Forum cheval
Le Forum Cheval

Avoir un cheval avec un petit salaire

Sujet commencé par : chinois1234 - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
1 personne suit ce sujet
Par chinois1234 : le 28/10/14 à 20:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2014
16 messages
Dire merci
Bonsoir tout le monde !
Je voudrais que vous m'aidiez à me guider pour l'achat de mon futur cheval (qui ne sera fait que en juin 2015).
Je suis actuellement en bts en alternance je gagne 800 euros par mois et l'année prochaine un peu plus. J'ai pas mal d'argent de coté je vis chez mes parents et je ne dépense rien. La pension que j'ai déjà trouver sera de 150 euros maximum.
J'ai mon galop 5 et je serais encadré par des gens qui s'y connaissent bien en chevaux.
Est ce suffisant pour assurer pour mon futur loulou ? sachant que je ne sortirais pas en concours ça sera pour des balades du saut du plat bref du loisirs.

Messages 121 à 155, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par phil50 : le 29/10/14 à 22:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
oui, aussi


Spoiler
seule solution : prendre une femme cavalière, et mettre ses enfant de gré ou de force en selle

Par zenzile : le 29/10/14 à 23:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Le truc dans l'idée de se faire plaisir qui me dérange ( page 2) c'est qu'acheter un cheval n'est pas juste SE faire plaisir mais aussi veiller sur lui et ÇA c'est une VRAIE responsabilité ...

Par pascale : le 29/10/14 à 23:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
bah, ça marche aussi ss homme cavalier et avec enfant qui ne veut pas s'approcher des chvx, tu sais


Par chinois1234 : le 29/10/14 à 23:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2014
16 messages
Dire merci