je voudrais que vous m'aidiez à me guider pour l'achat de mon futur cheval (qui ne sera fait que en juin 2015).
Je suis actuellement en bts en alternance je gagne 800 euros par mois et l'année prochaine un peu plus. J'ai pas mal d'argent de coté je vis chez mes parents et je ne dépense rien. La pension que j'ai déjà trouver sera de 150 euros maximum.
J'ai mon galop 5 et je serais encadré par des gens qui s'y connaissent bien en chevaux.
Est ce suffisant pour assurer pour mon futur loulou ? sachant que je ne sortirais pas en concours ça sera pour des balades du saut du plat bref du loisirs.

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par crazyofhorse : le 29/10/14 à 17:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Un cheval avec un petit salaire c'est plus des concessions mais des privations... Et au quotidien...

Je sais de quoi je parle, je suis malheureusement au chômage depuis peu avec plusieurs équidés en pension à gérer car l'entreprise qui m'embauchait depuis plusieurs années à du fermer ses portes

Si c'était à refaire, c'est clair et net, exit les chevaux, je ne le referais pas malgré tout l'amour que je leur porte...

Par chinois1234 : le 29/10/14 à 17:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2014
16 messages
Dire merci